Syndrome du PNJ : Je suis le SEUL ?
- 1
L'impression de ne pas être le personnage principal, d'être un spectateur.
L'impression de ne pas être soit même
J'ai l'impression d'être un putain de PNJ je déteste ça
Le 12 mai 2024 à 00:50:40 :
T'es peut-être un golem.
Sûrement oui
Mais alors comment devenir le personnage principal ?
Reprends ta vie en main en prenant la responsabilité de tout ce que tu fais et ce qui t’arrive
Moi c’était le declic
Le 12 mai 2024 à 01:07:00 :
Tu est un pnj , tu sera peu etre le hero au prochain opus
Je veux être le héro putain
Enfaite je crois que c'est le fait de traîner avec des gens qui ne sont pas du même milieu que moi
le plus terrible c'est quand tu réalises que t'es un pnj aussi
pour moi ceux qui bossent dans les magasins sont des pnj avec comme seul interaction " Bonjour. "
puis j'ai trouvé un taff en espace vert et je suis INVISIBLE je bosses avec du matos dangereux et les gens passe devant moi / derrière à quelques mètres à peine PAS UN REGARD et s'(étonne de se prendre des projections de gravier et autre dans la tronche
Le 12 mai 2024 à 01:09:59 :
le plus terrible c'est quand tu réalises que t'es un pnj aussipour moi ceux qui bossent dans les magasins sont des pnj avec comme seul interaction " Bonjour. "
puis j'ai trouvé un taff en espace vert et je suis INVISIBLE je bosses avec du matos dangereux et les gens passe devant moi / derrière à quelques mètres à peine PAS UN REGARD et s'(étonne de se prendre des projections de gravier et autre dans la tronche
Putain khey comment on marche dans la vie en étant le protagoniste bordel
Le 12 mai 2024 à 01:12:08 :
le plus terrible c'est quand tu réalises que t'es un pnj aussipour moi ceux qui bossent dans les magasins sont des pnj avec comme seul interaction " Bonjour. "
Bah soit tu pars en dépression
soit t'accepte le fait d'être qu'un pnj et de t'en battre les couilles
les seuls protagonistes qui existe c'est ceux qui rentre dans l'histoire.
Le 12 mai 2024 à 01:14:31 :
Le 12 mai 2024 à 01:12:08 :
Bah soit tu pars en dépression
soit t'accepte le fait d'être qu'un pnj et de t'en battre les couilles
les seuls protagonistes qui existe c'est ceux qui rentre dans l'histoire.
Justement je veux rentrer dans l'histoire putain
Seulement je suis prolo, moche et puceau.
C'est finito putain
- 1
Données du topic
- Auteur
- clefpetillant
- Date de création
- 12 mai 2024 à 00:49:56
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13