Topic de DeclinFrance :

AAAAAAAYAAA cette AFFICHE du MÉTRO de TOKYO bordel

Les blonds sont bien connus pour ne pas respecter les règles , pas comme celui tout au fond de l’image :)
L'autisme et la golemerie des japs m'impressionnera toujours autant
C'est méchant de discriminer Logan Paul comme ça

Le 20 mai 2024 à 13:13:58 :
taré

Tarax :)

Objectivement c'est les blanc qui viennent en nombre au Japon et qui font la merde.

Le 20 mai 2024 à 13:14:22 :
L'autisme et la golemerie des japs m'impressionnera toujours autant

Et les chouffins KJ disent qu’ils sont « civilisés » ;)

Le 20 mai 2024 à 13:16:12 :
Objectivement c'est les blanc qui viennent en nombre au Japon et qui font la merde.

T’as pas vu celui qui est tout à l’arrière de l’image ? :rire:

Le 20 mai 2024 à 13:14:13 DeclinFrance a écrit :
Les blonds sont bien connus pour ne pas respecter les règles , pas comme celui tout au fond de l’image :)

Exa exa, encore un blondinet qui fait sa loi loin de chez lui, cela doit cesser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

ils ne sont tellement pas prêt à l'immigration et "l'enrichissement culturel"...
Ils sont moins hypocrites que nous sur ce qu'ils pensent, je vais pas leur jeter la pierre.

Ils ont bien raison :rire: Y'a que les touristes qui ne respectent rien au Japon. J'ai déjà pris la defense de Japonais emmerdé par des américains qui se foutait de leurs gueule en mode "mdr ils comprennent pas " et emmerder les nanas.

Finalement les flics sont intervenu , les témoins ont prouvé que moi et mon pote on défendait les filles , eux ce sont fait embarqué. D'ailleurs les flics japs déconnent pas :peur: c'est a base de guillotine par derrière ou coup de tonfa dans le ventre sans somation;

Le 20 mai 2024 à 13:16:58 :

Le 20 mai 2024 à 13:16:12 :
Objectivement c'est les blanc qui viennent en nombre au Japon et qui font la merde.

T’as pas vu celui qui est tout à l’arrière de l’image ? :rire:

Tu sais que les gens asiatiques sont généralement bronzé? le mec qui n'a jamais vue un vietnamien :rire:

Le 20 mai 2024 à 13:17:30 :
Ils sont moins hypocrites que nous sur ce qu'ils pensent, je vais pas leur jeter la pierre.

Donc les noix font moins ça que les blonds ? :)

Être grand et blond c’est être quelqu’un qui connaît pas les codes :)

El famoso

Le 20 mai 2024 à 13:17:59 :

Le 20 mai 2024 à 13:17:30 :
Ils sont moins hypocrites que nous sur ce qu'ils pensent, je vais pas leur jeter la pierre.

Donc les noix font moins ça que les blonds ? :)

au japon? Sans aucun doute :oui:

Le 20 mai 2024 à 13:17:48 :

Le 20 mai 2024 à 13:16:58 :

Le 20 mai 2024 à 13:16:12 :
Objectivement c'est les blanc qui viennent en nombre au Japon et qui font la merde.

T’as pas vu celui qui est tout à l’arrière de l’image ? :rire:

Tu sais que les gens asiatiques sont généralement bronzé? le mec qui n'a jamais vue un vietnamien :rire:

Déjà ils sont jaunes

Et tu vois bien que c’est un noix putain ça me semble évident même mal dessiné :rire:

Le 20 mai 2024 à 13:14:22 :
L'autisme et la golemerie des japs m'impressionnera toujours autant

Données du topic

Auteur
DeclinFrance
Date de création
20 mai 2024 à 13:13:26
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 182