TÉLÉPHONE Vous nommé vos contacts comment ?
No Fake une pote c'est moqué de moi pour la simple et bonne raison que dans les contacts j'appelle ma mère ' maman ' ma soeur par sont prénom ( exemple Élodie )
Mon père ' papa'
Etc etc
Ça me semble logique non ?
J'suis ringard ou quoi ?
Le 14 mai 2024 à 01:08:11 :
Non t'es normal, maman ou papa et pour les autres c'est simplement leurs prénoms
On n'est d'accord ?
Elle m'a dit que j'étais bizarre de ne pas avoir un petit surnom pour chacun
J'ai mis prénom pour ma mère + un coeur
Pareil pour ma soeur, pour mon frère prénom + emojis ballon de basket ( sport préféré )
Je comprend pas en quoi j'suis bizarre
Le 14 mai 2024 à 01:08:30 :
Bah oui normal
Ok
Et si c'est pas une personne de mon entourage :
[Entreprise] pseudo ou Prénom Nom
Le 14 mai 2024 à 01:10:40 BGtimidement a écrit :
Non t'es normal, maman ou papa et pour les autres c'est simplement leurs prénomsOn n'est d'accord ?
Pareil pour ma soeur, pour mon frère prénom + emojis ballon de basket ( sport préféré )
1/ Ta pote est a interner pour penser qu'on agit tous comme des attardés de 15 ans avec nos contacts
2/ Tu la suivrai de près pour ne pas avoir été en capacité de la calmer DIRECT et d'etre venu ici pour te rassurer
Le 14 mai 2024 à 01:24:15 :
Le 14 mai 2024 à 01:10:40 BGtimidement a écrit :
Non t'es normal, maman ou papa et pour les autres c'est simplement leurs prénomsOn n'est d'accord ?
1/ Ta pote est a interner pour penser qu'on agit tous comme des attardés de 15 ans avec nos contacts
2/ Tu la suivrai de près pour ne pas avoir été en capacité de la calmer DIRECT et d'etre venu ici pour te rassurer
Bah désolé hein
Données du topic
- Auteur
- BGtimidement
- Date de création
- 14 mai 2024 à 01:07:22
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 20