Topic de GrosBoulay33 :

1 million d’euros ou 1€ dès que vous marchez 420 mètres, puis 2€, puis 3€ etc

  • 1

On vous propose 1 million d’euros la tout de suite versé sur votre compte ou de l’argent dès que vous marchez.

Les premiers 420 mètres que vous marchez vous rapportent 1€, les 420 mètres suivants 2€ puis 3€ et ainsi de suite. L’argent collecté durant la journée est versé sur votre compte chaque jour à minuit et le compteur est remis à zéro.

Par exemple si vous marchez 1680 (420 * 4) mètres dans une journée vous gagnez : 1€ + 2€ +3€ + 4€ = 10€

Vous devez effectivement marcher, tout autre déplacement n’est pas pris en compte. Aucun moyen de tricher.

Alors, que fait l’élite ?

Le million c'est quoi ton truc de clochard encore

Ca s'accumule ou je gagne 1€ à chaque fois ? :(

édit : je prends la marche

4.2km par jour ça fait déjà 55€ par jour sans rien faire de spécial, et si je fais 8.4km, soit environ 2h, ça me fait 210€. Évidemment je prends la marche :ouch:
Imagine, tu pars un jour par semaine faire une balade de 8h, ça te fait 3280€, soit plus de 13k par mois :ouch:

Je me fais deux grosses balades ou randos par semaine, et ça me fait presque 50k par mois, en deux années j'ai pris le million et je me suis maintenu en forme.

La marche évidemment.

Je fais 5Km de balade digestive tous les soir. 12 a 15 Km de marche 1 fois par semaine.
Le budget chaussure va empiéter sur les revenus. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

Le 21 mai 2024 à 01:24:19 :
On vous propose 1 million d’euros la tout de suite versé sur votre compte ou de l’argent dès que vous marchez.

Les premiers 420 mètres que vous marchez vous rapportent 1€, les 420 mètres suivants 2€ puis 3€ et ainsi de suite. L’argent collecté durant la journée est versé sur votre compte chaque jour à minuit et le compteur est remis à zéro.

Par exemple si vous marchez 1680 (420 * 4) mètres dans une journée vous gagnez : 1€ + 2€ +3€ + 4€ = 10€

Vous devez effectivement marcher, tout autre déplacement n’est pas pris en compte. Aucun moyen de tricher.

Alors, que fait l’élite ?

Suffit de marcher 30km pendant 18 jours pour dépasser le million donc c'est vite choisi

Dilemme de clodo.

Gneu gneu je vais passer ma vie à marcher.

La tristesse des prolos.

  • 1

Données du topic

Auteur
GrosBoulay33
Date de création
21 mai 2024 à 01:24:19
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 293