Il vaut mieux voter pour la question identitaire ou sociale ?
SuppriméCe qu il faudrait c est un parti de gauche PATRIOTE / anti immigration de masse et qui n est pas dans le délire lgbt.
Mais apparament c est trop demandé
Aussi ce qui me rebute avec le RN c'est l'écologie ils sont limite climatosceptiques, et au minimum je m'en foutiste. Les deux questions existentiels l'une pour la France c'est l'immigration et l'insécurité et l'autrre pour la planète la question de l'habitabilité de la planète pour nous et les générations futures.
La question sociale c'est important mais pas existentielle.
Le 09 mai 2024 à 19:32:45 :
Ce qu il faudrait c est un parti de gauche PATRIOTE / anti immigration de masse et qui n est pas dans le délire lgbt.Mais apparament c est trop demandé
Comme en Allemagne actuellement.
Tu préfères régler les problèmes sociaux en continuant de leur payer les aides, ou bien de s'en débarrasser puis de régler les problèmes entre gens qui travaillent ?
Le 09 mai 2024 à 19:33:59 :
C'est pas l'État qui décrète la productivité par travailleur donc bon l'état peut améliorer à la marge le niveau de vie des habitants mais c'est tout
Tu penses qu'on ne peut pas indexer les salaires sur l'inflation ou augmenter le SMIC par exemple ?
[19:32:45] <Lekheydeparis>
Ce qu il faudrait c est un parti de gauche PATRIOTE / anti immigration de masse et qui n est pas dans le délire lgbt.Mais apparament c est trop demandé
L ancienne extrême gauche quoi le PCF était anti immigration .
Aujourd'hui les dés sont pipés .
L extrême droite n existe plus depuis que jean marie lepen a quitté la politique. Le RN est juste un autre partie europeiste ( peu importe leur mensonge sur la question) pro otan , soumis a l atlantisme sioniste.
L extrême gauche n existe plus non plus , le pcf est mort . Aujourd'hui on a le droit a encore un parti europeiste qui a échangé la lutte des classes contre une multitude de lutte qui servent en réalité le capitalisme et l exploitation des peuples.
Bref les dés sont pipes. C est finito
Le 09 mai 2024 à 19:38:11 :
[19:32:45] <Lekheydeparis>
L ancienne extrême gauche quoi le PCF était anti immigration .
Aujourd'hui les dés sont pipés .
L extrême droite n existe plus depuis que jean marie lepen a quitté la politique. Le RN est juste un autre partie europeiste ( peu importe leur mensonge sur la question) pro otan , soumis a l atlantisme sioniste.
L extrême gauche n existe plus non plus , le pcf est mort . Aujourd'hui on a le droit a encore un parti europeiste qui a échangé la lutte des classes contre une multitude de lutte qui servent en réalité le capitalisme et l exploitation des peuples.
Bref les dés sont pipes. C est finito
Ou l'ancienne extrême droite, les différences étaient minces
Le 09 mai 2024 à 19:34:18 :
Aussi ce qui me rebute avec le RN c'est l'écologie ils sont limite climatosceptiques, et au minimum je m'en foutiste. Les deux questions existentiels l'une pour la France c'est l'immigration et l'insécurité et l'autrre pour la planète la question de l'habitabilité de la planète pour nous et les générations futures.La question sociale c'est important mais pas existentielle.
Je comprend pas comment on peut mettre les deux au même niveau… mais bon tu fais ton choix.
Le 09 mai 2024 à 19:21:58 :
Le mieux c’est de ne pas voter
Le 09 mai 2024 à 19:32:45 :
Et c'est logique, un parti de gauche ne peut pas être anti-immigration. Les partis de gauche en ont rien à foutre de l'immigration, parce que c'est les questions sociales qui la crée.
Le 09 mai 2024 à 19:45:16 :
Le 09 mai 2024 à 19:34:18 :
Aussi ce qui me rebute avec le RN c'est l'écologie ils sont limite climatosceptiques, et au minimum je m'en foutiste. Les deux questions existentiels l'une pour la France c'est l'immigration et l'insécurité et l'autrre pour la planète la question de l'habitabilité de la planète pour nous et les générations futures.La question sociale c'est important mais pas existentielle.
Je comprend pas comment on peut mettre les deux au même niveau… mais bon tu fais ton choix.
Bah j'ai expliqué pourquoi dans le post que tu cites. Tu es pro RN ?
Le 09 mai 2024 à 19:35:43 :
Les problèmes sociaux sont causés par l'immigration.
Tu préfères régler les problèmes sociaux en continuant de leur payer les aides, ou bien de s'en débarrasser puis de régler les problèmes entre gens qui travaillent ?
Non c'est l'inverse.
Le 09 mai 2024 à 19:51:34 :
Pour les élections européennes, mieux vaut avoir un parti qui défend les intérêts français que les intérêts européens (pas forcément les mêmes). C'est-à-dire, la préférence nationale sur la préférence européenne...
Le RN propose la primauté du droit français sur le droit européen oui c'est sur.
Le 09 mai 2024 à 19:15:59 :
Je suis aussi intéressé par la question de l'écologie mais par exemple LFI ou EELV par exemple me rebute sur un tas de questions.
Ça par contre ça prouve une chose : tu n'as pas lu les programmes de gauche. Ils sont 95% compatibles et totalement différent du rn.
Données du topic
- Auteur
- Bleuet1
- Date de création
- 9 mai 2024 à 19:15:59
- Date de suppression
- 9 mai 2024 à 20:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC