[ALERTE] Un FRELON est en train de PIONCER dans ma SALLE DE BAIN
Suppriméno fake
Je vais attendre demain qu'il soit un peu calmé pour tenter de le libérer
Le 14 mai 2024 à 01:35:54 Deconfiture1 a écrit :
Il était réveillé et planqué derrière le panier en oseille, il a commencé à s'envoler quand je l'ai approché et je l'ai emprisonné en dessous du panier
Maintenant il est surexcité et veut réellement me hagar
Je crois que je vais plus jamais bouger ce panier de ma vie
Sans rigoler.
Je pratique la piqûre depuis maintenant 6 ans, de l'attaque gratuite en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que vol stationnaire depuis 4 ans, 8cm pour 32 grammes
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à attendre qu'il soulève le panier, l'esquiver et lui donner des bonnes piqûres dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, l'humain est fini. T'auras toujours des bourdons d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel frelon un minimum entraîné peut vaincre un humain avec une piqûre déjà. À dard vide c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Perso le dernier j'ai mis une cartouche de co2 dans mon p99 à bille et je lui ai fait sauter le caisson à coup de 6mm en restant à 1m50 de lui.
Si t'as ça, c'est vite réglé
Le 14 mai 2024 à 01:44:12 Needban a écrit :
Le 14 mai 2024 à 01:42:20 :
Il va rien te faire, ouvre ta fenêtre et laisse le partir tranquillement. Ne le tue pas pour rien, il est juste perdu.Certes, mais il est venu ce perdre dans la mauvaise maison... donc il doit mourir. C'est comme ça.
Je vais essayer de le libérer mais la situation est devenue un peu complexe
Le 14 mai 2024 à 01:46:36 Deconfiture1 a écrit :
Bon eh bien c'est son panier maintenant https://streamable.com/dv7i3k
Je vais attendre demain qu'il soit un peu calmé pour tenter de le libérer
Pauvre fou, y'a des trous dans ton panier. Il va bien réussir à se faufiler. au pire, il a juste a en grignoter juste un peu pour s'échapper
Le 14 mai 2024 à 01:48:30 Tirie14_2 a écrit :
Le 14 mai 2024 à 01:46:36 Deconfiture1 a écrit :
Bon eh bien c'est son panier maintenant https://streamable.com/dv7i3k
Je vais attendre demain qu'il soit un peu calmé pour tenter de le libérerPauvre fou, y'a des trous dans ton panier. Il va bien réussir à se faufiler. au pire, il a juste a en grignoter juste un peu pour s'échapper
C'est de l'oseille, il va quand même pas bouffer de l'oseille
Données du topic
- Auteur
- Deconfiture1
- Date de création
- 14 mai 2024 à 01:10:04
- Date de suppression
- 14 mai 2024 à 23:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 68