Topic de qlfdusud :

Pourquoi les Français adulent le HAMAS et tout en Algérie c'est FORMELEMENT INTERDIT

Supprimé
  • 1

de soutenir les fis ou les groupuscules comme ça, en fait l'état organise des manifs pacifiques ou les gens défilent avec des drapeaux et chantent genre palestine libre et tout

y'a eu qq manifs a Jijel des fis et des bandeurs de hamas ils se sont fait casser la tête a coup de bâton et tout

pourquoi en France les gens défilent ouvertement pour des terroristes et sont protégés ?

jai fait 2 manifs cetait tres bien encadré en vrai quand je vois le CHAOS en France c'est chaud :rire:
parce que les algériens c'est des harkis

Le 14 mai 2024 à 11:58:34 :
parce que les algériens c'est des harkis

Il n’y a aucune honte à être un harki

en fait j'arrive pas a comprendre pk en France les terroristes sont protégés
nous on a connu l'horreur de ça alors on connait les bails
mais en France vous êtes tellement naïfs en plus vous PROTEGEZ vraiment ceux qui veulent ça :rire:

Le 14 mai 2024 à 11:59:20 :

Le 14 mai 2024 à 11:58:34 :
parce que les algériens c'est des harkis

Il n’y a aucune honte à être un harki

En effet il faut respecter les harkis.
Tout nos immigrés algériens en France sont le reflet de leur volonté, un algérien qui vit en France est par définition un harkis et on les remercie d'avoir choisi la France plutôt que l'Algérie :(

Le 14 mai 2024 à 11:57:57 :
de soutenir les fis ou les groupuscules comme ça, en fait l'état organise des manifs pacifiques ou les gens défilent avec des drapeaux et chantent genre palestine libre et tout

y'a eu qq manifs a Jijel des fis et des bandeurs de hamas ils se sont fait casser la tête a coup de bâton et tout

pourquoi en France les gens défilent ouvertement pour des terroristes et sont protégés ?

Y'a des manifs monstres pro-palestiniennes en Algérie, bien plus fat que celles en France. Et j'ai vu aucune manif pro-Hamas en France. Comme je ne doute pas que les mecs du FIS se fassent courser (comme à l'époque du Hirak) s'ils ramènent leurs miches.

Je vois pas où tu veux en venir avec ces mensonges. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610863806-cr7-general-dz-fartatou.jpg

  • 1

Données du topic

Auteur
qlfdusud
Date de création
14 mai 2024 à 11:57:57
Date de suppression
14 mai 2024 à 17:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 248