Topic de LachateALaMuler :

Penser à la même meuf littéralement 6 ans après ça fait pitié non ?

Supprimé

Genre la même meuf, rencontré au lycée, on s'était à peine tenu le bras lors d'un voyage de classe, que j'ai pas eu les couilles d'aborder à cause de ma timide abyssale

Le fait que je repense à elle au moins une fois par semaine depuis 6 ans c'est grave ?

Et que je la stalk sur Twitter aussi tous les mois c'est grave aussi ?

Bah ça signifie que t'as pas eu l'occasion de passer à autre chose surtout.
Si tu te poses la question, c'est que tu sais la réponse

Le 21 mai 2024 à 03:23:43 :

Je n'ai eu aucune meuf depuis, rien, Nada, 23 ans, aucune expérience

Ma timidé a tué ma vie

Franchement quand je lis son Twitter je trouve qu'on a beaucoup de points en commun malgré tout

Ouais donc c'est de l'attachement toxique.
Faut passer à autre chose mec.
C'est dur mais c'est comme ça.

Le 21 mai 2024 à 03:25:20 :

Le 21 mai 2024 à 03:23:43 :

Je n'ai eu aucune meuf depuis, rien, Nada, 23 ans, aucune expérience

Ma timidé a tué ma vie

Franchement quand je lis son Twitter je trouve qu'on a beaucoup de points en commun malgré tout

Gros malaise 6 ans

J'ai l'impression qu'on pourrait se raconter nos vies pendant des heures, je la stalk, elle a joué un jeu que j'ai joué littarement y a 5 ans, et on a tous les deux eu les mêmes effets de dégoût/ nostalgie

Life is Strange

Bref moi et elle ça fait 2

Des meufs yen a partout soit normal un peu

Le 21 mai 2024 à 03:26:05 :

Ça fait 1 an que je me dis que je dois tenter ma chance, peut-être essayer de l'aborder en mp en expliquant la situation calmement, lui demander ce qu'elle devient, et si jamais elle me bloque au moins je pourrais peut-être passé à autre chose

Mais elle a fermé ses dm Twitter, le seul moyen c'est que je crée un compte anonyme et que je lui demande d'ouvrir ses dm, mais là ça commence déjà chelou

Mec, fais simple.
Dès que des choses deviennent compliqués c'est que ça pue en faut. La vie c'est simple.

Elle m'appréciait beaucoup, et réciproquement ( enfin bon j'étais fou amoureux d'elle) mais 0 couille, timidé de naissance,...

Franchement elle a pas changé, toujours aussi dark, fan de culture japonaise, lesbienne sur les bords pour se donner un style

Elle sait même plus t'es qui
Bordel avance avec ton temps
T'as imprimé un peu ce qu'on t'as dis ?
Soit tu peux la contacter chill et tentes.
Soit non, et passe à autre chose.

Le 21 mai 2024 à 03:28:55 :

Le 21 mai 2024 à 03:26:05 :

Ça fait 1 an que je me dis que je dois tenter ma chance, peut-être essayer de l'aborder en mp en expliquant la situation calmement, lui demander ce qu'elle devient, et si jamais elle me bloque au moins je pourrais peut-être passé à autre chose

Mais elle a fermé ses dm Twitter, le seul moyen c'est que je crée un compte anonyme et que je lui demande d'ouvrir ses dm, mais là ça commence déjà chelou

Lâche ça, tu dégoûte toit le monde. Elle a sucer des kilomètres de bites c'est fini pour toi.

Reste simple, dans ton entourage, travail, en cour, dans la rue, les bar. Chepa moi, vie.

Le 21 mai 2024 à 03:29:40 :
Mec, fais simple.
Dès que des choses deviennent compliqués c'est que ça pue en faut. La vie c'est simple.

Non je tiens réellement à l'aborder en mp Twitter, pour que je sois carré

Si elle m'envoie chier je pourrais enfin passer à autre chose

Mais plus les jours passent plus j'oublie et rebelotte dans 1 mois avec les mêmes pensées

Oui ça fait pitié https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ca fait mec chiant pas foutu de gérer d'autres meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Mais personne te dira socialement, cette société hypocrite encourage les relations longues alors que c'est l'horreur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 21 mai 2024 à 03:32:51 :

Le 21 mai 2024 à 03:29:40 :
Mec, fais simple.

Non je tiens réellement à l'aborder en mp Twitter, pour que je sois carré

Si elle m'envoie chier je pourrais enfin passer à autre chose

Mais plus les jours passent plus j'oublie et rebelotte dans 1 mois avec les mêmes pensées

Fait le maintenant et nous casse pas les couilles.
Tu fais le pseudo philosophe dark sasuke, entre regret et timide.
Crée ton compte et DM la, fin.

Données du topic

Auteur
LachateALaMuler
Date de création
21 mai 2024 à 03:22:55
Date de suppression
21 mai 2024 à 04:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
56