Imaginez si on saluait les femmes avec une levrette
- 1
Plutôt qu'une bise, ou un serrage de main, je trouve ça plus chaleureux une levrette de salutations
Ou alors se faire sucer pendant 5sec
Je trouve que ça créerai plus de liens entre les humains
Imagine, t'arrives a la fac tranquille, et tu croise les meufs de ton groupe de TD qui te sucent pour te saluer
Ensuite tu rentre en cours, tu pénètre la prof en guise de respect
Comment rater ses études dans ces conditions ?
Le bien être doit être optimal je pense
Le 14 mai 2024 à 03:42:31 :
Imagine, t'arrives a la fac tranquille, et tu croise les meufs de ton groupe de TD qui te sucent pour te saluerEnsuite tu rentre en cours, tu pénètre la prof en guise de respect
Comment rater ses études dans ces conditions ?
Le bien être doit être optimal je pense
jerry
Tu tiendrais pas une journée comme ça, même une heure ce serait Chauent imagine tu dois ent chaque meufs que tu croises pour dire bonjour
On s'en sortirait pas
Le 14 mai 2024 à 03:50:37 :
Je crois que tu finirai par en avoir marre toi même. Et bonjour l'hygiène si une meuf suce ta queu après en avoir sucé 7 autres juste avant.
Ferrara a pas l'air d'en avoir marre
Le 14 mai 2024 à 03:53:05 :
Bonne idée mais pas le temps de passer 10 mins à ramoner chaque madame que je croise. Puis après la première moi j'ai plus envie une fois que je suis vidé, je voudrais pas passer pour un malpoli avec les autres
Ah crois moi que je ne serais pas malpoli
Je saluerai tout le monde sans faute
Le 14 mai 2024 à 03:55:18 :
Le 14 mai 2024 à 03:53:05 :
Bonne idée mais pas le temps de passer 10 mins à ramoner chaque madame que je croise. Puis après la première moi j'ai plus envie une fois que je suis vidé, je voudrais pas passer pour un malpoli avec les autresAh crois moi que je ne serais pas malpoli
Je saluerai tout le monde sans faute
Les bonnes crampes aux couilles que tu vas te taper. Et tu salue aussi les vieilles ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Urameshi-Yusuke
- Date de création
- 14 mai 2024 à 03:38:14
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17