L'ÉVASION de "La Mouche" c'est la faute des CONSOMMATEURS d'HERBE/RÉSINE
SuppriméLe 15 mai 2024 à 19:47:17 :
Le 15 mai 2024 à 19:46:32 :
Oui c'est vraiment des monstres les consommateursJe m'en vais m'en rouler pour calmer toutes ces émotions négatives qu'ils m'inspirent
EH OH !
C'est totalement interdit je te rappelle !!!
Tu n'as pas honte d'être un criminel !
Tout cette violence c'est ta faute !
CAMER DE MERDE !!!!!!
Il a raison. J'espère qu'un jour on traitera les consommateurs comme les dealers ou a minima des grosses grosses amendes qui ruine une vie
Pas de consommateurs, pas de dealers, pas de tête de réseau, pas de fusillade, pas d'évasion, pas de prison surchargés.
A traiter de la même manière que les consommateurs de prostitution, c'est a dire à coup de botte dans la gueule.
Le 15 mai 2024 à 19:42:55 :
Le 15 mai 2024 à 19:41:33 :
Le 15 mai 2024 à 19:39:31 :
Le 15 mai 2024 à 19:35:37 :
Le 15 mai 2024 à 19:30:09 :
il suffit de légaliserah non c'est vrai il préfère proteger les racaille nous sommes en fronce
Légaliser ne fait que porter le trafic d'un produit vers un autre ainsi de suite.
Bonjour, non.
Ça se vérifie partout où ça a été fait. Merci de ne pas propager de désinformations. Quand on ne sait pas, on se tait ou on s'informe.Oui d'un seul coup les dealers qui vivaient du produit de leurs recettes se sont rangé et bosse à aldi
Au temps pour moi t'as raison
Oui d'un coup tout ceux qui fumaient des joints se mettent à prendre de l'héro parce que c'est interdit
Au temps pour moi t'as raison
Concentres toi, et si tu n'y arrives pas va simplement lire les conclusions des pays qui l'ont adopté.
J'ai jamais parlé d'hero du peux très bien faire du trafic d'un produit légal regarde le trafic de cigarette par exemple
Le 15 mai 2024 à 19:48:41 :
Il a raison. J'espère qu'un jour on traitera les consommateurs comme les dealers ou a minima des grosses grosses amendes qui ruine une viePas de consommateurs, pas de dealers, pas de tête de réseau, pas de fusillade, pas d'évasion, pas de prison surchargés.
A traiter de la même manière que les consommateurs de prostitution, c'est a dire à coup de botte dans la gueule.
Le 15 mai 2024 à 19:44:39 :
Sans la fumette qui représente 80 à 90% du trafic, les trafiquants n'auraient plus assez pour maintenir le fonctionnement global de cette "industrie"
(Payer les choufs, acheter des armes, graisser des pates ect)
Exactement
suffit de légaliser
Le 15 mai 2024 à 19:49:15 :
Le 15 mai 2024 à 19:48:41 :
Il a raison. J'espère qu'un jour on traitera les consommateurs comme les dealers ou a minima des grosses grosses amendes qui ruine une viePas de consommateurs, pas de dealers, pas de tête de réseau, pas de fusillade, pas d'évasion, pas de prison surchargés.
Sans la fumette qui représente 80 à 90% du trafic, les trafiquants n'auraient plus assez pour maintenir le fonctionnement global de cette "industrie"
(Payer les choufs, acheter des armes, graisser des pates ect)
Ceci
chaque jour qui passe les narco devienne de plus en plus puissant
alors que 80 % de leur vente c'est le canna
que fait le gouvernement ?
Le 15 mai 2024 à 19:49:05 :
dixit des mecs shooté au xanax benzo et compagnie toute l'année vous êtes droles
RIEN A VOIR
C DES MEDICAMENTS !!!!!!!
LES MEDICAMENTS SA SOIGNE !!!
LA DROGUE SA TUE !!!
RAS LE BOL DE SES ARGUMENTS DE CAMES !!!!
Le 15 mai 2024 à 19:52:08 :
(Payer les choufs, acheter des armes, graisser des pates ect)Ceci
Il collabore
Le 15 mai 2024 à 19:49:36 :
(Payer les choufs, acheter des armes, graisser des pates ect)Exactement
suffit de légaliser
Il faut interdire le CDB et le OCB
Le 15 mai 2024 à 19:49:54 :
Faut laisser les dealeurs en bas du bloc tranquille et foutre les babos au mitard = plus d'orphelins et plus de traffic de drogue
Oui car si Karim et Mohamed sont dans le trafic c'est parce que célestin veut son 10 balles
En aucun cas ce n'est parceque Karim et Mohamed veulent se faire un max de sous et devenir des gangster, loin d'eux cette idée
Les fameux 80%
Pas le trafic
C'est matématique
Données du topic
- Auteur
- MauveLaCouleur
- Date de création
- 15 mai 2024 à 19:23:20