Brave c'est nul à chier comme navigateur
La seule raison pour laquelle je l'utilise c'est que y'a pas de pubs sur JVC, sinon j'utiliserais Chrome
Le 14 mai 2024 à 14:09:35 :
Y'a pas d'ad blockers sur chrome ?
J'en ai cherché sur mobile, j'en ai pas trouvé de convenables
T'as tout dit l'op, Brave ne sert que pour trainer sur le forum sur téléphone.
Sinon Chrome + adblock
Le 14 mai 2024 à 14:11:42 :
bloqueur de pub intégré et plus respectueux de la vie privée et c'est rapide dis pas n'importe quoi. Leur moteur de recherche n'est pas aussi performant que google ok mais il faut lui laisser du temps ils ont leur propre index de recherche maintenant donc ça va s'améliorer au fil des mois
Non c'est horrible, le clavier qui s'ouvre et qui se referme direct quand tu clique dans la barre de recherche, la recherche qui plante une fois sur deux, obligé de rouvrir un onglet, et maintenant ils essayent de nous refourguer leur IA dont tout le monde se branle...
Le 14 mai 2024 à 14:15:05 LegumeMagique a écrit :
bloqueur de pub intégré et plus respectueux de la vie privée et c'est rapide dis pas n'importe quoi. Leur moteur de recherche n'est pas aussi performant que google ok mais il faut lui laisser du temps ils ont leur propre index de recherche maintenant donc ça va s'améliorer au fil des moisNon c'est horrible, le clavier qui s'ouvre et qui se referme direct quand tu clique dans la barre de recherche, la recherche qui plante une fois sur deux, obligé de rouvrir un onglet, et maintenant ils essayent de nous refourguer leur IA dont tout le monde se branle...
Tu peux utiliser Brave tout en gardant Google search + désactiver Léo le golem
Le 14 mai 2024 à 14:15:05 :
bloqueur de pub intégré et plus respectueux de la vie privée et c'est rapide dis pas n'importe quoi. Leur moteur de recherche n'est pas aussi performant que google ok mais il faut lui laisser du temps ils ont leur propre index de recherche maintenant donc ça va s'améliorer au fil des moisNon c'est horrible, le clavier qui s'ouvre et qui se referme direct quand tu clique dans la barre de recherche, la recherche qui plante une fois sur deux, obligé de rouvrir un onglet, et maintenant ils essayent de nous refourguer leur IA dont tout le monde se branle...
Tu insinues que je ne vais pas devenir millionnaire avec mes BAT ?
Le 14 mai 2024 à 14:16:36 SirHercule a écrit :
Le 14 mai 2024 à 14:15:05 :
Tu insinues que je ne vais pas devenir millionnaire avec mes BAT ?
J'espère que tu as des TON et des NOT de Télégram aussi, c'est to the moon à partir du 16 mai
Si t'es sur Android, installe Firefox et met l'extension uBlock
Aucun intérêt d'utiliser Brave en big 2k24
bloqueur de pub intégré et plus respectueux de la vie privée et c'est rapide dis pas n'importe quoi. Leur moteur de recherche n'est pas aussi performant que google ok mais il faut lui laisser du temps ils ont leur propre index de recherche maintenant donc ça va s'améliorer au fil des mois
Non c'est pas plus rapide, loin de là
Et le moteur est à chier
Le 14 mai 2024 à 14:09:34 Katsandiss a écrit :
Vivaldi est meilleur
pronouns in bio
Kiwi est au-dessus
Le 14 mai 2024 à 14:10:42 Darkrai4242 a écrit :
Le 14 mai 2024 à 14:09:35 :
Y'a pas d'ad blockers sur chrome ?J'en ai cherché sur mobile, j'en ai pas trouvé de convenables
Si ta un Android, install Kiwi browser.
Avec ce Browser tu peux avoir les extension chrome, dont Ublock origin
C'est celui que j'utilise depuis le plus longtemps, complètement satisfait. J'utilisais Opera pendant longtemps, puis Firefox (pas duré longtemps), Vivaldi testé vite fait.
Par contre: leur délire de cryptoguignolerie en cliquant sur des pubs j'ai désactivé, le bouclier de Brave je préfère l'associer à Ublock et Adguard Extra car seul il n'est pas efficace.
Données du topic
- Auteur
- Darkrai4242
- Date de création
- 14 mai 2024 à 14:08:05
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49