Topic de MadeInFronce :

Je viens d’humilier un automobiliste devant sa meuf

Supprimé
  • 1

Je suis en ville en scooter 50cc le type me fait une queue de poisson 🐠 pour se mettre derriĂšre la voiture qui Ă©tait devant moi 
.

Au rond point suivant je me met a son niveau je le regarde puis je le double

Il accĂ©lĂšre dans le rond point me rattrape ouvre sa vitre et me dit que je dois le laisser passer car je roule pas assez vite (il y avait une voiture juste devant moi) moi je lui rĂ©torque d’aller procĂ©der a une procrĂ©ation avec sa gĂ©nitrice en surpoids car j’ai le droit d’etre la ou j’etais

Le type fait le zinzin moi je me gare et je lui fait des grand signes pour qu’il vienne

Il viens avec la meuf qui etait a cote de lui

Je le confronte il me ressort les memes Ăąneries comme quoi je suis trop lent et que je dois laisser passer les voiture

Et je m’aperçois qu’il dissimule un marteau dans sa main droite d’un coup je flippe je me demande si c’est pas un gitan ou un truc du genre mais. En faite le gars il a l’aire pas serein ducoup moi bien protĂ©gĂ© fans mon casque je commence a copieusement l’insulter et la sa meuf commence a s’exiter et lui il fait genre de retenir da meuf

Genre sa meuf allait me sauter a la gorge mdrrrrrr

Bref je l’ai humiliĂ© devant sa grognasse

Le type en 1v1 il sort avec un marteau alors qu’il fait 1m60 et ensuite il se laisse insulter sa famille alors qu’il a un marteau en main

J’aimerais pas etre a sa place en ce moment

Il est remonté dans sa voiture avec sa pouf son marteau mais sans aucune dignité

Maintenant il va devoir expliquer a sa meuf pourquoi il s’est laisser salement insulter en publique par un mec seul alors qu’il avait un marteau

Mdrrrr

L'utilisation de 🐠 au lieu de :fish: ou de https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490999234-nemorisitas.png peut mener a des actes de repressions forumaires

Le 06 mai 2024 Ă  16:55:02 :
L'utilisation de 🐠 au lieu de :fish: ou de https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490999234-nemorisitas.png peut mener a des actes de repressions forumaires

Bien monsieur.

Cela ne se reproduira plus

Le 06 mai 2024 Ă  16:55:02 :
L'utilisation de 🐠 au lieu de :fish: ou de https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490999234-nemorisitas.png peut mener a des actes de repressions forumaires

:rire:

Et je m’aperçois qu’il dissimule un marteau dans sa main droite d’un coup je flippe je me demande si c’est pas un gitan ou un truc du genre

Quelle a été la couleur du fond de ton slip apres cette confrontation ?

Le 06 mai 2024 Ă  16:57:08 :

Et je m’aperçois qu’il dissimule un marteau dans sa main droite d’un coup je flippe je me demande si c’est pas un gitan ou un truc du genre

Quelle a été la couleur du fond de ton slip apres cette confrontation ?

Sur le moment j’admet j’ai fais prout mais j’ai vue directe que le mec etait un branquignol et qu’il avait pas envie de s’en servire

Le gonz a captĂ© cash qu’il fallait pas qu’il me loupe sinon j’allai lui faire buller du sang par le nez a ce folaillon
Que vas tu faire, s'il te recroise ou te retrouve ?

Je pige pas bien, t'aurais prĂ©fĂ©rĂ© qu'il t'Ă©clate la tĂȘte Ă  coups de marteau pour une queue de poisson ?

Ça aurait fait de lui un alpha ?

Le 06 mai 2024 Ă  17:02:48 :
Que vas tu faire, s'il te recroise ou te retrouve ?

Lui il va rien faire du tout il fait une tete de moins que moi il a au bas mots 20 ans de plus et il s’est chier dessus avec un marteau en main alors je vois pas bien ce qu’il fersi il me recroiserait

Moi si je le recroise je lui dirait surement bonjour car j’ai une tres mauvaise memoire des visages issou

Le 06 mai 2024 Ă  17:04:45 :
Je pige pas bien, t'aurais prĂ©fĂ©rĂ© qu'il t'Ă©clate la tĂȘte Ă  coups de marteau pour une queue de poisson ?

Ça aurait fait de lui un alpha ?

Ca aurait fait de lui un voyous

Alors que la c’est juste un lache qui est meme pas capable d’aller au bout

A choisir tu prĂ©fĂšre boire un verre avec un voyou ou avec ce genre « d’homme » ?

Le 06 mai 2024 Ă  17:09:01 :

Le 06 mai 2024 Ă  17:04:45 :
Je pige pas bien, t'aurais prĂ©fĂ©rĂ© qu'il t'Ă©clate la tĂȘte Ă  coups de marteau pour une queue de poisson ?

Ça aurait fait de lui un alpha ?

Ca aurait fait de lui un voyous

Alors que la c’est juste un lache qui est meme pas capable d’aller au bout

A choisir tu prĂ©fĂšre boire un verre avec un voyou ou avec ce genre « d’homme » ?

A choisir je prĂ©fĂšre le type qui me dĂ©fonce pas la tĂȘte Ă  coups de marteau Ă  la moindre provocation dĂ©so

Le 06 mai 2024 Ă  17:10:44 :

Le 06 mai 2024 Ă  17:09:01 :

Le 06 mai 2024 Ă  17:04:45 :
Je pige pas bien, t'aurais prĂ©fĂ©rĂ© qu'il t'Ă©clate la tĂȘte Ă  coups de marteau pour une queue de poisson ?

Ça aurait fait de lui un alpha ?

Ca aurait fait de lui un voyous

Alors que la c’est juste un lache qui est meme pas capable d’aller au bout

A choisir tu prĂ©fĂšre boire un verre avec un voyou ou avec ce genre « d’homme » ?

A choisir je prĂ©fĂšre le type qui me dĂ©fonce pas la tĂȘte Ă  coups de marteau Ă  la moindre provocation dĂ©so

Bah tu dois vraiment passer des soirées ennuyantes :sarcastic:

Tu es beaucoup trop sanguin.
Fais gaffe ça pourrait se retourner contre toi.
J'aurais évité beaucoup de problÚmes si j'avais juste ignoré certaines personnes crois-moi...

Le 06 mai 2024 Ă  17:15:50 :
Tu es beaucoup trop sanguin.
Fais gaffe ça pourrait se retourner contre toi.
J'aurais évité beaucoup de problÚmes si j'avais juste ignoré certaines personnes crois-moi...

Ouai nOn mais tkt les gens dangereux je les evite aussi je suis pas un narvalo du genre qui sort avec un marteau pour regler ses problĂšmes :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
MadeInFronce
Date de création
6 mai 2024 Ă  16:52:20
Date de suppression
7 mai 2024 Ă  14:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 150