Donc les américains ont emmené une putain de JEEP sur la lune en 1970
[15:56:53] <FromPlessis>
En 1973 c'est le premier ordinateur commercial vendu en France pour donner un ordre d'idée
Et?
Une game boy suffisait. Et manque de bol le Japon était alliée
une fusée c'est un moteur
Une tv c'est une technologie plus nouvelle qu'un moteur, rien d'étonnant donc
Le 11 mai 2024 à 15:58:30 :
une fusée c'est un moteurUne tv c'est une technologie plus nouvelle qu'un moteur, rien d'étonnant donc
J'ai un moteur dans ma clio, je peux aller sur la lune ?
donc fake
C'est absolument fake. On arrive à peine à se faire poser une sonde sur la lune avec nos technologies actuelles alors nous faire croire que des hommes y sont allés...
D'ailleurs il suffit juste de regarder l'interview des astronautes et leur gueule de dépités quand ils sont revenus sur terre. On voit sur leur visage qu'ils sont deg de mentir honteusement aux journalistes.
C'est connu que c'est un fake.
Les doutes qui subsistent sont du au fait que l'URSS a jamais déclaré que c'est un fake, ni la Russie, ni la Chine. Pourtant ils savent que c'est du théatre, et poirtant ils disent rien , pourquoi ?
Le 11 mai 2024 à 15:58:01 :
[15:56:53] <FromPlessis>
En 1973 c'est le premier ordinateur commercial vendu en France pour donner un ordre d'idéeEt?
Une game boy suffisait. Et manque de bol le Japon était alliée
Pour rappel la "gameboy" c'est une toute petite partie du système informatique embarqué hein
C'est la partie qui était dédiée à la correction de l'angle du module pendant l'alunissage, rien de plus
Ce genre de tache est tellement peu gourmande en ressource qu'il existait déjà au 17ème siècle des algorithmes mécaniques capables de faire des choses similaires
Ca fait longtemps qu'on aurait pu tenter pour de vrai avec la techno actuelle, mais forcément si ça foire le fake de 69 sera révélé
Données du topic
- Auteur
- FromPlessis
- Date de création
- 11 mai 2024 à 15:55:05
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45