Topic de Lans112 :

Y a trop de DALLEUX/CHACALS en France, c'est abusé

Ca critique les françaises princesses mais le 3/4 des meufs recoivent 100 messages par jour sur les réseaux/applis de rencontres + se font aborder par 10 mecs par jour :pf:

Aucun pays a autant de dalleux en rut, après ça s'étonne que la française moyenne soit très hypergame :pf:

À part dans les pays musulmans : y a pas une telle misère sexuelle comme en France :pf:

Je vis en Suisse et y a pas ça :pf:
Quand je vais en Espagne, Allemagne ou Pays-Bas, y a pas ça :pf:

Dans ces pays les mecs sont détachés, font pas les forceurs et les meufs viennent naturellement vers eux :pf:

Singe pas mes topics/posts le monstre brisé :)

Ca DDB tous mes topics mais ça les reprend derrière :)

Anéanti :)

Y a des simps dans le monde entier par contre
T'as pas été en Inde ça se voit

Le 09 mai 2024 à 08:29:14 :
Ca critique les françaises princesses mais le 3/4 des meufs recoivent 100 messages par jour sur les réseaux/applis de rencontres + se font aborder par 10 mecs par jour :pf:

Aucun pays a autant de dalleux en rut, après ça s'étonne que la française moyenne soit très hypergame :pf:

a ton avis c'est lié à quoi ?
Tous ces 'QLF'

On se demande pourquoi :)

Le 09 mai 2024 à 08:31:26 :
Y a des simps dans le monde entier par contre

Pas en Occident :(

Personne drague IRL dans les pays anglo-saxons, nordiques, germaniques et de l'est :(
C'est un truc latin typiquement français/italien :(

Les gros chacals dalleux, c'est typiquement extra-européen :(

J'ai habité dans différents pays sur différents continents et c'est la même chose partout. Ça se voit que tu parles sans connaître. C les reseaux sociaux le problème pas le pays où tu vis
Prions la sainte boucle

Le 09 mai 2024 à 08:34:22 :

Le 09 mai 2024 à 08:31:26 :
Y a des simps dans le monde entier par contre

Pas en Occident :(

Personne drague dans les pays anglo-saxons, nordiques, germaniques et de l'est :(
C'est un truc latin typiquement français/italien :(

Les gros chacals dalleux, c'est typiquement extra-européen :(

Ouais enfin dans les pays que tu cites, les dragueurs latins ont du succès justement. Les meufs nordiques se plaignent que les mecs ne soient pas assez entreprenants et doivent quasiment tout faire.

Le 09 mai 2024 à 08:36:52 :
J'ai habité dans différents pays sur différents continents et c'est la même chose partout. Ça se voit que tu parles sans connaître. C les reseaux sociaux le problème pas le pays où tu vis

faux, j'ai habité dans trois pays d'Asie non Musulmans et ce n'est pas comme ça que ça se passe

Le 09 mai 2024 à 08:36:52 :
J'ai habité dans différents pays sur différents continents et c'est la même chose partout. Ça se voit que tu parles sans connaître. C les reseaux sociaux le problème pas le pays où tu vis

T'as voyagé nulle part + pourquoi tu parles des pays extra-européens ? :)

Tu vas en Suisse, Allemagne, Pays-Bas, Pologne, Suède, Danemark, Tchéquie etc : y a 0 drague IRL, les mecs osent même pas parler aux meufs :)
Les hommes draguent pas et s'en foutent même des femmes au quotidien, c'est presque lunaire avec le contraste fronçais :(

Le 09 mai 2024 à 08:37:21 :

Le 09 mai 2024 à 08:34:22 :

Le 09 mai 2024 à 08:31:26 :
Y a des simps dans le monde entier par contre

Pas en Occident :(

Personne drague dans les pays anglo-saxons, nordiques, germaniques et de l'est :(
C'est un truc latin typiquement français/italien :(

Les gros chacals dalleux, c'est typiquement extra-européen :(

Ouais enfin dans les pays que tu cites, les dragueurs latins ont du succès justement. Les meufs nordiques se plaignent que les mecs ne soient pas assez entreprenants et doivent quasiment tout faire.

En attendant, ils baisent bien plus que les français et sont plus heureux sexuellement :)

Compare pas les français aux italiens/espagnols, en Italie/Espagne = les meufs qui disent avoir niqué avec +100 mecs, draguent ou sont en minijupe ont 0 remarque :)

La Fronce a le pire de tous les systèmes : drague latine lourde, immigration chacal, français needys, puritanisme anglo-saxon etc :)

Le 09 mai 2024 à 08:42:10 :

Le 09 mai 2024 à 08:37:21 :

Le 09 mai 2024 à 08:34:22 :

Le 09 mai 2024 à 08:31:26 :
Y a des simps dans le monde entier par contre

Pas en Occident :(

Personne drague dans les pays anglo-saxons, nordiques, germaniques et de l'est :(
C'est un truc latin typiquement français/italien :(

Les gros chacals dalleux, c'est typiquement extra-européen :(

Ouais enfin dans les pays que tu cites, les dragueurs latins ont du succès justement. Les meufs nordiques se plaignent que les mecs ne soient pas assez entreprenants et doivent quasiment tout faire.

En attendant, ils baisent bien plus que les français et sont plus heureux sexuellement :)

Compare pas les français aux italiens/espagnols, en Italie/Espagne = les meufs qui disent avoir niqué avec +100 mecs, draguent ou sont en minijupe ont 0 remarque :)

La Fronce a le pire de tous les systèmes : drague latine lourde, immigration chacal, français needys, puritanisme anglo-saxon etc :)

la France n'est plus la France
dans les années 1960 c'était le centre du monde point de vue meufs, drague, hommes séducteurs

Le 09 mai 2024 à 08:30:49 :
À part dans les pays musulmans : y a pas une telle misère sexuelle comme en France :pf:

Je vis en Suisse et y a pas ça :pf:
Quand je vais en Espagne, Allemagne ou Pays-Bas, y a pas ça :pf:

Dans ces pays les mecs sont détachés, font pas les forceurs et les meufs viennent naturellement vers eux :pf:

Dans tous les pays que tu cites tu peux aller te vider les couilles aux putes en toute quiétude. La France est le chaudron du diable par contre et la pression ne fera que monter surtout avec le grand remplacement, les prochaines décennies vont vous montrer que ce qu’est l enfer

Le 09 mai 2024 à 08:46:31 :

Le 09 mai 2024 à 08:30:49 :
À part dans les pays musulmans : y a pas une telle misère sexuelle comme en France :pf:

Je vis en Suisse et y a pas ça :pf:
Quand je vais en Espagne, Allemagne ou Pays-Bas, y a pas ça :pf:

Dans ces pays les mecs sont détachés, font pas les forceurs et les meufs viennent naturellement vers eux :pf:

Dans tous les pays que tu cites tu peux aller te vider les couilles aux putes en toute quiétude. La France est le chaudron du diable par contre et la pression ne fera que monter surtout avec le grand remplacement, les prochaines décennies vont vous montrer que ce qu’est l enfer

c'est déjà un enfer : pénalisation du client qui va aux putes, grand remplacement, natalité en berne des souchiens, etc.

barrez-vous tant qu'il est encore temps

Le 09 mai 2024 à 08:49:22 :

Le 09 mai 2024 à 08:46:31 :

Le 09 mai 2024 à 08:30:49 :
À part dans les pays musulmans : y a pas une telle misère sexuelle comme en France :pf:

Je vis en Suisse et y a pas ça :pf:
Quand je vais en Espagne, Allemagne ou Pays-Bas, y a pas ça :pf:

Dans ces pays les mecs sont détachés, font pas les forceurs et les meufs viennent naturellement vers eux :pf:

Dans tous les pays que tu cites tu peux aller te vider les couilles aux putes en toute quiétude. La France est le chaudron du diable par contre et la pression ne fera que monter surtout avec le grand remplacement, les prochaines décennies vont vous montrer que ce qu’est l enfer

c'est déjà un enfer : pénalisation du client qui va aux putes, grand remplacement, natalité en berne des souchiens, etc.

barrez-vous tant qu'il est encore temps

Je te guaranti que ce n est que le début. Le pays est juste dans l’antichambre en ce moment. Le point de non retour a été franchi par contre. Tu découvriras très bientôt l enfer et tu vas en avoir pour ton argent

Le 09 mai 2024 à 08:52:24 :

Le 09 mai 2024 à 08:49:22 :

Le 09 mai 2024 à 08:46:31 :

Le 09 mai 2024 à 08:30:49 :
À part dans les pays musulmans : y a pas une telle misère sexuelle comme en France :pf:

Je vis en Suisse et y a pas ça :pf:
Quand je vais en Espagne, Allemagne ou Pays-Bas, y a pas ça :pf:

Dans ces pays les mecs sont détachés, font pas les forceurs et les meufs viennent naturellement vers eux :pf:

Dans tous les pays que tu cites tu peux aller te vider les couilles aux putes en toute quiétude. La France est le chaudron du diable par contre et la pression ne fera que monter surtout avec le grand remplacement, les prochaines décennies vont vous montrer que ce qu’est l enfer

c'est déjà un enfer : pénalisation du client qui va aux putes, grand remplacement, natalité en berne des souchiens, etc.

barrez-vous tant qu'il est encore temps

Je te guaranti que ce n est que le début. Le pays est juste dans l’antichambre en ce moment. Le point de non retour a été franchi par contre. Tu découvriras très bientôt l enfer et tu vas en avoir pour ton argent

fort heureusement je me suis barré définitivement en 2017, et ne paie même plus mes impôts en France
je ne financerai pas la destruction de mon peuple et de ma famille (qui eux sont restés)
l'avenir des Français se joue hors de France désormais

Les françaises veulent toujours s'afficher célibataire

Sur les réseaux sociaux elles s'affichent rarement avec leur copain même en couple en photo

Quand une française est en couple, elle est toujours ouverte a des nouvelles discussions masculines sur les réseaux sociaux . Lui interdire c'est être un méchant incel :)

La française banalise le plus l'amitié "homme/femme" dans le monde

C'est pas la faute de l'homme français hein, c'est d'abord la française qui cultive les couples libres :rire: donc les hommes abordent n'importe quelle femme sans réfléchir, sa chatte est probablement libre

Données du topic

Auteur
Lans112
Date de création
9 mai 2024 à 08:29:14
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 273