Manger 1g de lipide par kg de pdc on en talkent ?
- 1
Le 14 mai 2024 à 16:10:21 :
Tout le monde dit que c’est les glucides qui flnt devenir un gros porc mais avant de manger plus de 5g de glucide par kg du poids du corps t’es large alors que 1h de lipide par kg du poids du corps ca se fait en un repas sans faire exprès
Perso mon corps gère mieux les glucides que les lipides, je grossis vite avec un excès de lipide, j'ai du sébum en excès partout bref je suis fait pour 1g par kilo contrairement aux inuits.
Le 14 mai 2024 à 16:13:56 :
1g/kg c’est les recommandations
Les glucides sont les macronutriments les moins utiles pour le corps.
Concentre toi sur protéines et lipides principalement. 2g de prot par kg de PDC et ensuite tu ajustes avec lipides en prio et ensuite glucides si tu en as besoin
khanouchka oui et c’est normal c’est pour ca que la plus part des gens sont des gros sacs parce quils tournent plus a 1.5g de lipide par kg voir 2
Le vrai ennemie c’est le fat pas le sucres comme tous les golems le pensent alors quils atteigne meme pas 300g de glucides
Les oeufs ca fait pas grossir
Les gars la diete parfaite c’est
1g lipide/kg, 2g proteine/kg et 5g glucide/kg
Le 14 mai 2024 à 16:15:58 :
khanouchka oui et c’est normal c’est pour ca que la plus part des gens sont des gros sacs parce quils tournent plus a 1.5g de lipide par kg voir 2Le vrai ennemie c’est le fat pas le sucres comme tous les golems le pensent alors quils atteigne meme pas 300g de glucides
Oui je suis d'accord avec toi sauf globalement il faut tourner aux glucides sauf quelques populations genre en Allemagne du nord.
1g de glucides = 4 calories
1g de protéines = 4 calories
1g de lipide = 9 calories
Si tu veux pas devenir gros c'est les lipides que tu dois éviter à tout prix Surtout que les lipides ne sont pas aussi important pour l'organisme que les prots et les glucides
Quoi qu'il en soit c'est avant tout une question de total calorique
Le 14 mai 2024 à 16:21:44 :
1g de lipide = 9 caloriesSi tu veux pas devenir gros c'est les lipides que tu dois éviter à tout prix Surtout que les lipides ne sont pas aussi important pour l'organisme que les prots et les glucides
Qu'est-ce qu'il a dit ce golmon ?
Tu veux que je te rappelle tes hormones sont faites de quoi ? Ton système cérébral ? Tes cellules souches ?
Le 14 mai 2024 à 16:21:16 :
GrecCompletRSA oui 10 oeufs ca fait que 55g de fat donc il reste encore 20g pour moi je pourrais encore manger 1 steak 20%
A moins de faire de la competition t'as pas a t'imposer un regime de fou, on est pas au gramme près
Tant que tu fait tes exos a coté c'est bon
Le 14 mai 2024 à 16:21:44 :
1g de lipide = 9 caloriesSi tu veux pas devenir gros c'est les lipides que tu dois éviter à tout prix Surtout que les lipides ne sont pas aussi important pour l'organisme que les prots et les glucides
C'est une vieille croyance ca, les glucides servent pas a creer du muscle, c'est juste du carburant. A moins de taper des irons mans toutes les semaines, 200g par jours suffisent
- 1
Données du topic
- Auteur
- Gymbro
- Date de création
- 14 mai 2024 à 16:06:07
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20