Topic de TraceDeFionKick :

ALEEEERTE je me suis réveillé y a 15 minutes en sueur en LEVITATION au dessus de mon lit

Titre + j'ai des sueurs froides depuis hier
Il se passe quoi bordek
Oui bien sur on va te croire.
Va te coucher khey il est tard
Je déconne pas les kheys j'étais en lévitation ça a duré genre 15 secondes puis je suis retombé je comprend pas, je me sens pas bien depuis thaleur

Le 11 mai 2024 à 01:43:21 :
Je déconne pas les kheys j'étais en lévitation ça a duré genre 15 secondes puis je suis retombé je comprend pas, je me sens pas bien depuis thaleur

T'est sur que ta pas plutôt fait un mauvais rêve ou tu tombais d'un endroit en hauteur :hap:

Tu as fais un debut de voyage astral mais tes encore un novice

Le 11 mai 2024 à 01:45:06 :
Tu as fais un debut de voyage astral mais tes encore un novice

:oui:

J'm'enregistre toute la nuit les kheys ça va recommencer je le sens, je vous ferais un streamable si c'est le cas
Je me suqi jamais senti comme ça

Le 11 mai 2024 à 01:44:58 :

Le 11 mai 2024 à 01:43:21 :
Je déconne pas les kheys j'étais en lévitation ça a duré genre 15 secondes puis je suis retombé je comprend pas, je me sens pas bien depuis thaleur

T'est sur que ta pas plutôt fait un mauvais rêve ou tu tombais d'un endroit en hauteur :hap:

ces rêves du démon, ça vient d'où bordel

Le 11 mai 2024 à 01:44:58 :

Le 11 mai 2024 à 01:43:21 :
Je déconne pas les kheys j'étais en lévitation ça a duré genre 15 secondes puis je suis retombé je comprend pas, je me sens pas bien depuis thaleur

T'est sur que ta pas plutôt fait un mauvais rêve ou tu tombais d'un endroit en hauteur :hap:

Non non non je suis bien reveillé kheyou c'est aussi reel que pendant sue je tape ce message

Et la 1ere chose que tu penses a faire est de raconter ça sur le forum

Il faut faire une vidéo TikTok avant

Le 11 mai 2024 à 01:47:42 :
Et la 1ere chose que tu penses a faire est de raconter ça sur le forum

Il faut faire une vidéo TikTok avant

Je m'enregistre là si ça recommence

Données du topic

Auteur
TraceDeFionKick
Date de création
11 mai 2024 à 01:41:15
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 289