Topic de 2315787 :

[ALERTE] Énorme malaise avec mon père tout à l'heure

  • 1
Je précise qu'il est aveugle que depuis 6 mois suite à un coup à la tête au travail.
Il se répere pas encore bien dans la maison et j'ai le même lit que mes parents, un lit deux place. Il y a tout juste 30 minutes mon père est entré dans ma chambre il a chuchoté "ça va ma chérie ? T'es où ?"
Je savais pas quoi répondre alors j'ai chuchoté "ici". Il est venu s'allonger à côté de moi.
Je dors nu alors j'étais les fesses à l'air sous la couette, imberbes. Je sens ses mains qui caressent mes cuisses doucement puis il pose son gros gland bien enflé contre mon trou...
Ma mère dormait dans la pièce à côté, j'étais tétanisé je savais pas quoi faire.
Mais il était trop tard pour l'empêcher ça aurait foutu un malaise dans la famille
Il a mis de la salive sur mon cul et est rentré petit à petit, j'ai pas dis un mot pour pas qu'il se rende compte que je suis pas ma mère..
Il m'a baisé doucement en faisant des "ouuuh" et des "bien serrée ma petite chérie.."
Il m'a pas touché le reste du corps et me baisait sur le côté en cuillère.
Il a joui en moi, il a rempli son propre fils putain. Et puis il est parti regarder un film.
J'espère qu'il va pas se retromper de chambre encore
il est pas aveugle par contre toi t'es bon pour l'asile au mois 6 ans.

Ayaaaaa « il est parti regarder un film »

Tu m’as eu sur ça

Bordel mais c'est trop bandant :peur:
Une petite étourderie ça arrive
Topic toujours la, ahi
C'est rigolo lol ^^
Histoire extrêmement crédible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
A quel moment tu te dis je vais écrire ça sur le forum sérieux

Le 09 mai 2024 à 22:00:44 :
Taré

  • 1

Données du topic

Auteur
2315787
Date de création
9 mai 2024 à 21:54:52
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 335