J’ai un date avec une 10/10 Argentine
Supprimé- 1
Je n’arrive plus à draguer les femmes correctement et me demande parfois si je suis redevenu pucix
Bref j’ai changé ma vie mon boulot , j’habite à Bordeaux maintenant , j’ai pris un peu de bide et n’ai plus une confiance énorme en mes capacités de giga Chad séducteur alpha
Bref , je me suis senti pousser mes couilles bizarrement le jours ou j’ai croisé cette serveuse de bar ( oui je devenu un pilier de bar ) ..
Une 10/10 à niveau stratosphérique tant elle est jolie , incroyablement sexy , enfin bref la nana pour moi inaccessible, elle se fait draguer par tout le monde au bar
Ironie du destin je la fait souvent rire et j’ai réussi à choper son num , la meuf est toujours tactile et m’envoie pas mal de petit cœurs .. enfin on parle bien et elle me propose un restaurant Argentin et de danser de la Chabata
Je sens que je vais la choper , elle me terriblement craquer avec son petit accent Argentin : mais pourquoi une meuf comme ça s’intéresse à un pauvre bougre comme moi ? Et quand je vais Faire sprinter l’unijambiste
Est ce que mon bide à bière de trentenaire vas la faire fuir ?
La nature est bizarrement foutu mais si je la chope , je lui fais 3 gosses .
Ma grand mère crois que c’est une pute Mexicaine qui veut me pomper mon argent .. mais c’est une vielle peau raciste et aigrie
Vos avis ?
Le 16 mai 2024 à 17:56:07 :
Bon les Keys j’y comprends plus rien , j’ai 32 ans séparé depuis plus de 8 ans d’une gorgone castratrice
Je n’arrive plus à draguer les femmes correctement et me demande parfois si je suis redevenu pucix
Bref j’ai changé ma vie mon boulot , j’habite à Bordeaux maintenant , j’ai pris un peu de bide et n’ai plus une confiance énorme en mes capacités de giga Chad séducteur alpha
Bref , je me suis senti pousser mes couilles bizarrement le jours ou j’ai croisé cette serveuse de bar ( oui je devenu un pilier de bar ) ..
Une 10/10 à niveau stratosphérique tant elle est jolie , incroyablement sexy , enfin bref la nana pour moi inaccessible, elle se fait draguer par tout le monde au bar
Ironie du destin je la fait souvent rire et j’ai réussi à choper son num , la meuf est toujours tactile et m’envoie pas mal de petit cœurs .. enfin on parle bien et elle me propose un restaurant Argentin et de danser de la Chabata
Je sens que je vais la choper , elle me terriblement craquer avec son petit accent Argentin : mais pourquoi une meuf comme ça s’intéresse à un pauvre bougre comme moi ? Et quand je vais Faire sprinter l’unijambiste
Est ce que mon bide à bière de trentenaire vas la faire fuir ?
La nature est bizarrement foutu mais si je la chope , je lui fais 3 gosses .
Ma grand mère crois que c’est une pute Mexicaine qui veut me pomper mon argent .. mais c’est une vielle peau raciste et aigrie
Vos avis ?
J'ai ri à la grand-mère, pense plutôt qu'elle va te pompé autre chose
J'ai envie de dire dring mais je veux y croire aussi alors dans le doute bz la
Tu fais quoi comme job l'op ?
Le 16 mai 2024 à 18:00:47 :
La vérité c'est que ta 10/10 c'est une 3/10 pour le reste de la planete mais tu es devenu tellement moche et peu désirable que ton cerveau a reussi a abaiser ces criteres tellement bas pour combler ta misere sexuelle.
ayyaaa l'analyse
Ya anguille sous roche, t'es sur qu'elle a pas déjà des gosses ?
À vrai dire je sais pas c’est vrai
Le 16 mai 2024 à 18:05:51 :
Ya anguille sous roche, t'es sur qu'elle a pas déjà des gosses ?
À vrai dire je sais pas c’est vrai
Et ouais, khouya, si elle a déjà 3 gosses dont 1 handicapé, tu m'étonnes qu'elle galère, tout le monde fuit, en dépit de son physique 10/10
J'ai ri à la grand-mère, pense plutôt qu'elle va te pompé autre chose
Ça mon pote oh que ouiiiii tout le temps
La vérité c'est que ta 10/10 c'est une 3/10 pour le reste de la planete mais tu es devenu tellement moche et peu désirable que ton cerveau a reussi a abaiser ces criteres tellement bas pour combler ta misere sexuelle.
Salauuuuud 🤣🤣
- 1
Données du topic
- Auteur
- SpoutnaX
- Date de création
- 16 mai 2024 à 17:56:07
- Date de suppression
- 16 mai 2024 à 19:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés