Cette teen 9/10: "On baise pas ce soir ok ?" -> "il a rien tenté je suis dégoutée il doit être gay"
SuppriméLe 14 mai 2024 à 16:53:19 :
Le 14 mai 2024 à 16:51:53 chaudkhey4 a écrit :
Le 14 mai 2024 à 16:49:50 :
C'est tellement classique comme réaction chez les meufsAprès on nous bassine "quand c'est non c'est non "
Impossible à décrypter leur patterns pire que Dark Souls
Le 14 mai 2024 à 16:54:36 :
Dissonance cognitive en plein flagrant délit . Et elle est fière, tellement fière qu’elle pense que ça vaut le coup de le partager à tout le monde , d’afficher sa légèreté d’esprit et son double standard d’hystérique.
j'aimerais tellement avec la source pour voir la réaction des meufs
devrait y avoir plein de : "putain ta raison ça m'arrive tout le temps" slay queen"
que dieu vous preserve de ce genre de meufs
le gars a bien agis , soyez comme lui les kheyous
ce genre de discours c'est dangereux c'est sur que y'a des gars un peu paumé qui se dise "en vrai faut faire le forceur "en voyant ça
"Mais maintenant je me sens moche"
Topic clos
Le 14 mai 2024 à 16:55:40 :
que dieu vous preserve de ce genre de meufs
le gars a bien agis , soyez comme lui les kheyousce genre de discours c'est dangereux c'est sur que y'a des gars un peu paumé qui se dise "en vrai faut faire le forceur "en voyant ça
Le 14 mai 2024 à 16:53:50 :
Les Américaines sont tellement vulgaires
Les américains tout court. Trump est new yorkais, a 77 ans et pourtant il est loin d'être aussi bien élevé que Woody Allen. Les démocrates sont aussi timbrés que les républicains. On assiste à la chute de l'empire romain.
Traduction:
Je veux de l'attention masculine mais je ne veux rien donné en retour.
Le 14 mai 2024 à 16:57:02 :
C'est un fake les gars, soyez pas con quand même
C'est ce que je pensais quand j'ai vu la vidéo de la menace faire la promotion d'une formation masculine avec le château en fond, son costume et son doberman. Je pensais que c'était encore un prank. Je le suis trompé. Maintenant il faut bien préciser si c'est une blague ou non. Dans la vidéo de l'américaine, rien ne dit que c'est un prank.
Le 14 mai 2024 à 16:59:27 :
Le 14 mai 2024 à 16:57:02 :
C'est un fake les gars, soyez pas con quand mêmeC'est ce que je pensais quand j'ai vu la vidéo de la menace faire la promotion d'une formation masculine avec le château en fond, son costume et son doberman. Je pensais que c'était encore un prank. Je le suis trompé. Maintenant il faut bien préciser si c'est une blague ou non. Dans la vidéo de l'américaine, rien ne dit que c'est un prank.
des anecdotes ou des meufs m'ont raconter faire des shits test à leur crush yen a tellement
vous avez j'ai parlé à une meuf non ?
C’est une femme bordel
90% des femmes sont comme ça les boucleurs
Données du topic
- Auteur
- chaudkhey3
- Date de création
- 14 mai 2024 à 16:23:03
- Date de suppression
- 14 mai 2024 à 17:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration