Topic de BulleDeFoutre :

28 ans, 1m98 je vis un CALVAIRE

Voilà c'est un enfer, je suis très introverti, j'ai énormément de mal avec le regard des gens (et leur jugement en particulier), et j'ai l'impression d'être un putain de lampadaire.

Quand je vais en boîte, que je prend les transport en commun ou que je suis dans la foule je mets une ou deux tête à 90% des personnes qui m'entourent.. j'ai l'impression d'être à la vue de tout le monde et j'en peux plus. Je suis un lambda 6/10, j'ai 0 confiance en moi, 0 estime et ça me ronge, je sais pas quoi faire, j'aurai préféré être un nain de 1m75 et que personne ne puisse me voir.. :(

je me demande si l'op est sincère, vu son pseudo
2024 c'est 1m99 mini désoléent :rire:
prend des épaules et des pecs sale phasmito
en vrai même si troll c intéressant
être grand et pas avoir confiance en soi ça doit être horrible
quand tu penses que tout les regards sont sur toi alors que t'es dans la moyenne
si tu te différencies par la taille tu sais que c'est réel

Le mythe des meufs qui veulent un mec grand :rire:

C'est une sur combien ? :rire:

Osef des filles, j'ai déjà du mal à adresser la parole à mes collègues de taff, j'ai abandonné y a un moment

Le 09 mai 2024 à 00:40:24 koudkouto a écrit :
"Nain de 1m75" :)

J'ai hurlé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

L'auteur la moyenne c'est 2m04 le nain :(
ouais donc t'es un 4 quoi
Je dirai 6, je suis lambda

Le 09 mai 2024 à 00:40:24 :
"Nain de 1m75" :)

This
Chaud le haricot magique qui juge la taille la plus équilibrée pour un homme

J'ai un pote de 1m92 qui déteste sa taille, c'est tout à fait possible que l'OP ne trolle pas. :ok:

Le 09 mai 2024 à 00:45:07 :
Je dirai 6, je suis lambda

Lambda c'est 5.

Nan 5 pour moi t'es dégueulasse

Tu as du potentiel à exploiter, surtout auprès des femmes

En tant que kheyette je confirme que toutes les filles aiment les mecs grands, c'est unanime

Merci c'est sympa, mais encore une fois c'est pas le sujet, les filles j'ai abandonné, juste j'ai horreur du regard des gens et j'ai l'impression d'être trop visible

Données du topic

Auteur
BulleDeFoutre
Date de création
9 mai 2024 à 00:37:08
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 677