Topic de Malaisant-DDB :

Je suis bloqué sur un parking j’ai perdu mon portefeuille

  • 1

Je suis garé depuis 2jours dans un parking, je vais récupérer ma voiture demain matin malheureusement j’ai perdu mon portefeuille ce matin.
Je dois récupérer ma voiture demain matin pour aller au taff.

Je fais comment pour sortir du parking si je peux pas payer les kheys ??!

si t’as les codes de ta carte tu peux l’integrer sur un iphone avec apple pay et payer en sans contact

Le 16 mai 2024 à 22:31:26 :
si t’as les codes de ta carte tu peux l’integrer sur un iphone avec apple pay et payer en sans contact

J’ai fait opposition pas d’autres cartes
Je recup la nouvelle samedi si elle est arrivée …

Le 16 mai 2024 à 22:33:04 :

Le 16 mai 2024 à 22:31:26 :
si t’as les codes de ta carte tu peux l’integrer sur un iphone avec apple pay et payer en sans contact

J’ai fait opposition pas d’autres cartes
Je recup la nouvelle samedi si elle est arrivée …

t’aurais du attendre avant de faire opposition, et la desactiver en attendant

tu peux toujours demander du liquide a des proches mais je sais pas si les machines de parking acceptent

ou alors tu demandes a des passants en priant pour que quelqu’un accepte de payer pour toi, en expliquant la situation et en remboursant plus tard

tu peux toujours leur donner un objet de valeur en gage de confiance, montrer ta carte d’identité

ou alors contacte le service du parking ils te feront peut etre une facture

cest compliqué sans piece d’identité
t’as fait ta declaration aux flics ?

Le 16 mai 2024 à 22:36:39 :

Le 16 mai 2024 à 22:33:04 :

Le 16 mai 2024 à 22:31:26 :
si t’as les codes de ta carte tu peux l’integrer sur un iphone avec apple pay et payer en sans contact

J’ai fait opposition pas d’autres cartes
Je recup la nouvelle samedi si elle est arrivée …

t’aurais du attendre avant de faire opposition, et la desactiver en attendant

tu peux toujours demander du liquide a des proches mais je sais pas si les machines de parking acceptent

ou alors tu demandes a des passants en priant pour que quelqu’un accepte de payer pour toi, en expliquant la situation et en remboursant plus tard

tu peux toujours leur donner un objet de valeur en gage de confiance, montrer ta carte d’identité

Y’en a pour 45 balles les deux jours … je l’ai posé à une gare car voyage pour le travail

Ouvre un compte bancaire type revolut ou lydia et crée une carte virtuelle pour payer
  • 1

Données du topic

Auteur
Malaisant-DDB
Date de création
16 mai 2024 à 22:29:41
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 449