C'était quoi votre 1er BOULOT ?
Je crois que c'était payé 90 balles la journée, j'étais refais ayaaa.
Le 13 mai 2024 à 21:32:45 :
Le 13 mai 2024 à 21:26:50 :
Le 13 mai 2024 à 21:21:37 :
ASH ou "Nettoyeur de chiotard", à 19 ans pendant 1 mois dans un hôpital psychiatrique. C'était, pour me payer mes vacances. J'en garde un plutôt bon souvenir étrangement.Nettoyer des chiottes lorsque les gens sont respectueux ce n'est pas si terrible.
Par contre lorsque c'est comme décrit par d'autres du topic, c'est autre chose.En HP, les résidents sont pas spécialement respectueux. Arriver un matin avec de la merde du sol au plafond, et nettoyer au chiffon, j'ai testé aussi .
Après ça se limitait pas seulement au chiottard... L'été suivant ils m'avaient repris en tant qu'ASH faisant fonction d'aide soignant, là j'avais du faire la toilette aux vieilles dames.J'en aurais certainement pas fait mon métier mais c'était une bonne expérience
Force à toi. Les odeurs dans le domaine d'aide-soignant c'est quelque chose.
C'était sympa
Éboueur
Pistonné à 18 ans par un voisin, c'était un petit job d'été d'un mois
J'étais tellement à chier qu'ils m'ont affecté à un autre service : les encombrants
1700€ net il me semble
Maintenant : ingénieur en info
j'ai bien évolué
J'avais 16 ou 17 ans
Job d'été en usine de produit chimique, en intérim. Heures de nuit + prime de risque car je manipulais des trucs abusés.
Des mecs bossaient là depuis 40 ans, je pense qu'ils avaient 99% de chance d'avoir un cancer.
Édit : à 18 ans du coup.
Le 13 mai 2024 à 21:00:12 :
Et a quel age vous l'avez eu ?
Développez si vous le souhaitez
J'ai commencé l'apprentissage a 15ans dans le secteur de la métallurgie, et j'en est chier un max.
Le taff étais très physique et très dur mentalement aussi, mais je faisais des bonnes paies, et la vie était belle avec tout cette argent
Par contre j'ai l'impression de pas avoir eu d'adolescence, dans le sens où j'étais un enfant et je me suis retrouvé avec des responsabilités d'adulte du jour au lendemain .
Néanmoins je suis toujours puceau
Données du topic
- Auteur
- YodaFeet
- Date de création
- 13 mai 2024 à 21:00:12
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 83