Topic de Vivelair :

[MEUF] Cette meuf au taf

Le 15 mai 2024 à 19:04:20 :

Le 15 mai 2024 à 18:59:51 :

Le 15 mai 2024 à 18:55:48 :

Le 15 mai 2024 à 18:54:09 :
Ben elle te drague + appel de phare car tu tente rien.
Elle va finir par te faire la gueule car t'aura rien tenté et tu créera un topic "ma collègue de travail me chauffe puis me ghost, explication?"

Je dois TENTER DONC ? En depis de son cuck ?

Vu comment sa copine se comporte dans son dos c'est déjà de la tromperie.
Donc oui tente elle n'attends que ça, mais pas au travail ca doit etre discret sinon elle sera obligé de refuser.

Ok merci pour le post encourageant, je vais me motiver pour tenter

Apres oui elle parle beaucoup de son gars en positif en face de moi et ça c’est très chiant, je sais rien de leur relation nonobstant ça se trouve elle se lasse

Putain le dernier paragraphe et vous l'encouragez à aller droit dans le mur :rire:
L'op qui va bousiller sa relation au boulot et refaire un topic dans une semaine en disant que c'est toutes les mêmes, sans se remettre en question :rire:
Continuez ayaaa

Le 15 mai 2024 à 19:05:20 :
soit elle fait son marché et pense a changer de mec
soit elle veut juste de l'attention
dans tout les cas bon chance

J’ai pas l’impression qu’elle ait un caractère à attirer l’attention, elle est discrète etc.

Le 15 mai 2024 à 19:06:48 :

Le 15 mai 2024 à 19:04:20 :

Le 15 mai 2024 à 18:59:51 :

Le 15 mai 2024 à 18:55:48 :

Le 15 mai 2024 à 18:54:09 :
Ben elle te drague + appel de phare car tu tente rien.
Elle va finir par te faire la gueule car t'aura rien tenté et tu créera un topic "ma collègue de travail me chauffe puis me ghost, explication?"

Je dois TENTER DONC ? En depis de son cuck ?

Vu comment sa copine se comporte dans son dos c'est déjà de la tromperie.
Donc oui tente elle n'attends que ça, mais pas au travail ca doit etre discret sinon elle sera obligé de refuser.

Ok merci pour le post encourageant, je vais me motiver pour tenter

Apres oui elle parle beaucoup de son gars en positif en face de moi et ça c’est très chiant, je sais rien de leur relation nonobstant ça se trouve elle se lasse

Putain le dernier paragraphe et vous l'encouragez à aller droit dans le mur :rire:
L'op qui va bousiller sa relation au boulot et refaire un topic dans une semaine en disant que c'est toutes les mêmes, sans se remettre en question :rire:
Continuez ayaaa

Je suis pas attaché sentimentalement + osef d’une relation au boulot, au pire on reste « ami » après

Le 15 mai 2024 à 19:05:52 :

Le 15 mai 2024 à 19:04:15 :
Trois possibilités :

-soit elle apprécie de se vendre et de plaire, par narcissisme et par besoin d'appréciation. Je connais des femmes (et des hommes) qui hésitent pas à en faire des caisses uniquement pour bien se faire voir dans le cadre carriériste.

-soit elle est dans une relation libre et te drague tout à fait ouvertement

-soit elle n'est pas dans une relation libre mais souhaite changer d'air si j'ose dire. Et toi tu es le numéro gagnant du tirage mensuel :)

Tu me motives pour tenter khey, je vais continuer ce que je fais en intensifiant un peu puis lui faire comprendre entre les lignes

Au pire tu auras juste clarifier une situation et tu seras fixé (et ça t’empêchera pas de déconner avec elle de toute façon à l'avenir pour peu qu'elle soit pas complétement neuneu). Tant que tu y vas pas avec des gros sabots voilà quoi :hap:

"Toi je t'aime bien" suffit pour rendre un khey zinzolax ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg
Bah propose une sortie au resto mais tu invites d'autres collègues pas que elle pour la jouer fine

Le 15 mai 2024 à 19:08:54 :
"Toi je t'aime bien" suffit pour rendre un khey zinzolax ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

:)

Le 15 mai 2024 à 19:08:56 :
Bah propose une sortie au resto mais tu invites d'autres collègues pas que elle pour la jouer fine

Je vais pas lui avouer au resto au milieu d’autres collègues aya :rire:
On est suffisamment proche pour faire des trucs à 2 :hap:

Ça m’est arrivé et évidemment j’ai rien fait…
Au final il s’est avéré qu’elle était en « couple libre » et elle a fini par me faire des avances explicites.

Au final super relation, évidemment fortement basée sur le sexe, ça m’a réconcilié avec les relations au boulot !

Le 15 mai 2024 à 19:08:39 :

Le 15 mai 2024 à 19:05:52 :

Le 15 mai 2024 à 19:04:15 :
Trois possibilités :

-soit elle apprécie de se vendre et de plaire, par narcissisme et par besoin d'appréciation. Je connais des femmes (et des hommes) qui hésitent pas à en faire des caisses uniquement pour bien se faire voir dans le cadre carriériste.

-soit elle est dans une relation libre et te drague tout à fait ouvertement

-soit elle n'est pas dans une relation libre mais souhaite changer d'air si j'ose dire. Et toi tu es le numéro gagnant du tirage mensuel :)

Tu me motives pour tenter khey, je vais continuer ce que je fais en intensifiant un peu puis lui faire comprendre entre les lignes

Au pire tu auras juste clarifier une situation et tu seras fixé (et ça t’empêchera pas de déconner avec elle de toute façon à l'avenir pour peu qu'elle soit pas complétement neuneu). Tant que tu y vas pas avec des gros sabots voilà quoi :hap:

Merci khey c’est ce que j’avais besoin de lire :ok:

Le 15 mai 2024 à 19:06:27 :

Le 15 mai 2024 à 19:05:35 :

Le 15 mai 2024 à 18:56:05 :

Le 15 mai 2024 à 18:55:33 :
Je sais pas khey mais moi aussi je suis en train de tomber "amoureux" d'une collegue de travail https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Khey on fait QUOI https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Persoent j'ai opté pour la solution de l'éviter au maximum et passer à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

T’as un bon mental khey, après tout a l’air simple avec elle donc c’est trop tentant de lui parler

De mon côté on parle juste au boulot de choses assez banals même si j'ai déjà senti qu'elle me regardait un peu je me fais peut être juste des films, de toute facon elle est en couple aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

De ton côté vous sortez en groupe ensemble et vous finissez même en binôme donc je pense que si il aurait dû se passer quelque chose ce serait déjà fait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

On appelle ça la friendzone

No zob in job.
Tu vas te prendre un stop MO NU MEN TAL, derrière elle va se confier aux collègues féminines.

Résultat : TOUTE la boite va se foutre de ta gueule, et les meufs t'éviteront à cause de ta réputation.

Et si t'arrives à serrer la meuf... Ok et après ? T'as envie d'une meuf prête à tromper son mec??

Tes branlettes à l'imagination doivent être géniales en tout cas khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg
Laisse tomber khey. Que des problèmes pour rien. Perso, je suis aussi dans un truc ambigu mais là, c'est elle qui est célib et moi en couple. Elle a un côté un peu "freak" (elle m’avoué être un peu accro aux antidépresseurs qu'elle prend et j'ai fait l'étonné alors que je sentais bien qu'elle était pas net) qui m'attire alors que ma meuf n'est pas du tout comme ça. Elle n'est même pas dans mes standards de beauté (sauf son fiak disproportionné par rapport au reste du corps fluet). Mais on se renifle, on se retrouve à la machine à café dès qu'on peut, c'est fluide et explosif aussi parfois, je l'invite à l’extérieur après le service (mais avec une autre collègue, comme ça, pas trop suspect) mais elle, peut se permettre tout ça. C'est moi qui ne suit pas net et qui ai tout à perdre alors que ça ne mènera à rien de bon à part un coup de b, au mieux.
Mais première fois que je me sens autant proche de faire une connerie au boulot. Je tiens tant bien que mal...

Le 15 mai 2024 à 19:19:09 :
No zob in job.
Tu vas te prendre un stop MO NU MEN TAL, derrière elle va se confier aux collègues féminines.

Résultat : TOUTE la boite va se foutre de ta gueule, et les meufs t'éviteront à cause de ta réputation.

Et si t'arrives à serrer la meuf... Ok et après ? T'as envie d'une meuf prête à tromper son mec??

belle analyse 100% d'accord :oui:
+ comme déjà dit elle joue avec toi

Données du topic

Auteur
Vivelair
Date de création
15 mai 2024 à 18:42:00
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 169