Topic de Jadeyle :

J'ai installé toutes les app de rencontre : 0 LIKE

• 1
Ça fait 48h que j'ai installé Hinge, Bumble, Tinder, Meetic
0 like partout c'est normal ? Je suis à Paris
La vie est dure pour les hommes du XXIe siècle

Le 10 mai 2024 à 21:50:02 :
La vie est dure pour les hommes du XXIe siècle

Je suis pas laid pourtant

MP ton profil pour voir ? Je tourne à environ 10 likes bumble day 1 et je suis moyen/10
Je vais essayer de te faire des remarques sur l'ambiance que tu donnes
Moi j’en ai mais pas non plus énormément alors que Chad laisse tomber c’est de la daube
Envoie une photo de toi par mp
Après t'as pas testé toutes les applis non plus
Il en reste quelques unes comme Fruitz et Adopte :(

Le 10 mai 2024 à 21:52:02 :
Envoie une photo de toi par mp

Si t'as mis juste un selfie ça sera pas efficace sauf si t'es vraiment très très beau
Après quand t'es sur Paris c'est un parcours du combattant parce que t'as beaucoup plus de mecs, donc beaucoup plus de BG, et beaucoup plus de mecs avec des profils optimisés au max

Le 10 mai 2024 à 21:54:35 :
Si t'as mis juste un selfie ça sera pas efficace sauf si t'es vraiment très très beau

Réel j’ai des selfies en étant beau et ça marche pas non plus des masses

Perso je ne suis inscrit a aucune appli de rencontre .Pas envie de jeter de l'argent par les fenêtres..: 1 m70 lambda. Je sais que c'est mort pour la gueule ....Les femmes en France
portent en elles, un immonde racisme envers les hommes petits ....un immonde racisme envers les hommes lambdas, envers les hommes en bas de l'échelle sociale...Donc les sites de rencontres, ce sera sans moi . :nonnon:

[21:55:52] <eliottstein2>

Le 10 mai 2024 à 21:54:35 :

Réel j’ai des selfies en étant beau et ça marche pas non plus des masses
Persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/5/1715371000-img-4381.jpg mais c’est le fond du panier les meufs je leur donne pas l’heure dans la rue full gauchistes
Y’a même une meuf elle m’a dit dommage t’es pas bi wtf

C'est pas mal du tout, alors sans selfie ça doit être un carnage

• 1

Données du topic

Auteur
Jadeyle
Date de création
10 mai 2024 à 21:48:59
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13