Topic de chatbtp :

J'ai défoncé la voiture de fonction de ma boite de presta

Le 07 mai 2024 à 00:28:02 :
Mais tu es un vrai danger de la route en fait, le jour où tu vas écraser quelqu'un en faisant une marche arrière :rire:

Je fais attention aux personnes quand je roule

En étant en mission à 1h de chez moi, la boite a mis à ma disposition une voiture de fonction pour utilisation perso et pro.

Une voiture de fonction est nécessairement pour "utilisation perso et pro" ... sinon ça s'appelle une voiture de service

Le 07 mai 2024 à 00:32:08 :

Le 07 mai 2024 à 00:30:36 :

Le 07 mai 2024 à 00:25:38 :

Le 07 mai 2024 à 00:24:22 :

Le 07 mai 2024 à 00:20:10 :

> Le 07 mai 2024 à 00:13:21 :

>Photo+ comment t'a fait pour l'exploser partout en voulant juste te garer ?

Pas de photo à dispo pour l'instant

J'ai menti à la boite que je sais conduire, alors que j'avais un permis que j'ai acheté il y'a 7 ans et depuis je n'ai pas conduit.

  • Dans des parkings en essayant de me mettre entre deux voitures
  • Une fois garée dans la rue, en sortant j'ai braqué à fond à droite j'ai défoncé la voiture de devant
  • Une fois en reculant j'ai cogné un mur derrière (J'ai pas de feux de recul)
  • J'ai cogné un arbre dans un parking de supermarché
  • J'ai cogné une voiture dans une rue étroite en essayant de tourner à droite
  • J'ai cogné un trottoir surélevé ça a défoncé le parechoc avant
  • Une fois dans un parking sous sol en tournant à droite j'ai cogné un mur j'ai défoncé les deux portes coté passager
  • Et d'autres dont je me souviens pas

Tout ça en même pas 3 mois

Je vous jure que c'est NOFAKE tout ça

T'a éclaté la caisse à ce point là sans déclarer aucun sinistres ni prendre aucune photos ?
T'es dans la merde l'op

J'ai déclaré qu'une seule fois quand j'ai défoncé la parechoc arrière à ma boite, je leur ai envoyé les photos, ils m'ont demandé un constat mais je n'avais rien vu que j'ai cogné un mur, ils m'ont dit qu'ils prévoir la réparation ultérieurement.

Le reste je n'ai rien déclaré ils ne sont meme pas au courant.

Je risque quoi en vrai ? Je sais que je suis dans la merde

Bah j'imagine que pour faire jouer les assurances ils auront besoin de justificatifs et de constats mais vu que tu as rien, ça va être pour ta poire

Du coup j'ai prévu de faire au moins la réparation de la moitié de la carrosserie par moi même et le reste je le déclare à la boite, je vais voir un garage cette semaine j'espère que ça ne va pas me couter une blinde

Le 07 mai 2024 à 00:33:34 :

En étant en mission à 1h de chez moi, la boite a mis à ma disposition une voiture de fonction pour utilisation perso et pro.

Une voiture de fonction est nécessairement pour "utilisation perso et pro" ... sinon ça s'appelle une voiture de service

Oui j'ai honte de rouler avec une voiture défoncée surtout au boulot j'ai l'air d'être un sacré taré clochard du coup quand j'arrive je choisis la place la plus loin au parking histoire de la cacher.

Le 07 mai 2024 à 00:32:07 :
Ils peuvent te faire payer les réparations vu que tu as menti

Ca va couter une blinde

Le 07 mai 2024 à 00:20:10 :

Le 07 mai 2024 à 00:13:21 :
Photo+ comment t'a fait pour l'exploser partout en voulant juste te garer ?

Pas de photo à dispo pour l'instant

J'ai menti à la boite que je sais conduire, alors que j'avais un permis que j'ai acheté il y'a 7 ans et depuis je n'ai pas conduit.

  • Dans des parkings en essayant de me mettre entre deux voitures
  • Une fois garée dans la rue, en sortant j'ai braqué à fond à droite j'ai défoncé la voiture de devant
  • Une fois en reculant j'ai cogné un mur derrière (J'ai pas de feux de recul)
  • J'ai cogné un arbre dans un parking de supermarché
  • J'ai cogné une voiture dans une rue étroite en essayant de tourner à droite
  • J'ai cogné un trottoir surélevé ça a défoncé le parechoc avant
  • Une fois dans un parking sous sol en tournant à droite j'ai cogné un mur j'ai défoncé les deux portes coté passager
  • Et d'autres dont je me souviens pas

Tout ça en même pas 3 mois

l'élite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546600898-mycard-the-joker-removebg.png

Sérieux yrr, j'ai un pote qui a cartonné plusieurs fois sa voiture de fonction il a jamais rien eue
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546600898-mycard-the-joker-removebg.png

Le 07 mai 2024 à 00:38:52 :

Le 07 mai 2024 à 00:20:10 :

Le 07 mai 2024 à 00:13:21 :
Photo+ comment t'a fait pour l'exploser partout en voulant juste te garer ?

Pas de photo à dispo pour l'instant

J'ai menti à la boite que je sais conduire, alors que j'avais un permis que j'ai acheté il y'a 7 ans et depuis je n'ai pas conduit.

  • Dans des parkings en essayant de me mettre entre deux voitures
  • Une fois garée dans la rue, en sortant j'ai braqué à fond à droite j'ai défoncé la voiture de devant
  • Une fois en reculant j'ai cogné un mur derrière (J'ai pas de feux de recul)
  • J'ai cogné un arbre dans un parking de supermarché
  • J'ai cogné une voiture dans une rue étroite en essayant de tourner à droite
  • J'ai cogné un trottoir surélevé ça a défoncé le parechoc avant
  • Une fois dans un parking sous sol en tournant à droite j'ai cogné un mur j'ai défoncé les deux portes coté passager
  • Et d'autres dont je me souviens pas

Tout ça en même pas 3 mois

l'élite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546600898-mycard-the-joker-removebg.png

Sérieux yrr, j'ai un pote qui a cartonné plusieurs fois sa voiture de fonction il a jamais rien eue
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546600898-mycard-the-joker-removebg.png

Comment ça il a rien eu ? il l'a cartonné comment ? Développe

Données du topic

Auteur
chatbtp
Date de création
7 mai 2024 à 00:12:27
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 338