Topic de EmperorSchwab :

Le procureur de la CPI qui a émis un mandat contre Netanyahou

Le 20 mai 2024 à 23:56:11 :

Le 20 mai 2024 à 23:34:59 :
Donc tu insinues que parce qu'il est arabe il fait ça par vengeance ou par amitié avec le peuple palestinien un raccourci digne des plus grands ...

Le 20 mai 2024 à 23:34:59 :
Donc tu insinues que parce qu'il est arabe il fait ça par vengeance ou par amitié avec le peuple palestinien un raccourci digne des plus grands ...

Mettre au même niveau des terro et un pays qui se défends on se demande s'il a toute sa tête

Dans tout les cas c'est une demande que les autres pays rejettreront et la cpi perdra toute crédibilité pour toujours

Plus compliqué puisque la cpi a été reconnu par le passé et a jugé.

Donc si les pays occidentaux osef, le deux poids deux mesures va devenir insoutenable.

Vous en pensez quoi de ce que dis Netanyahu dans cette vidéo ?

https://youtu.be/ceyb9IhBYbg?feature=shared

Le 21 mai 2024 à 01:56:03 :

Le 21 mai 2024 à 01:53:42 :

Le 21 mai 2024 à 01:48:13 :

Le 21 mai 2024 à 01:45:50 :

Le 21 mai 2024 à 01:44:01 :

>[01:41:54] <Bigbens147>

>Je n’ai pas vu de mandats d’arrêt internationaux contre Churchill et Roosevelt quand ils ont bombardé copieusement l’Allemagne hitl**ienne ni contre la Russie ,la France et les États -Unis quand ils ont bombardé des civils pour vaincre l’Etat Islamique.

Parler de Churchill et de Roosevelt et de CPI mais AHI.

La CPI qui demande pas à Ponce Pilate de rendre des comptes on n'oublie pas

Ah oui la fameuse prescription... la Russie qui remonte à des territoires d'il y a 30 ans c'est trop mais quand israel remonte 2000 ans ça passe :)

Israel existe depuis 1948, les gens qui ont connu cette période sont minoritaire aussi bien en Israel qu'en Palestine

Une jeune Palestinien n'a aucune légitimité sur les terres israelienne, les jeunes israeliens eux sont nés et ont grandi la bas

LIS CETTE PHRASE : La colonisation ne s'est jamais terminée. Arrête de répéter à chaque fois les mêmes choses quand on te démontre que tu as tort. Il n'y a pas de question d'ancêtres/pas ancêtres, c'est toujours en cours. :hap:

La colonisation s'est belle et bien terminé, il n'y a bien que les indigénistes pour dire le contraire

Tout les citoyens ont les mêmes droits en Israel. Si chaque pays du moyen orient prenait exemple sur eux le monde se porterait beaucoup mieux

Le 21 mai 2024 à 01:52:05 :

Le 21 mai 2024 à 01:49:45 :

Le 21 mai 2024 à 01:44:21 :

Le 21 mai 2024 à 01:41:54 :
Je n’ai pas vu de mandats d’arrêt internationaux contre Churchill et Roosevelt quand ils ont bombardé copieusement l’Allemagne hitl**ienne ni contre la Russie ,la France et les États -Unis quand ils ont bombardé des civils pour vaincre l’Etat Islamique.

Cette mauvaise foi légendaire :rire: A la limite, tu marques un point pour les Etats-Unis. :hap:

Bah il a raison par rapport à l'Etat Islamique

Il y avait aussi des civils dans les zones occupé. Est ce que ça rendait les bombardement moins légitimes pour autant ?

Bah oui, il y a eu des massacres injustifiés aussi dans lutte contre le terrorisme à l'international. C'est ce que je viens de dire plus ou moins. :hap:

Et sinon la CPI ne pouvait pas statuer sur des faits précédant sa création pour les autres truc qu'il a cités. :hap:

Je parlais pas des faits précédant la création de la CPI mais bien des bombardements de l'EI (quoiqu'il serait quand même intéressant de savoir comment elle aurait réagi à l'époque mais ça releve purement de la spéculation)

Mais du coup vous proposez quoi concrètement comme solution pour combattre le terrorisme si on ne peut pas bombarder à cause du risque de victime civil ?

Le 21 mai 2024 à 01:53:42 :

Le 21 mai 2024 à 01:48:13 :

Le 21 mai 2024 à 01:45:50 :

Le 21 mai 2024 à 01:44:01 :

[01:41:54] <Bigbens147>
Je n’ai pas vu de mandats d’arrêt internationaux contre Churchill et Roosevelt quand ils ont bombardé copieusement l’Allemagne hitl**ienne ni contre la Russie ,la France et les États -Unis quand ils ont bombardé des civils pour vaincre l’Etat Islamique.

Parler de Churchill et de Roosevelt et de CPI mais AHI.

La CPI qui demande pas à Ponce Pilate de rendre des comptes on n'oublie pas

Ah oui la fameuse prescription... la Russie qui remonte à des territoires d'il y a 30 ans c'est trop mais quand israel remonte 2000 ans ça passe :)

Israel existe depuis 1948, les gens qui ont connu cette période sont minoritaire aussi bien en Israel qu'en Palestine

Une jeune Palestinien n'a aucune légitimité sur les terres israelienne, les jeunes israeliens eux sont nés et ont grandi la bas

du coup dans 20 ans la crimée sera légitimement russe vus que les ukrainiens seront pas née la bas ? :)

Le 21 mai 2024 à 02:08:33 :

Le 21 mai 2024 à 01:52:05 :

Le 21 mai 2024 à 01:49:45 :

Le 21 mai 2024 à 01:44:21 :

Le 21 mai 2024 à 01:41:54 :
Je n’ai pas vu de mandats d’arrêt internationaux contre Churchill et Roosevelt quand ils ont bombardé copieusement l’Allemagne hitl**ienne ni contre la Russie ,la France et les États -Unis quand ils ont bombardé des civils pour vaincre l’Etat Islamique.

Cette mauvaise foi légendaire :rire: A la limite, tu marques un point pour les Etats-Unis. :hap:

Bah il a raison par rapport à l'Etat Islamique

Il y avait aussi des civils dans les zones occupé. Est ce que ça rendait les bombardement moins légitimes pour autant ?

Bah oui, il y a eu des massacres injustifiés aussi dans lutte contre le terrorisme à l'international. C'est ce que je viens de dire plus ou moins. :hap:

Et sinon la CPI ne pouvait pas statuer sur des faits précédant sa création pour les autres truc qu'il a cités. :hap:

Je parlais pas des faits précédant la création de la CPI mais bien des bombardements de l'EI (quoiqu'il serait quand même intéressant de savoir comment elle aurait réagi à l'époque mais ça releve purement de la spéculation)

Mais du coup vous proposez quoi concrètement comme solution pour combattre le terrorisme si on ne peut pas bombarder à cause du risque de victime civil ?

ba deja ne pas le financer comme le fait les etats occidentaux :) ne pas les entrainer non plus comme on l'a fait en syrie :)
fin je sais pas ça me parait un peu la base pour éviter le terrorisme que de ne pas leurs donner de pognon, d'arme et d'entrainement , m'enfin je dis ça je dis rien hein :hap:

YRR on s'en branle Poutine est sous mandat d'arrêt aussi et il est toujours en liberté et ça participe même à son investiture :rire:

Le 21 mai 2024 à 02:09:42 :

Le 21 mai 2024 à 01:53:42 :

Le 21 mai 2024 à 01:48:13 :

Le 21 mai 2024 à 01:45:50 :

Le 21 mai 2024 à 01:44:01 :

>[01:41:54] <Bigbens147>

>Je n’ai pas vu de mandats d’arrêt internationaux contre Churchill et Roosevelt quand ils ont bombardé copieusement l’Allemagne hitl**ienne ni contre la Russie ,la France et les États -Unis quand ils ont bombardé des civils pour vaincre l’Etat Islamique.

Parler de Churchill et de Roosevelt et de CPI mais AHI.

La CPI qui demande pas à Ponce Pilate de rendre des comptes on n'oublie pas

Ah oui la fameuse prescription... la Russie qui remonte à des territoires d'il y a 30 ans c'est trop mais quand israel remonte 2000 ans ça passe :)

Israel existe depuis 1948, les gens qui ont connu cette période sont minoritaire aussi bien en Israel qu'en Palestine

Une jeune Palestinien n'a aucune légitimité sur les terres israelienne, les jeunes israeliens eux sont nés et ont grandi la bas

du coup dans 20 ans la crimée sera légitimement russe vus que les ukrainiens seront pas née la bas ? :)

Bah oui, c'est pas 20 ans qu'il faudra réclamer le retour de la Crimée à l'Ukraine

Mais les régions Ukrainienne contestés sont un cas à part. On ne sait pas vraiment si la population se sent russe ou ukrainienne (chaque camps dire l'inverse)
Si on faisait les choses correctement, l'ONU organiserait un réferendum dans les zones contestés pour savoir à quels Etats elles veulent être rattachés

Le 21 mai 2024 à 02:20:23 :

Le 21 mai 2024 à 02:09:42 :

Le 21 mai 2024 à 01:53:42 :

Le 21 mai 2024 à 01:48:13 :

Le 21 mai 2024 à 01:45:50 :

> Le 21 mai 2024 à 01:44:01 :

>>[01:41:54] <Bigbens147>

> >Je n’ai pas vu de mandats d’arrêt internationaux contre Churchill et Roosevelt quand ils ont bombardé copieusement l’Allemagne hitl**ienne ni contre la Russie ,la France et les États -Unis quand ils ont bombardé des civils pour vaincre l’Etat Islamique.

>

> Parler de Churchill et de Roosevelt et de CPI mais AHI.

La CPI qui demande pas à Ponce Pilate de rendre des comptes on n'oublie pas

Ah oui la fameuse prescription... la Russie qui remonte à des territoires d'il y a 30 ans c'est trop mais quand israel remonte 2000 ans ça passe :)

Israel existe depuis 1948, les gens qui ont connu cette période sont minoritaire aussi bien en Israel qu'en Palestine

Une jeune Palestinien n'a aucune légitimité sur les terres israelienne, les jeunes israeliens eux sont nés et ont grandi la bas

du coup dans 20 ans la crimée sera légitimement russe vus que les ukrainiens seront pas née la bas ? :)

Bah oui, c'est pas 20 ans qu'il faudra réclamer le retour de la Crimée à l'Ukraine

Mais les régions Ukrainienne contestés sont un cas à part. On ne sait pas vraiment si la population se sent russe ou ukrainienne (chaque camps dire l'inverse)
Si on faisait les choses correctement, l'ONU organiserait un réferendum dans les zones contestés pour savoir à quels Etats elles veulent être rattachés

tu dis qu'israel ne colonise plus aujourd'hui ? j'ai bien compris ta position ?

Le 21 mai 2024 à 02:09:42 :

Le 21 mai 2024 à 01:53:42 :

Le 21 mai 2024 à 01:48:13 :

Le 21 mai 2024 à 01:45:50 :

Le 21 mai 2024 à 01:44:01 :

>[01:41:54] <Bigbens147>

>Je n’ai pas vu de mandats d’arrêt internationaux contre Churchill et Roosevelt quand ils ont bombardé copieusement l’Allemagne hitl**ienne ni contre la Russie ,la France et les États -Unis quand ils ont bombardé des civils pour vaincre l’Etat Islamique.

Parler de Churchill et de Roosevelt et de CPI mais AHI.

La CPI qui demande pas à Ponce Pilate de rendre des comptes on n'oublie pas

Ah oui la fameuse prescription... la Russie qui remonte à des territoires d'il y a 30 ans c'est trop mais quand israel remonte 2000 ans ça passe :)

Israel existe depuis 1948, les gens qui ont connu cette période sont minoritaire aussi bien en Israel qu'en Palestine

Une jeune Palestinien n'a aucune légitimité sur les terres israelienne, les jeunes israeliens eux sont nés et ont grandi la bas

du coup dans 20 ans la crimée sera légitimement russe vus que les ukrainiens seront pas née la bas ? :)

il dit de la merde anyway

marrant les bot qui ddb quand on leur dit la vérité :hap:

Le 21 mai 2024 à 02:25:41 :
marrant les bot qui ddb quand on leur dit la vérité :hap:

Les bots ddb dans les 2 sens c'est pénible

J'ai aussi des messages qui ont sauté

On a vraiment une modération à la ramasse sur ce forum. Incapable de vérifier les messages avant de les supprimer

Les khey vous êtes vraiment en train de feed un gars dont l'avatar pue le droitardisme complotard neuneu à 20km ? :hap:

Le 21 mai 2024 à 01:24:42 :

Le 21 mai 2024 à 01:23:05 :
À ceux qui disent que la Palestine n’existe pas https://x.com/shanna_bylka/status/1769815421518028890?s=46&t=fPu1IjMivd5KNwkkmY4zNQ

:oups:

C'était un colonie britannique pas un Etat

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_reconnaissant_l%27%C3%89tat_de_Palestine https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/3/1696447858-ada0fad5-a3ae-4e88-b826-e520950dd6cb.png 143 pays sur 193 reconnaissent la Palestine
+ le Vatican qui représente 1 375 852 000 personnes soit plus de 20 fois la population française

la licra rode sur ce topic il part a reculons https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/3/1696447858-ada0fad5-a3ae-4e88-b826-e520950dd6cb.png
Pourquoi est ce que ces gens puissants ont le privilège de savoir qu’ils ont un mandat d’arrêt ? On peut pas attendre qu’il voyage pour les cueillir? Le lambda s’il a un mandat d’arrêt il se fait piéger en changeant de pays
Je comprends pas pourquoi c'est ce procureur qui tranche sur le sujet Israel / Palestine ? Il a forcement un parti pris pour la Palestine :( Donc la justice n'est pas indépendante
Comme si un vegan présider la décision ou non d'interdire la consommation de viande https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Données du topic

Auteur
EmperorSchwab
Date de création
20 mai 2024 à 23:29:52
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 109