Topic de Giroud2026 :

[FALLOUT: NEW VEGAS] Mr. House est le choix le plus logique et cohérent pour l'avenir du Mojave

Supprimé

Le 09 mai 2024 à 13:44:33 :
The house always wins :noel:

AYAAAAAAAAAAA exact… :rire2:

Oh quelqu'un est vexé ?

Pourquoi tu me parles de la série alors que le titre du topic c'est "Fallout New vegas" ? :(
T'es complètement HS, tu ne sais pas lire un titre et tu insulte les autres, chaud le manque de confiance :(

Tu confonds absolument tout, j'ai pas dis "la légion va gagner" ou "la légion va perdre"

J'ai dis que si César meurt, il est dit dans le lore du jeu que personne ne pourra reprendre son flambeau, chaud le qi

Ce qui est énervant c'est surtout d'avoir quelqu'un en face qui nous dit que l'on a rien compris alors que visiblement tu ne connais même pas la définition du mot canon. FNV fait partie de la serie de jeux Fallout, son canon est celui de Fallout, c'est pas difficile à comprendre non ? Pour ça que le jeu se place à l'ouest et fait référence aux anciens jeux, pour ça qu'il y à la RNC par exemple. Ça veut rien dire un canon propre à FNV, sachant qu'on a aucune idée de la vraie fin, meme en ayant les infos qu'on a dans la serie, donc pour l'instant rien est canon dans ce jeu.

J'ai dis que si César meurt, il est dit dans le lore du jeu que personne ne pourra reprendre son flambeau, chaud le qi

Mais même ça on en sait rien en fait, étant donné que pour l'instant FNV s'arrête avant la 2nd bataille d'Hoover Dam et que l'on ne sait rien de la suite du lore de Fallout. Surtout que Cesar, selon le canon officiel, pourrait mourir plus tard ou plus tot, donc avoir soit plus ou moins le temps de trouver un nouvel héritier. Encore une fois, on en sait rien, tout ce qui se passe pour la Legion après la fin de FNV ne relève que de la théorie.

Ça fait un moment que j'ai pas joué a Fallout 3 je vais relancer une partie je pense :(
New Vegas je l'ai fini y a pas longtemps :noel:
Courier intelligent > house > legion > rnc > courier stupide

Le 09 mai 2024 à 13:44:28 :

Le 09 mai 2024 à 13:37:12 :

Le 09 mai 2024 à 13:28:33 :

Le 09 mai 2024 à 13:20:06 :

Le 09 mai 2024 à 13:12:53 :
Dur d'affirmer ce qui est canon ou pas aussi quand on a en plus aucune idée de qui gagne la seconde bataille d'Hoover Dam dans le canon. Encore plus difficile d'affirmer ce qui se passera après quand on sait que désormais la serie de JV n'a plus aucun sens scénaristique avec la destruction totale de Shady Sands dans la serie TV pour je ne sais quelle raison ainsi que la quasi disparition de la RNC...

T'as rien compris, c'est canon dans le jeu, que si César meurt, la légion finit par s'écrouler faute de nouveau chef. La légion n'est pas un choix viable pour le mojave c'est tout

Non ça n'a rien de canon le debile, ce qui est canon c'est ce qui se passe dans la chronologie admise comme officielle et qui transcende New Vegas, celle qui sera confirmée par les Devs surement à la sortie du prochain jeu. Dans Fallout 1 par exemple, dans une des fins, les khans vont ravager la cote ouest si tu les extermine pas, alors que la fin canon c'est la destruction quasi-totale de ce groupe. Pareil pour les super-mutants et l'Unité, que tu peux rejoindre dans le jeu mais qui, dans le canon, vont se faire detruire. Pour FNV on a aucune idée de ce qui est canon, si Cesar va mourir dans 1, 2 ou 10 ans, si sa legion va être victorieuse ou non, si il va trouver un successeur digne de ce nom, etc. Tout ce que l'on sait, grace à la serie, c'est que Shady Sands s'est fait nuke et que Vegas est en mauvais etat.

Oh quelqu'un est vexé ?

Pourquoi tu me parles de la série alors que le titre du topic c'est "Fallout New vegas" ? :(
T'es complètement HS, tu ne sais pas lire un titre et tu insulte les autres, chaud le manque de confiance :(

Tu confonds absolument tout, j'ai pas dis "la légion va gagner" ou "la légion va perdre"

J'ai dis que si César meurt, il est dit dans le lore du jeu que personne ne pourra reprendre son flambeau, chaud le qi

Il te dit juste que si la série décide qu’en fait la Légion a survécu sans Caesar avec comme héritier Lanius la série primera…

C'est ça, donc parler de canon n'a aucun sens quand on parle de FNV, étant donné que tout peut se passer avec Bethesda aux commandes du Lore qui decide de nuke Shady Sands et de reduire la RNC à néant...

Fin béni oui-oui et j'en fais une dictature communiste à la Staline :oui:

Le 09 mai 2024 à 13:44:28 :

Le 09 mai 2024 à 13:37:12 :

Le 09 mai 2024 à 13:28:33 :

Le 09 mai 2024 à 13:20:06 :

Le 09 mai 2024 à 13:12:53 :
Dur d'affirmer ce qui est canon ou pas aussi quand on a en plus aucune idée de qui gagne la seconde bataille d'Hoover Dam dans le canon. Encore plus difficile d'affirmer ce qui se passera après quand on sait que désormais la serie de JV n'a plus aucun sens scénaristique avec la destruction totale de Shady Sands dans la serie TV pour je ne sais quelle raison ainsi que la quasi disparition de la RNC...

T'as rien compris, c'est canon dans le jeu, que si César meurt, la légion finit par s'écrouler faute de nouveau chef. La légion n'est pas un choix viable pour le mojave c'est tout

Non ça n'a rien de canon le debile, ce qui est canon c'est ce qui se passe dans la chronologie admise comme officielle et qui transcende New Vegas, celle qui sera confirmée par les Devs surement à la sortie du prochain jeu. Dans Fallout 1 par exemple, dans une des fins, les khans vont ravager la cote ouest si tu les extermine pas, alors que la fin canon c'est la destruction quasi-totale de ce groupe. Pareil pour les super-mutants et l'Unité, que tu peux rejoindre dans le jeu mais qui, dans le canon, vont se faire detruire. Pour FNV on a aucune idée de ce qui est canon, si Cesar va mourir dans 1, 2 ou 10 ans, si sa legion va être victorieuse ou non, si il va trouver un successeur digne de ce nom, etc. Tout ce que l'on sait, grace à la serie, c'est que Shady Sands s'est fait nuke et que Vegas est en mauvais etat.

Oh quelqu'un est vexé ?

Pourquoi tu me parles de la série alors que le titre du topic c'est "Fallout New vegas" ? :(
T'es complètement HS, tu ne sais pas lire un titre et tu insulte les autres, chaud le manque de confiance :(

Tu confonds absolument tout, j'ai pas dis "la légion va gagner" ou "la légion va perdre"

J'ai dis que si César meurt, il est dit dans le lore du jeu que personne ne pourra reprendre son flambeau, chaud le qi

Il te dit juste que si la série décide qu’en fait la Légion a survécu sans Caesar avec comme héritier Lanius la série primera…

Mais on s'en branle de la série sortie 15 ans après Fallout New Vegas soit le titre de ton topic. Ça veut dire quoi du coup qu'il faut mettre a jour les épilogue en disant "mdr en fait non le courrier n'a servi à rien puisque Vegas a explose" ?

Le jeu se suffit à lui même ça fait 15 ans que les gens débattent dessus

Le 09 mai 2024 à 13:43:05 :

Le 09 mai 2024 à 13:36:31 :

Le 09 mai 2024 à 13:34:06 :

Le 09 mai 2024 à 13:29:21 :
En 11 pages mon avis a déjà du être soulevé

Mais qui est assez cuck pour suivre house ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635107644-bbbb.png

Dès mon premier playthrough, je mettais le Mojave à mes pieds. Qui est assez cuck pour laisser ce rôle, parfaitement substituable dans la campagne, à un mec dans un réfrigérateur ?

Respectez vous bon sang https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635107644-bbbb.png

Meilleure option non seulement pour New Vegas mais aussi et surtout pour le Mojave tout entier… :ok:

Alors la 100% non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635107644-bbbb.png

Tu peux littéralement accomplir ce que fait house dans l'ending tout seul. Et le dépasser si tu choisis de libérer le Mojave seul https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635107644-bbbb.png

Après t'as peut être pas compris le jeu tout court https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635107644-bbbb.png

Non mais visiblement il va te répondre que rien de ce que tu dis n'a d'importance vu que dans la série New vegas est en ruines

Je suis prêt à lire les contre arguments

Mais pour moi House = Mojave stable + New Vegas pas en chaos total

Sauf que

Si tu utilise le jeton pour contrôler tout le système de sécurité de New Vegas + tu te casse la cul à unifier tout les "gangs" de New Vegas -> fin House mais sans le côté cuck qui obéit à un mec en position Surgelés Findus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635107644-bbbb.png

Vraiment je cherche à comprendre votre logique House > meilleur choix. Alors que dans ma tête House n'était qu'un indice des développeurs pour te faire comprendre que "oh mais en fait je peux être Mr House et rafler la mise", d'où toute les interactions avec Béni Oui Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635107644-bbbb.png

Et ceux qui parlent de la série, votre réacprout si dans la série Lanius est un clown qui se fait tuer par Lucy ? :peur:

Parce que les Rangers d'Elite de la RNC qui sont en fait des clodos dans la série...

Le 09 mai 2024 à 13:50:15 :

Le 09 mai 2024 à 13:44:28 :

Le 09 mai 2024 à 13:37:12 :

Le 09 mai 2024 à 13:28:33 :

Le 09 mai 2024 à 13:20:06 :

> Le 09 mai 2024 à 13:12:53 :

>Dur d'affirmer ce qui est canon ou pas aussi quand on a en plus aucune idée de qui gagne la seconde bataille d'Hoover Dam dans le canon. Encore plus difficile d'affirmer ce qui se passera après quand on sait que désormais la serie de JV n'a plus aucun sens scénaristique avec la destruction totale de Shady Sands dans la serie TV pour je ne sais quelle raison ainsi que la quasi disparition de la RNC...

T'as rien compris, c'est canon dans le jeu, que si César meurt, la légion finit par s'écrouler faute de nouveau chef. La légion n'est pas un choix viable pour le mojave c'est tout

Non ça n'a rien de canon le debile, ce qui est canon c'est ce qui se passe dans la chronologie admise comme officielle et qui transcende New Vegas, celle qui sera confirmée par les Devs surement à la sortie du prochain jeu. Dans Fallout 1 par exemple, dans une des fins, les khans vont ravager la cote ouest si tu les extermine pas, alors que la fin canon c'est la destruction quasi-totale de ce groupe. Pareil pour les super-mutants et l'Unité, que tu peux rejoindre dans le jeu mais qui, dans le canon, vont se faire detruire. Pour FNV on a aucune idée de ce qui est canon, si Cesar va mourir dans 1, 2 ou 10 ans, si sa legion va être victorieuse ou non, si il va trouver un successeur digne de ce nom, etc. Tout ce que l'on sait, grace à la serie, c'est que Shady Sands s'est fait nuke et que Vegas est en mauvais etat.

Oh quelqu'un est vexé ?

Pourquoi tu me parles de la série alors que le titre du topic c'est "Fallout New vegas" ? :(
T'es complètement HS, tu ne sais pas lire un titre et tu insulte les autres, chaud le manque de confiance :(

Tu confonds absolument tout, j'ai pas dis "la légion va gagner" ou "la légion va perdre"

J'ai dis que si César meurt, il est dit dans le lore du jeu que personne ne pourra reprendre son flambeau, chaud le qi

Il te dit juste que si la série décide qu’en fait la Légion a survécu sans Caesar avec comme héritier Lanius la série primera…

Mais on s'en branle de la série sortie 15 ans après Fallout New Vegas soit le titre de ton topic. Ça veut dire quoi du coup qu'il faut mettre a jour les épilogue en disant "mdr en fait non le courrier n'a servi à rien puisque Vegas a explose" ?

Le jeu se suffit à lui même ça fait 15 ans que les gens débattent dessus

Bah canoniquement oui ça veut dire que le courier n'a servi à rien, c'est pas moi qui decide de ça. Canoniquement encore une fois je le rappelle, mot que tu as utilisé donc on peut pas faire autrement que d'utiliser la suite pour etablir une ligne temporelle officielle.

Tout sauf wild card = cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 09 mai 2024 à 13:45:50 :

Oh quelqu'un est vexé ?

Pourquoi tu me parles de la série alors que le titre du topic c'est "Fallout New vegas" ? :(
T'es complètement HS, tu ne sais pas lire un titre et tu insulte les autres, chaud le manque de confiance :(

Tu confonds absolument tout, j'ai pas dis "la légion va gagner" ou "la légion va perdre"

J'ai dis que si César meurt, il est dit dans le lore du jeu que personne ne pourra reprendre son flambeau, chaud le qi

Ce qui est énervant c'est surtout d'avoir quelqu'un en face qui nous dit que l'on a rien compris alors que visiblement tu ne connais même pas la définition du mot canon. FNV fait partie de la serie de jeux Fallout, son canon est celui de Fallout, c'est pas difficile à comprendre non ? Pour ça que le jeu se place à l'ouest et fait référence aux anciens jeux, pour ça qu'il y à la RNC par exemple. Ça veut rien dire un canon propre à FNV, sachant qu'on a aucune idée de la vraie fin, meme en ayant les infos qu'on a dans la serie, donc pour l'instant rien est canon dans ce jeu.

J'ai dis que si César meurt, il est dit dans le lore du jeu que personne ne pourra reprendre son flambeau, chaud le qi

Mais même ça on en sait rien en fait, étant donné que pour l'instant FNV s'arrête avant la 2nd bataille d'Hoover Dam et que l'on ne sait rien de la suite du lore de Fallout. Surtout que Cesar, selon le canon officiel, pourrait mourir plus tard ou plus tot, donc avoir soit plus ou moins le temps de trouver un nouvel héritier. Encore une fois, on en sait rien, tout ce qui se passe pour la Legion après la fin de FNV ne relève que de la théorie.

Donc tu feins d'avoir pas compris ok, du coup pourquoi y'a des epilogues aussi riches et variés a la fin de New Vegas?

Mais bordel le postulat de base c'est "house est le CHOIX le plus logique pour New Vegas"

On parle donc des CHOIX du JOUEUR concernant les factions de fin dans le JEU Fallout New vegas

Et oui dans le JEU Fallout NEW VEGAS il est CANON que ce soit César qui carry la légion et qu'à sa mort il est dit que ni Lanius ni vulpes ne pourraient assumer son rôle, canon parce que c'est le jeu qui l'annonce et que c'est pas une conjecture du joueur

Le 09 mai 2024 à 13:54:28 :
Tout sauf wild card = cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Exterminer tous les habitants du mojave est le seul choix alpha à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620010244-ae381887-22cf-421f-9f44-803754a1aa92.png

Le 09 mai 2024 à 13:55:31 :

Le 09 mai 2024 à 13:45:50 :

Oh quelqu'un est vexé ?

Pourquoi tu me parles de la série alors que le titre du topic c'est "Fallout New vegas" ? :(
T'es complètement HS, tu ne sais pas lire un titre et tu insulte les autres, chaud le manque de confiance :(

Tu confonds absolument tout, j'ai pas dis "la légion va gagner" ou "la légion va perdre"

J'ai dis que si César meurt, il est dit dans le lore du jeu que personne ne pourra reprendre son flambeau, chaud le qi

Ce qui est énervant c'est surtout d'avoir quelqu'un en face qui nous dit que l'on a rien compris alors que visiblement tu ne connais même pas la définition du mot canon. FNV fait partie de la serie de jeux Fallout, son canon est celui de Fallout, c'est pas difficile à comprendre non ? Pour ça que le jeu se place à l'ouest et fait référence aux anciens jeux, pour ça qu'il y à la RNC par exemple. Ça veut rien dire un canon propre à FNV, sachant qu'on a aucune idée de la vraie fin, meme en ayant les infos qu'on a dans la serie, donc pour l'instant rien est canon dans ce jeu.

J'ai dis que si César meurt, il est dit dans le lore du jeu que personne ne pourra reprendre son flambeau, chaud le qi

Mais même ça on en sait rien en fait, étant donné que pour l'instant FNV s'arrête avant la 2nd bataille d'Hoover Dam et que l'on ne sait rien de la suite du lore de Fallout. Surtout que Cesar, selon le canon officiel, pourrait mourir plus tard ou plus tot, donc avoir soit plus ou moins le temps de trouver un nouvel héritier. Encore une fois, on en sait rien, tout ce qui se passe pour la Legion après la fin de FNV ne relève que de la théorie.

Donc tu feins d'avoir pas compris ok, du coup pourquoi y'a des epilogues aussi riches et variés a la fin de New Vegas?

Mais bordel le postulat de base c'est "house est le CHOIX le plus logique pour New Vegas"

On parle donc des CHOIX du JOUEUR concernant les factions de fin dans le JEU Fallout New vegas

Et oui dans le JEU Fallout NEW VEGAS il est CANON que ce soit César qui carry la légion et qu'à sa mort il est dit que ni Lanius ni vulpes ne pourraient assumer son rôle, canon parce que c'est le jeu qui l'annonce et que c'est pas une conjecture du joueur

Mais d'où c'est la postulat de base putain Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635107644-bbbb.png

Quand je cherche soit les mecs parlent de wild card soit quand tu libère le Mojave seul, soit ils parlent de la NCR https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635107644-bbbb.png

Je cherche les topics sondages qui mettent House premier

Données du topic

Auteur
Giroud2026
Date de création
9 mai 2024 à 00:35:11
Date de suppression
9 mai 2024 à 14:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
274
Nb. messages JVC
239
En ligne sur JvArchive 300