Topic de Apaniaiou :

Je ne suis plus les actualités nulle part et ma dépression a disparue

Supprimé
  • 1

Enfin quasiment car parfois c'est dur d'y échapper, donc je lis deux trois gros titres ici et là quand même mais je vais éviter de cliquer dessus.

Et bordel que je me sens mieux, beaucoup moins aigri, je me concentre sur moi et mes proches, mes projets, le reste rien à foutre

Le féminisme? Rien à foutre
Le GR? Rien à foutre
Thais Lescu-Fion? Rien à foutre

Pas d'actualités, pas de p0rn, rarement les réseaux sociaux

Je bricole, j'apprends le solfège et des instruments, je lis, je jardine, rien à foutre du reste :ok:

Bordel je me rappelle quand au lycée on nous forçait limite à s'abonner à plein de revues actus économiques géopolitiques etc

Mais qu'est ce qu'on s'en BRANLE bordel :rire: :rire:

T'étais pas en dépression mais plus blasé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516542600-photostudio-1516542565908.jpg
Idem clé. Hier j'ai participé à un repas de famille, ils parlaient de 1000 faits d'actualités différents dont je m'en fous complètement "vous avez vu la vidéo où Zemmour s'est pris un oeuf sur le visage ?", "science po paris", "rachida dati", "gabriel attal", "l'Iran". J'étais au courant de presque rien et tant mieux
L'actualité est anxiogène et inutile. :ok:

Le 09 mai 2024 à 18:32:18 :
Idem clé. Hier j'ai participé à un repas de famille, ils parlaient de 1000 faits d'actualités différents dont je m'en fous complètement "vous avez vu la vidéo où Zemmour s'est pris un oeuf sur le visage ?", "science po paris", "rachida dati", "gabriel attal", "l'Iran". J'étais au courant de presque rien et tant mieux
L'actualité est anxiogène et inutile. :ok:

Olalala mais qu'est ce qu'on s'en branle ahiiiiii

Moi je suis en train de penser à comment optimiser mon potager pour avoir le maximum de récolte à la fin de l'été

Tu as fait le bon choix . l info c'est 99% de la merde qui boucle , BFM cnews LCI etc que des chaînes cancérigènes
  • 1

Données du topic

Auteur
Apaniaiou
Date de création
9 mai 2024 à 18:28:20
Date de suppression
9 mai 2024 à 20:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 162