Topic de CryptoHexagone :

Faut gagner combien en France pour vivre confortablement bordel?

  • 1

Je suis à 3.6k net après impots par mois en FULL REMOTE
J'ai des centaines de milliers de dollars
27 ans

Quand je matte les annonces je ne vois que des appartements ou maisons complêtement vétustes
L'impression de devoir débourser 2000 euros par mois pour louer la maison de mes grands parents dans le trou du cul du monde, c'est quoi ce délire?

Je veux vivre dans une région cool et avec un appartement même pas super grand mais décent, pas un truc mal isolé avec des fissures et ce carrelage blanc qui rend zinzolax
Vous avez des fillons les kheys?
faut gagner 10k par mois pour être bien je vous le dis

Mange ta pill, quand t'es salarié t'es juste esclave. Et à 3.6K t'es juste un esclave un peu plus riche que les autres.

Ta seul chance de t'en sortir, c'est d'utiliser tes compétences pour développer quelque chose qui répondent au besoin d'un maximum de gens et qui sont prêt à payer pour.

Après, tu sera comme moi : Libre

Perso je vie sans travailler, ma passion m'alimente très confortablement chaques années

Le 06 mai 2024 à 16:33:19 :
Mange ta pill, quand t'es salarié t'es juste esclave. Et à 3.6K t'es juste un esclave un peu plus riche que les autres.

Ta seul chance de t'en sortir, c'est d'utiliser tes compétences pour développer quelque chose qui répondent au besoin d'un maximum de gens et qui sont prêt à payer pour.

Après, tu sera comme moi : Libre

Perso je vie sans travailler, ma passion m'alimente très confortablement chaques années

j'ai avalé la pill, je vais bosser comme un taré sur des projets persos qui peuvent faire gagner vraiment des sous

  • 1

Données du topic

Auteur
CryptoHexagone
Date de création
6 mai 2024 à 16:12:46
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 194