La PROPAGANDE du youtubeur DANIIL LE RUSSE on en PARLE ???
Le 10 mai 2024 à 20:06:06 :
Il est passé de 135 kilos à 85 kilos en 6 mois
Une simple novidchiasse
Le 10 mai 2024 à 20:01:30 :
Il y a un an, il disait qu'il détestait Poutine et qu'il avait dû fuir la Russie parce que son père était un opposant politique. Il s'est aussi réfugié aux États-Unis car il avait peur de se faire novitchoked à cause de ses vidéos anti-PoutineAujourd'hui ;
« LA RUSSIE A GAGNÉ ! »
« METRO PARIS VS MOSCOU : BEAUTÉ DE LA DICTATURE »
« JO PARIS 2024 en DANGER ? La RUSSIE ACCUSÉE »
« TOP 10 INVENTIONS URSS Volées par l’Occident »
Et il dit quoi dans sa vidéo "j'ai retourné ma veste" ?
Le 16 mai 2024 à 21:15:36 Nino787 a écrit :
Le 14 mai 2024 à 18:13:02 :
Est-ce qu'il t'es venu à l'esprit qu'il n'aime peut-être pas Poutine mais reste un russe qui soutient son pays ?Ou bien tu penses que si on aime la France alors on doit aimer Macron ?
Ceci ce topic est rempli de bas QI qui n'arrivent pas à penser librement
Le 14 mai 2024 à 18:13:02 :
Est-ce qu'il t'es venu à l'esprit qu'il n'aime peut-être pas Poutine mais reste un russe qui soutient son pays ?Ou bien tu penses que si on aime la France alors on doit aimer Macron ?
Le revirement est absolument colossal, si c'était le cas il aurait eu des propos mesurés dès le début.
On se rappelle en 2022 quand il avait peur d'avoir le FSB au cul ayooo.
Et soutenir son pays ou pas, ses vidéos sont forcées et grosses comme le nez de Depardieu. Si un français faisait des vidéos aussi grossières avec des miniatures Stable Diffusion ça serait la honte
Le 29 octobre 2024 à 15:12:25 :
Vive la RussieJ'espère que gouv HD va bien
Y'a quoi avec gouvhd ?
La Russie se porte bien économiquement.
Elle est leader sur le renforcement des BRICS.
Je ne pense pas qu'il ait besoins de payer un youtuber pour réaliser que la vie en Russie n'est pas si horrible que ce que les médias européistes veulent faire croire
Mais je comprend que les pro atlantistes pro ukraine suent à grosses goutes
Le 14 mai 2024 à 17:46:22 :
le FSB doit avoir des dossiers croustillants le concernant, c'est pas possible de retourner sa veste à ce point
Le FSB rigole toi
Il a di finir avec une cagoule sur la tête dans un entrepôt à se faire grillé les testicules avec ses parents frapper à coter
Ils les ont libérer en lui disant de faire des vidéo pro Russie sinon ils le tuent lui et sa famille
C'est sur à 100 %
Le 29 octobre 2024 à 15:20:15 :
La Russie se porte bien économiquement.
Elle est leader sur le renforcement des BRICS.Je ne pense pas qu'il ait besoins de payer un youtuber pour réaliser que la vie en Russie n'est pas si horrible que ce que les médias européistes veulent faire croire
Mais je comprend que les pro atlantistes pro ukraine suent à grosses goutes
Taux directeurs : 21%
Inflation: 8.61%
Même Lemaire aurait pas osé dire qu'une économie se porte bien avec ces chiffres
Données du topic
- Auteur
- Saint-Desprit
- Date de création
- 10 mai 2024 à 20:01:30
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65