Topic de TontonKhaled :

Meuf qui a de la moustache un peu

On s'entend hyper bien et physiquement elle me plaît de corps mais elle a un duvet un peu sombre on dirait moustache ça me dérange un peu je lui en parle ou je dois l'accepter comme ça ?
Demande lui qu'elle la rase
Ce sera mieux pour elle
Et pour toi si tu veux taper dedans

Le 13 mai 2024 à 20:21:43 :

Mais elle va mal le prendre non ?
Et ça va repousser ça va piquer comme barbe non ?

Je suis une femme à barbe

Le 13 mai 2024 à 20:22:13 :

non ça repoussera toujours en duvet, la plupart des meufs d'ailleurs se rasent ici :oui:

C'est une LU les poils qui repoussent drus après rasage. Elle peut go épilation laser pour détruire le bulbe pileux.

Tu vas te retrouver avec une raie bien poilue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 13 mai 2024 à 20:23:16 :

non ça repoussera toujours en duvet, la plupart des meufs d'ailleurs se rasent ici :oui:

Mais elle va mal le prendre non si je lui demande ?
Je l'ai pas baisé encore

Vérifie que c’est pas un homme
Amène la chez le barbier
Imagine le paquet de tabac qu'elle a dans la culotte

A part une épilation au laser la plupart des meuf le laisse, sinon ça repousse trop vite et c'est encore pire.

Elle à quel âge ?

Le 13 mai 2024 à 20:26:03 :
A part une épilation au laser la plupart des meuf le laisse, sinon ça repousse trop vite et c'est encore pire.

Elle à quel âge ?

Elle a 32 ans

Bah tu lui en parles comme un adulte, sinon tu vas te foutre en couple avec et apres 6 mois quand tu vas peter un plomb et lui dire elle te dira "tu m’a connu comme ca je vais pas changer"

Elle est brune ?

Toutes les brunes ont une moustache, plus ou moins sombre. C'est la nature c'est comme ça. Généralement elles ont beaucoup de poils au cul aussi.

Perso j'ai aucun problème avec ça, généralement les meufs s'épilent la moustache.

Le 13 mai 2024 à 20:26:59 :
Bah tu lui en parles comme un adulte, sinon tu vas te foutre en couple avec et apres 6 mois quand tu vas peter un plomb et lui dire elle te dira "tu m’a connu comme ca je vais pas changer"

Mais c'est pas moi qui suis superficiel à vouloir la changer si elle est bien avec son corps ?

Données du topic

Auteur
TontonKhaled
Date de création
13 mai 2024 à 20:19:26
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 294