Topic de hebojen :

the wire ça devient bien quand ?

  • 1
bon j'en suis à l'épisode 8 de la saison 1 ça devient bien après ou je drop ? je compte lui laisser une chance jusqu'à la fin de la saison
il y a des fans de la série qui peuvent me dire si ça vaut le coup ?
j'accroche à aucun perso pour l'instant c'est tous des random
bon je supprime la série et je me refais une loop sur the shield ?

J’avais bouclé sur the wire.

Si t’aimes pas la saison 1 tu peux stopper la

Le 15 mai 2024 à 14:00:24 :
J’avais bouclé sur the wire.

Si t’aimes pas la saison 1 tu peux stopper la

c'est bien ce que je me disais merci pour la réponse :ok:

j'ai tenu une saison j'ai laché, la seule serie parmi celles consideré comme les meilleurs auquel je n'ai pas accroché
Au dernier épisode :ok:

Le 15 mai 2024 à 14:02:29 :
Série incroyable

j'ai du mal pour l'instant je regarderais jusqu'à la fin de la saison et on verra bien

Le 15 mai 2024 à 14:01:56 :
j'ai tenu une saison j'ai laché, la seule serie parmi celles consideré comme les meilleurs auquel je n'ai pas accroché

ouai je ne comprends pas la hype

Pour moi c'est top tier mais c'est vraiment très spécial, c'est long et il faut que le thème intéresse un minimum. C'est tout à fait compréhensible que ça ne fasse pas l'unanimité comme the Shield ou breaking Bad.
Tu verras les seuls moment intéressant ça sera ce qui concerne un certain Omar. Soit 5 % de la série. Le reste est hyper naze fuit cette série vaut mieux que tu mattes The Shield ou The Corner

Dommage pour toi si tu apprécies pas, c'est une des meilleures séries.
Tu cites The Shield que j'adore, là c'est radicalement différent. Le personnage principal c'est surtout la ville de Baltimore contrairement à The Shield où on s'attarde au destin tragique d'une brigade. Le rythme aussi est opposé, The Wire c'est plus posé, les plans plus léchés, les personnages développés plus lentement et les enquêtes moins brutales.

Qu'est-ce que tu aimes pas dans The Wire ? Le rythme ?

Jamais l'op
C'est une perte de temps.
Il se passe quelques chose 3min sur 45min d'épisode :)

Tu peux déjà passer à autre chose c'est comme ça tout le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/2/1686056359-20230606-145702-0000.png

Le 15 mai 2024 à 14:08:20 :
Dommage pour toi si tu apprécies pas, c'est une des meilleures séries.
Tu cites The Shield que j'adore, là c'est radicalement différent. Le personnage principal c'est surtout la ville de Baltimore contrairement à The Shield où on s'attarde au destin tragique d'une brigade. Le rythme aussi est opposé, The Wire c'est plus posé, les plans plus léchés, les personnages développés plus lentement et les enquêtes moins brutales.

Qu'est-ce que tu aimes pas dans The Wire ? Le rythme ?

j'accroche à aucun perso et le rythme est un peu lent aussi il ne se passe pas grand chose

Le 15 mai 2024 à 14:08:27 :
Jamais l'op
C'est une perte de temps.
Il se passe quelques chose 3min sur 45min d'épisode :)

Tu peux déjà passer à autre chose c'est comme ça tout le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/2/1686056359-20230606-145702-0000.png

Quand les scènes n'ont pas d'incidence sur le scénario principal, les golems jugent qu'ils ne se passent rien. Retourne regarder Fallout le golem.

Ouais j'avais ete deçu aussi , ça a mal vieilli donc faut s'accrocher mais j'ai laché aussi et je me suis finalement refait breaking bad
regarde que la saison 4 si t'aimes pas
  • 1

Données du topic

Auteur
hebojen
Date de création
15 mai 2024 à 13:55:10
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 96