Des kheys qui ne PARLENT PAS leur langue D'ORIGINE ?
Ne pas pouvoir parler à une partie des membres de ta famille
Voir la déception dans le regard des gens quand ils te parlent dans la langue et remarquent que tu comprends rien du tout
Le 20 mai 2024 à 15:59:52 Jeffistlesmodo a écrit :
Premier converti à l'islam
Hein ???
Le 20 mai 2024 à 16:01:35 :
Je suis à moitié portugais mais je parle pas un mot parce que mon père a toujours refusé de m’apprendre et ça me fait bien chier
Je sais pas si mon père s'en foutait juste ou si c'est bien un refus délibéré, de son fait ou de celui de ma mère peut-être qui ne parle que français
Quoiqu'il en soit ou en a discuté récemment et il m'a dit qu'il regrettait maintenant
Je suis à moitié portugais mais je parle pas un mot parce que mon père a toujours refusé de m’apprendre et ça me fait bien chier
Pareil, mon père est hispanophone mais il m'a toujours parlé en français quand j'étais petit, j'ai dû apprendre la langue tout seul après. Je comprends vraiment pas l'intérêt de pas vouloir transmettre sa lague maternelle à ses enfants
Le 20 mai 2024 à 16:07:01 :
Je suis à moitié portugais mais je parle pas un mot parce que mon père a toujours refusé de m’apprendre et ça me fait bien chierPareil, mon père est hispanophone mais il m'a toujours parlé en français quand j'étais petit, j'ai dû apprendre la langue tout seul après. Je comprends vraiment pas l'intérêt de pas vouloir transmettre sa lague maternelle à ses enfants
Données du topic
- Auteur
- NewDesco
- Date de création
- 20 mai 2024 à 15:58:55
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64