[REDPILL] Ce sont + les femmes qui ne veulent pas d'enfants que les hommes
Bordel cette redpill
On parle de natalité, que les "gens" ne veulent plus d'enfants, mais en réalité ces gens-là sont en majorité les femmes, c'est elles qui décident, elles ont le monopole comme dans les relations homme-femme.
J'ai demandé a toutes mes connaissances (collègue de boulot compris), la majorité des mecs veulent fonder un foyer a part quelques exceptions qui était un profil bien établi , mais les femmes sur une trentaine environ au moins 25 ne veulent pas d'enfants tout âge confondu de la plus jeune 19 ans jusqu'à la trentenaire
Bordel après avoir mangé la pomme et brisé l'homme, maintenant elles vont nous faire disparaître pour de bon
Le 11 mai 2024 à 18:03:48 :
Logique c'est elles qui vont etre malades / prendre 15 kg sur quelques mois avant de se faire écarteler le vagin par une noix de coco
Aucune logique, ca fait des milliers d'années qu'elles l'ont fait pour la survie de l'espèce !
Le 11 mai 2024 à 18:06:27 :
L’op est 100% incel
Toi tes 100% décadent
Le 11 mai 2024 à 18:05:00 :
Le 11 mai 2024 à 18:03:56 :
Bah c'est pour elles que le choix est le plus lourd en même temps, putain comment j'aurais pas aimé être une femme
Comment ne pas détester les imbéciles comme toi incapables de comprendre un simple message
Aujourd'hui tout le monde est individualiste, hommes comme femmes, et si les hommes avaient à faire des choix non-individualistes qui les concernaient, ils refuseraient tout autant
Le 11 mai 2024 à 18:07:22 :
Le 11 mai 2024 à 18:05:00 :
Le 11 mai 2024 à 18:03:56 :
Bah c'est pour elles que le choix est le plus lourd en même temps, putain comment j'aurais pas aimé être une femmeComment ne pas détester les imbéciles comme toi incapables de comprendre un simple message
Aujourd'hui tout le monde est individualiste, hommes comme femmes, et si les hommes avaient à faire des choix non-individualistes qui les concernaient, ils refuseraient tout autant
C'est faux relit encore 3 fois le topic et vient miauler moins fort ! Les hommes sont 100x plus a vouloir fonder un foyer
Le 11 mai 2024 à 18:04:36 :
Le 11 mai 2024 à 18:03:48 :
Logique c'est elles qui vont etre malades / prendre 15 kg sur quelques mois avant de se faire écarteler le vagin par une noix de cocoAucune logique, ca fait des milliers d'années qu'elles l'ont fait pour la survie de l'espèce !
Non tu fais pas de gosses pour perpétuer l'espèce mais parce que tu tombes enceinte sans le vouloir ou parce que tu veux fonder TA famille en t'en foutant que l'humanité disparaisse.
Le 11 mai 2024 à 18:07:17 :
Le 11 mai 2024 à 18:06:27 :
L’op est 100% incelToi tes 100% décadent
Je suis uniquement sorti avec des vierges et n’ai jamais baisé en dehors du de ces relations mais ça doit être ça oui
Données du topic
- Auteur
- Gronephobe
- Date de création
- 11 mai 2024 à 18:01:33
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 33