Les TEENS dans la rue en CROP TOP VENTRE à l'air piercing au nombril, legging moulant...
Le 14 mai 2024 à 16:05:01 :
Le 14 mai 2024 à 16:03:34 :
Le 14 mai 2024 à 16:03:07 :
jean taille basse, bracelet de ventre, seins qui rebondissent bordel
parfois le string qui dépasseles chaines qui entourent tout le ventre là khey t'as jamais vu ?
viens à ma fac bordel
Ahi non jamais, ça doit être une nouvelle mode alors qui n'est pas encore arrivée dans mon patelin
Et nous on doit se contenter de les mater discrètement sinon on passe pour des gros porcs
surtout sortant d'une campagne vide
les legging short qui rentre dans le cul a la salle c'est qqe chose
c'est limite si ca moule pas leur trou du cul
Le 14 mai 2024 à 16:46:17 Quality_Cloud a écrit :
Le 14 mai 2024 à 16:44:29 :
Hier j'ai vu une TEEN sans soutif avec un t-shirt bien moulant pour faire ressortir ses gros seins, on était 3 mec à venir dans sa direction par des chemins différents, et on l'a tous materaya des regardes croisés entre mecs ?
On était tous focus sur la teen, j'ai pas eu le temps de vérifier en fait ses percings sur ses gros seins m'obsédait trop
Le 14 mai 2024 à 16:51:39 :
Hier j'ai vu une TEEN sans soutif avec un t-shirt bien moulant pour faire ressortir ses gros seins, on était 3 mec à venir dans sa direction par des chemins différents, et on l'a tous materaya des regardes croisés entre mecs ?
On était tous focus sur la teen, j'ai pas eu le temps de vérifier en fait ses percings sur ses gros seins m'obsédait trop
Comment t'arrives à savoir quand la teen ne porte pas de soutif ?
Le 14 mai 2024 à 16:52:47 vie345532 a écrit :
Le 14 mai 2024 à 16:51:39 :
Comment t'arrives à savoir quand la teen ne porte pas de soutif ?
c'était très très très léger et moulant ce qu'elle portait, le doute n'était pas permis
Le pire c'est les mineures qui ont un look de fille de 25 ans.
Un jour j'ai abordé une fille qui avait l'air d'avoir la vingtaine, je lui ai demandé son âge, elle m'a dit 16 ans, j'ai halluciné, j'ai fui.
J’habite à paris centre et c’est
Un calvaire à chaque fois que y’a du soleil. Certaine sont littéralement en soutif
Et dites vous qu’en Amérique latine c’est dix fois pire, ici au final y’a peu de string apparent et de fesses qui dépassent du shorty
Le 14 mai 2024 à 16:46:45 :
les legging short qui rentre dans le cul a la salle c'est qqe chosec'est limite si ca moule pas leur trou du cul
La salle ça m'attire plus, elles se ressemblent toutes et j'aime pas les culs trop musclés
En revanche les vaches bien cellulitées avec la graisse qui déborde juste un peu genre "body positive" et l'absence de soutien-gorge me rend zinzin
Données du topic
- Auteur
- vie345532
- Date de création
- 14 mai 2024 à 15:51:21
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 50