Topic de GEISELHAUS :

SUIS-JE en TORT ?

Supprimé
  • 1

J'ai (enfin) repris mes études cette année en BTS SIO pour aller jusqu'en Master, ma petite amie plus âgée que moi aurait voulu reprendre ses études elle aussi dans la même filière et en même temps que moi mais vu le contexte un peu bordelique dans lequel je suis arrivé j'ai préféré resté au lieu de re-re-déménager.

Maintenant elle est en colère parce que je vais valider ma première année et qu'elle elle n'a rien. Elle va s'expat l'an prochain mais le chemin va être dur puisqu'elle n'a pas de diplôme universitaire.

Moi c'est un peu chaud se songer à aller ailleurs, j'suis pas blindé aux as et j'ai trouvé une alternance ici

je n'ai pas lu, mais tu es certainement en torD avec un D l'ahuri, pas un T

Le 11 mai 2024 à 19:26:36 :
je n'ai pas lu, mais tu es certainement en torD avec un D l'ahuri, pas un T

ahiii

Le 11 mai 2024 à 19:20:13 :
J'ai (enfin) repris mes études cette année en BTS SIO pour aller jusqu'en Master, ma petite amie plus âgée que moi aurait voulu reprendre ses études elle aussi dans la même filière et en même temps que moi mais vu le contexte un peu bordelique dans lequel je suis arrivé j'ai préféré resté au lieu de re-re-déménager.

Maintenant elle est en colère parce que je vais valider ma première année et qu'elle elle n'a rien. Elle va s'expat l'an prochain mais le chemin va être dur puisqu'elle n'a pas de diplôme universitaire.

Moi c'est un peu chaud se songer à aller ailleurs, j'suis pas blindé aux as et j'ai trouvé une alternance ici

ba pk elle à pas repris en même temps que toi ? l'année dernière ?

Le 11 mai 2024 à 19:30:01 :

Le 11 mai 2024 à 19:20:13 :

ba pk elle à pas repris en même temps que toi ? l'année dernière ?

Parce qu'elle déteste la vie dans laquelle on est et elle voulait pas étudier ici et moi je voulais pas bouger (parce que c'est temporaire et qu'après on est censé quitter le pays)

• 1

Données du topic

Auteur
GEISELHAUS
Date de création
11 mai 2024 à 19:20:13
Date de suppression
11 mai 2024 à 19:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6