Topic de TropDeLove36 :

Cette TWITTOS te pose la QUESTION : pour 8k EUROS, tu dénonces des SANS PAPIERS comme en 40 ?

Le 06 mai 2024 à 14:58:22 :

Le 06 mai 2024 à 14:56:07 :

Le 06 mai 2024 à 14:51:35 :

Le 06 mai 2024 à 14:50:47 :
Comparer la France actuelle avec ce qu'il s'est passé en 40... Il faut vraiment être inculte. Va lire des livres sur le sujet, ça t'évitera de comparer l'incomparable.

déporter des gens t'en penses quoi ?

toi j'suis sur tu pourrais meme payer de ta poche pour les dénoncer

Ils seront mis dans des camps? On a monté des usines de la mort où le seul objet est de tuer des gens de façon industrielle avec des moyens de locomotion qui arrivent dedans pour augmenter la "rentabilité"? Où on faisait tourner des fours jours et nuits?

Tu veux comparer les ghettos juifs où on ne leur donnait ni à manger ni à boire et où ils mangeaient les morts pour ne pas mourir de faim?

Tu veux vraiment comparer ou garder un peu de dignité? A non il vaut mieux subventionner des milliards esclavagistes pour les faire venir ici pour faire des sales boulots que les français ne veulent pas à cause des conditions de travail et vivre sous une tente sous un pont car comme dit LFI, EELV pendant la campagne :"on en a besoin".

Elle est belle ton humanité.

Mais puisqu'on te dit que ces gens sont préoccupés par le social et le progrès 😂!

Ca me gonfle cette moralisation de gens incultes.

On donne 1 milliards aux associations pro-migrants par an depuis facilement 20 - 30 ans. Si on avait utilisait ça pour donner de l'eau et monter des infrastructures en Afrique, les pays africains seraient déjà bien équipé.

C'est profondément raciste et néo colonialiste ce qu'il se passe mais non on préfère détourner les yeux.

Le 06 mai 2024 à 15:02:24 PaleoMuzika a écrit :

Le 06 mai 2024 à 15:00:37 :
Ah oui je vois que beaucoup auraient fait des choses pas ouf en 40 hein, pas étonné venant de ce forum :hap:

Peu importe la somme, la délation reste un truc de sous homme

comparer les juifs français à des migrants sans papiers :rire:

+1

Ils vont toujours plus loin pour justifier l'injustifiable
Etre sur le territoire Francais est un privilège qui accorde des droits mais exige aussi des devoirs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Le migrant sans papier est ici illégalement, c'est simple pour lui : soit il se régularise, soit il part https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png
Me traitez pas de raciste c'est la loi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

Le 06 mai 2024 à 15:02:20 :
Par contre vu que nous sommes entre amis je vais être honnête, je paie pour pouvoir dénoncer et pas que des sans papiers :):):):):)
Slava ukraini

Je préfère que la caf verse de l'argent aux slaves - sauf aux tchetchens car muslims - plutôt qu'à des muslims d'Afrique car ces derniers n'ont pas la reconnaissance du ventre. Les enfants muslims ne vont pas se mélanger. Les enfants de migrants slaves oui ! Il faut renouveler notre patrimoine génétique pour éviter la dégénérescence et les enfants de migrants slaves et extreme orient font le job en produisant des métis.

Où est le dilemme, bordel ce cheatcode, tu le denonces ils le remettent en liberté 1 heure après, t'es millionnaire en 2 jours :bave:
C'est le même pb avec les gitans.

Le 06 mai 2024 à 15:10:00 philodebar17 a écrit :
Où est le dilemme, bordel ce cheatcode, tu le denonces ils le remettent en liberté 1 heure après, t'es millionnaire en 2 jours :bave:

:oui:

Je paye pour le faire

Le 06 mai 2024 à 15:02:56 ApsKalMav a écrit :
Comparer la dénonciation des juifs, qui étaient bien installés et intégrés et qu'on allait envoyer vers les camps de la mort, avec celle des sans-papiers aujourd'hui, qui n'ont pas grand-chose à faire en France, fallait le faire
"La délation c'est mal" Oui sûrement dans l'absolu mais il faut poser une limite à un moment non?

+1
La délation n'est que moralement discutable
Vivre sur un territoire sans avoir de papier est illégal

Le 06 mai 2024 à 15:09:20 :

Le 06 mai 2024 à 15:02:20 :
Par contre vu que nous sommes entre amis je vais être honnête, je paie pour pouvoir dénoncer et pas que des sans papiers :):):):):)
Slava ukraini

Je préfère que la caf verse de l'argent aux slaves - sauf aux tchetchens car muslims - plutôt qu'à des muslims d'Afrique car ces derniers n'ont pas la reconnaissance du ventre. Les enfants muslims ne vont pas se mélanger. Les enfants de migrants slaves oui ! Il faut renouveler notre patrimoine génétique pour éviter la dégénérescence et les enfants de migrants slaves et extreme orient font le job en produisant des métis.

en tant que descendant de slave par mes grands parents maternel, je te salue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/3/1530707018-templierboit.png

8k ?

Pour 8k je le dégage à coup de pompe dans le cul jusque chez sa mère au pays :rire:

A vous entendre on dirait que c'est la même chose que les envoyer dans les camps.

Perso je le ferai pas mais je trouve ça malhonnête de dire que c'est pareil que en 40.

Personnellement j'ai pas de problème personnel contre les migrants c'est juste que voilà on peut pas tous les accueillir.
J'ai plus un problème avec les salopard qui en profite et qui les emploies alors qu'ils ont pas de papier.

Pour 8k€ il se dénonce entre eux donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
On te donne 8k pour dénoncer un crime enfaite
Bien sûr
Denoncer des sans papiers et après ça vient faire les vrais français avec des drapeaux de la france et des épées sur Twitter alors qu'en 45 vous auriez été la risée du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Si on les dénonce on reçoit ou dépense 8k ?je deconne, de toute façon ma réponse est la même :)
les choffs de sorti

Evidemment que j'accepte.

Et ceux qui comparent ça avec la Shoah vous avez un problème.

Données du topic

Auteur
TropDeLove36
Date de création
6 mai 2024 à 14:48:39
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 139