Topic de Taaraa :

Ça fait cuck de se ramener avec des fleurs

Pour une femme qui m’a dit qu’elle m’aimait ? On a prévu de se revoir vendredi soir, j’ai pas envie de passer pour le cuck de service en venant avec un bouquet de fleur. Mais j’ai envie de lui faire plaisir :(
ça dépend de la durée de la relation mais non
Giga cuck oui, ne fait pas ça

Les fleurs et les chocolats c'est un cheatcode, si une femme te dit qu'elle est insensible à cela quitte là tout de suite car elle ne t'aime pas.

Dans les faits elle va en parler à ses amies, elles vont lui dire de t'épouser, une femme est très influencée par ses amies, donc même si elle ne le montre pas ton cadeau aura de l'effet.

Oui, par contre prends un bouquet pas trop gros et un mélange de fleurs et de couleurs, pas des roses rouges évidemment

Le 21 mai 2024 à 13:29:57 :
Oui, par contre prends un bouquet pas trop gros et un mélange de fleurs et de couleurs, pas des roses rouges évidemment

Ceci, un bouquet avec de la verdure ça tabasse

Si tu vas chez elle oui prend, sinon ça va juste être encombrant

Le 21 mai 2024 à 13:26:32 :
Pour une femme qui m’a dit qu’elle m’aimait ? On a prévu de se revoir vendredi soir, j’ai pas envie de passer pour le cuck de service en venant avec un bouquet de fleur. Mais j’ai envie de lui faire plaisir :(

Tu peux prendre un petit bouquet et la jouer un peu style "Bon voilà, je t'ai pris ça, je ne sais pas si ça fait trop, mais ça me tenait à coeur"

On a juste prévu de faire une balade en soirée, aller observer le coucher de soleil ensemble et boire un verre ensuite.
Je compte pas du tout aller chez elle ou l’inviter chez moi et je serai véhiculé

Vous en pensez quoi ? :(

Prends des fleurs jaunes, c'est la couleur de la trahison et de la joie, ça permet de la tester https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 21 mai 2024 à 13:26:32 :
Pour une femme qui m’a dit qu’elle m’aimait ? On a prévu de se revoir vendredi soir, j’ai pas envie de passer pour le cuck de service en venant avec un bouquet de fleur. Mais j’ai envie de lui faire plaisir :(

Non, fais le b9nhomme, offre lui direct une biuteille de ta propre pisse.

Tu peux lui offrir à la fin alors, tu gardes les fleurs dans ta caisse

Le 21 mai 2024 à 13:32:18 :
On a juste prévu de faire une balade en soirée, aller observer le coucher de soleil ensemble et boire un verre ensuite.
Je compte pas du tout aller chez elle ou l’inviter chez moi et je serai véhiculé

Vous en pensez quoi ? :(

Need contexte khey, sinon ça risque d'être encombrant ce bouquet :( Ramène lui plutôt des chocolats

Les roses artificielles sont des immondices difformes. On dirait des vagins https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706650678-img-20240130-223711.jpg
Merci les clés, je vais plutôt partir sur du chocolat :ok:
C'est cuck de faire plaisir à la femme qu'on aime ?
Putain mais regardez le règne animal, il faut toujours apporter une offrande à une femelle :oui:
Ca dépend des goûts mais globalement ca fait toujours plaisir d'avoir une petite attention. C'est plus pour le geste que pour l'objet en soit.

Données du topic

Auteur
Taaraa
Date de création
21 mai 2024 à 13:26:32
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 295