Topic de pilclav21 :

Pourquoi les droitards sont obsédés par la pseudo insécurité

Supprimé

Le 06 mai 2024 à 09:07:22 :

Le 06 mai 2024 à 09:03:29 :

Le 06 mai 2024 à 09:03:00 :

Le 06 mai 2024 à 08:59:46 :

Le 06 mai 2024 à 08:53:01 :

> Le 06 mai 2024 à 08:50:59 :

>> Le 06 mai 2024 à 07:45:09 :

> >Pour le pouvoir d'achat des français :

> >

> > Baisse des impôts et cotisations

> >

> > Baisse des dépenses publiques

> >

> > Supression du RSA et de la plupart des aides sociales inutiles.

> >

> > Passage progressif du système de retraite par répartition a un système de retraite par capitalisation.

>

> Tu vas juste ramener de nouveaux sdf

Y aura jamais plus marrant que des droitards fauchés qui défendent des idées libérales mise en avant par des médias gérés par des milliardaires :rire:

Les gauchistes fauchés qui croient que le communisme est une meilleure solution que se sortir les doigts c'est pas mal aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/1/1714978779-sans-titre-1.png

Typiquement le genre de raisonnement qui participe à la droitisation de la société et à l'accroissement des inégalités. Comme s'il suffisait de se "sortir les doigts" quand tu es une mère célibataire au SMIC qui élève deux enfants :)

fallait peut être y penser avant de faire 2 enfants au smic ? :)

Donc c'est ça ta solution ? Une leçon de morale ? :)

Ils reprennent juste les éléments de langage que les bourgeois diffusent dans la société et leurs médias :rire2:

"On ni trou nombreux, si la fot dé pauvres qui se reprouduisent tro"

Le 06 mai 2024 à 09:05:37 :

Le 06 mai 2024 à 09:03:29 :

Le 06 mai 2024 à 09:03:00 :

Le 06 mai 2024 à 08:59:46 :

Le 06 mai 2024 à 08:53:01 :

> Le 06 mai 2024 à 08:50:59 :

>> Le 06 mai 2024 à 07:45:09 :

> >Pour le pouvoir d'achat des français :

> >

> > Baisse des impôts et cotisations

> >

> > Baisse des dépenses publiques

> >

> > Supression du RSA et de la plupart des aides sociales inutiles.

> >

> > Passage progressif du système de retraite par répartition a un système de retraite par capitalisation.

>

> Tu vas juste ramener de nouveaux sdf

Y aura jamais plus marrant que des droitards fauchés qui défendent des idées libérales mise en avant par des médias gérés par des milliardaires :rire:

Les gauchistes fauchés qui croient que le communisme est une meilleure solution que se sortir les doigts c'est pas mal aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/1/1714978779-sans-titre-1.png

Typiquement le genre de raisonnement qui participe à la droitisation de la société et à l'accroissement des inégalités. Comme s'il suffisait de se "sortir les doigts" quand tu es une mère célibataire au SMIC qui élève deux enfants :)

fallait peut être y penser avant de faire 2 enfants au smic ? :)

Les Humains ont le droit de faire des enfants de base, tu vas pas venir expliquer à des gens qu'ils sont au SMIC donc ils vivent pas... essaie de sortir de la matrice des riches sinon t'iras jusqu'à la pensée de Gates and co qui veut descendre à 500 M d'Humains. La première des richesses c'est la population :)

Si tu peux pas nourrir de gosses tu n'en fais pas, l'époque où faire des gamins était une plus value de base toute une famille vivait sous le même toit et les chiards aidaient au champ ou s'occupaient des vieux, on délestait pas les voyageurs de leur porte monnaie pour les nourrir https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/1/1714979234-sans-titre-1.png

Le 06 mai 2024 à 09:05:08 :

Le 06 mai 2024 à 07:45:23 :
Le droitard est un être très émotif

:hap:

Oh le plus beau CSC que je n'ai jamais vu ici. Très très gonflé ca :rire: :rire:

Je sais pas pourquoi la droite se persuade d'être le camp de la raison et de l'analyse froide. Pour avoir été dans les deux camps, c'est juste faux. Oui, la gauche a ses zinzins bien alumax. Mais c'est plus une minorité bruyante que la majorité. A droite, c'est plutôt l'inverse. Tous les raisonnement à droite ne se basent que sur des affects très primaires, qui ne sont pas conscientisés et sur les quels des raisonnements alambiqués sont fragilisent construits :(

Genre l'islamisation de la société, si on creuse un peu, on se rend compte que ça ne tient pas et que ça relève surtout de la réaction épidermique au fait de devoir côtoyer au quotidien des gens aux moeurs différentes :(

la droite n'existe pas en France, vous êtes tous des gauchistes
quand la vraie droite apparaîtra ça va vous faire tout drôle

Le 06 mai 2024 à 07:33:47 :
Ils ne veulent pas parler de l'inflation mais parlent tout le temps des faits divers dans la creuse :)

4 pages de feed pour une boucle

Le 06 mai 2024 à 09:08:32 :

Le 06 mai 2024 à 09:07:22 :

Le 06 mai 2024 à 09:03:29 :

Le 06 mai 2024 à 09:03:00 :

Le 06 mai 2024 à 08:59:46 :

> Le 06 mai 2024 à 08:53:01 :

>> Le 06 mai 2024 à 08:50:59 :

> >> Le 06 mai 2024 à 07:45:09 :

> > >Pour le pouvoir d'achat des français :

> > >

> > > Baisse des impôts et cotisations

> > >

> > > Baisse des dépenses publiques

> > >

> > > Supression du RSA et de la plupart des aides sociales inutiles.

> > >

> > > Passage progressif du système de retraite par répartition a un système de retraite par capitalisation.

> >

> > Tu vas juste ramener de nouveaux sdf

>

> Y aura jamais plus marrant que des droitards fauchés qui défendent des idées libérales mise en avant par des médias gérés par des milliardaires :rire:

Les gauchistes fauchés qui croient que le communisme est une meilleure solution que se sortir les doigts c'est pas mal aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/1/1714978779-sans-titre-1.png

Typiquement le genre de raisonnement qui participe à la droitisation de la société et à l'accroissement des inégalités. Comme s'il suffisait de se "sortir les doigts" quand tu es une mère célibataire au SMIC qui élève deux enfants :)

fallait peut être y penser avant de faire 2 enfants au smic ? :)

Donc c'est ça ta solution ? Une leçon de morale ? :)

Ils reprennent juste les éléments de langage que les bourgeois diffusent dans la société et leurs médias :rire2:

"On ni trou nombreux, si la fot dé pauvres qui se reprouduisent tro"

Oui c'est l'un des principaux moteurs du vote RN. La frustration de ne pas pouvoir faire partie d'une élite trop intellectualisante et la récupération du discours de l'élite économique comme mantra, comme si cela les séparait des autres prolétaires :(

Le nombre de crimes violents a presque doublé en moins de 10 ans, il est surtout là le problème : https://www.statista.com/statistics/1418966/violent-crimes-in-france/

Avec une justice à la ramasse complet, tu peux violer et faire du sursis, avoir 30 mentions à ton casier judiciaire sans avoir prit du ferme. Il y a environ 150 000 obligations de quitter le territoire qui ne sont pas appliquées.

Bref, c'est ce sentiment de frustration qui pousse les gens a voter RN, la sécurtié c'est la base des bases d'une société normale.

Le 06 mai 2024 à 09:12:58 :
Le nombre de crimes violents a presque doublé en moins de 10 ans, il est surtout là le problème : https://www.statista.com/statistics/1418966/violent-crimes-in-france/

Avec une justice à la ramasse complet, tu peux violer et faire du sursis, avoir 30 mention a ton casier judiciaire sans avoir prit du ferme. Il y a environ 150 000 obligations de quitter le territoire qui ne sont pas appliquées.

Bref, c'est ce sentiment de frustration qui pousse les gens a voter RN, la sécurtié c'est la base des bases d'une société normale.

et par dessus ça tu te fais ostraciser socialement dès que tu assumes tes convictions politiques du type RN, Reconquête, quelle joie ce pays de demeurés

Le 06 mai 2024 à 09:09:50 :

Le 06 mai 2024 à 09:05:37 :

Le 06 mai 2024 à 09:03:29 :

Le 06 mai 2024 à 09:03:00 :

Le 06 mai 2024 à 08:59:46 :

> Le 06 mai 2024 à 08:53:01 :

>> Le 06 mai 2024 à 08:50:59 :

> >> Le 06 mai 2024 à 07:45:09 :

> > >Pour le pouvoir d'achat des français :

> > >

> > > Baisse des impôts et cotisations

> > >

> > > Baisse des dépenses publiques

> > >

> > > Supression du RSA et de la plupart des aides sociales inutiles.

> > >

> > > Passage progressif du système de retraite par répartition a un système de retraite par capitalisation.

> >

> > Tu vas juste ramener de nouveaux sdf

>

> Y aura jamais plus marrant que des droitards fauchés qui défendent des idées libérales mise en avant par des médias gérés par des milliardaires :rire:

Les gauchistes fauchés qui croient que le communisme est une meilleure solution que se sortir les doigts c'est pas mal aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/1/1714978779-sans-titre-1.png

Typiquement le genre de raisonnement qui participe à la droitisation de la société et à l'accroissement des inégalités. Comme s'il suffisait de se "sortir les doigts" quand tu es une mère célibataire au SMIC qui élève deux enfants :)

fallait peut être y penser avant de faire 2 enfants au smic ? :)

Les Humains ont le droit de faire des enfants de base, tu vas pas venir expliquer à des gens qu'ils sont au SMIC donc ils vivent pas... essaie de sortir de la matrice des riches sinon t'iras jusqu'à la pensée de Gates and co qui veut descendre à 500 M d'Humains. La première des richesses c'est la population :)

Si tu peux pas nourrir de gosses tu n'en fais pas, l'époque où faire des gamins était une plus value de base toute une famille vivait sous le même toit et les chiards aidaient au champ ou s'occupaient des vieux, on délestait pas les voyageurs de leur porte monnaie pour les nourrir https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/1/1714979234-sans-titre-1.png

Qui a parlé de ne pas pouvoir les nourrir ? Déjà tu racontes n'importe quoi. Tu peux nourri des enfants au SMIC. Pas avec la meilleure alimentation, mais il ne mourront pas de faim. Par contre, il y a de grande chances que tu ne puisse pas t'impliquer autant dans leur éducation que d'autres familles et qu'ils finissent eux-mêmes en bas de l'échelle sociale :(

Le 06 mai 2024 à 09:12:51 :

Le 06 mai 2024 à 09:08:32 :

Le 06 mai 2024 à 09:07:22 :

Le 06 mai 2024 à 09:03:29 :

Le 06 mai 2024 à 09:03:00 :

> Le 06 mai 2024 à 08:59:46 :

>> Le 06 mai 2024 à 08:53:01 :

> >> Le 06 mai 2024 à 08:50:59 :

> > >> Le 06 mai 2024 à 07:45:09 :

> > > >Pour le pouvoir d'achat des français :

> > > >

> > > > Baisse des impôts et cotisations

> > > >

> > > > Baisse des dépenses publiques

> > > >

> > > > Supression du RSA et de la plupart des aides sociales inutiles.

> > > >

> > > > Passage progressif du système de retraite par répartition a un système de retraite par capitalisation.

> > >

> > > Tu vas juste ramener de nouveaux sdf

> >

> > Y aura jamais plus marrant que des droitards fauchés qui défendent des idées libérales mise en avant par des médias gérés par des milliardaires :rire:

>

> Les gauchistes fauchés qui croient que le communisme est une meilleure solution que se sortir les doigts c'est pas mal aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/1/1714978779-sans-titre-1.png

Typiquement le genre de raisonnement qui participe à la droitisation de la société et à l'accroissement des inégalités. Comme s'il suffisait de se "sortir les doigts" quand tu es une mère célibataire au SMIC qui élève deux enfants :)

fallait peut être y penser avant de faire 2 enfants au smic ? :)

Donc c'est ça ta solution ? Une leçon de morale ? :)

Ils reprennent juste les éléments de langage que les bourgeois diffusent dans la société et leurs médias :rire2:

"On ni trou nombreux, si la fot dé pauvres qui se reprouduisent tro"

Oui c'est l'un des principaux moteurs du vote RN. La frustration de ne pas pouvoir faire partie d'une élite trop intellectualisante et la récupération du discours de l'élite économique comme mantra, comme si cela les séparait des autres prolétaires :(

Tu vas te prendre une DDB, ils détestent les posts qui les déshabillent comme ça... surtout si ça touche l'ego et les motivations profondes

Après m'être fait agresser 7 fois en 12 ans je ne parle plus de pseudo insécurité

Le 06 mai 2024 à 09:12:58 :
Le nombre de crimes violents a presque doublé en moins de 10 ans, il est surtout là le problème : https://www.statista.com/statistics/1418966/violent-crimes-in-france/

Avec une justice à la ramasse complet, tu peux violer et faire du sursis, avoir 30 mentions à ton casier judiciaire sans avoir prit du ferme. Il y a environ 150 000 obligations de quitter le territoire qui ne sont pas appliquées.

Bref, c'est ce sentiment de frustration qui pousse les gens a voter RN, la sécurtié c'est la base des bases d'une société normale.

La source ne vaut rien. Revient avec des enquêtes de victimisation sur période longue :ok:

La boucle et tout le monde feed https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 06 mai 2024 à 09:15:26 :
Après m'être fait agresser 7 fois en 12 ans je ne parle plus de pseudo insécurité

Oui, moi ma voisine a été agressée par un chat... je comprends pas pourquoi on les interdit pas

Le 06 mai 2024 à 09:15:33 :

Le 06 mai 2024 à 09:12:58 :
Le nombre de crimes violents a presque doublé en moins de 10 ans, il est surtout là le problème : https://www.statista.com/statistics/1418966/violent-crimes-in-france/

Avec une justice à la ramasse complet, tu peux violer et faire du sursis, avoir 30 mentions à ton casier judiciaire sans avoir prit du ferme. Il y a environ 150 000 obligations de quitter le territoire qui ne sont pas appliquées.

Bref, c'est ce sentiment de frustration qui pousse les gens a voter RN, la sécurtié c'est la base des bases d'une société normale.

La source ne vaut rien. Revient avec des enquêtes de victimisation sur période longue :ok:

comme l'enquête du mec qui faisait dater ses chiffres à partir du Moyen Age ? Non, on veut pas de vos études sociologiques idéologiques de l'EHESS ou je ne sais quel nid à gauchistes radicalisés amateurs de cucking par BBC

Le 06 mai 2024 à 09:13:54 :

Le 06 mai 2024 à 09:12:58 :
Le nombre de crimes violents a presque doublé en moins de 10 ans, il est surtout là le problème : https://www.statista.com/statistics/1418966/violent-crimes-in-france/

Avec une justice à la ramasse complet, tu peux violer et faire du sursis, avoir 30 mention a ton casier judiciaire sans avoir prit du ferme. Il y a environ 150 000 obligations de quitter le territoire qui ne sont pas appliquées.

Bref, c'est ce sentiment de frustration qui pousse les gens a voter RN, la sécurtié c'est la base des bases d'une société normale.

et par dessus ça tu te fais ostraciser socialement dès que tu assumes tes convictions politiques du type RN, Reconquête, quelle joie ce pays de demeurés

J'assumais mon vote RN quand j'étais plus jeune, et je ne me suis pas fait ostracisé. Peut-être parce que j'évitais de sortir des dingueries bien racistes :(

Le 06 mai 2024 à 09:16:38 :

Le 06 mai 2024 à 09:15:26 :
Après m'être fait agresser 7 fois en 12 ans je ne parle plus de pseudo insécurité

Oui, moi ma voisine a été agressée par un chat... je comprends pas pourquoi on les interdit pas

C'est quoi ce raisonnement de golmon

Le 06 mai 2024 à 09:15:33 :

Le 06 mai 2024 à 09:12:58 :
Le nombre de crimes violents a presque doublé en moins de 10 ans, il est surtout là le problème : https://www.statista.com/statistics/1418966/violent-crimes-in-france/

Avec une justice à la ramasse complet, tu peux violer et faire du sursis, avoir 30 mentions à ton casier judiciaire sans avoir prit du ferme. Il y a environ 150 000 obligations de quitter le territoire qui ne sont pas appliquées.

Bref, c'est ce sentiment de frustration qui pousse les gens a voter RN, la sécurtié c'est la base des bases d'une société normale.

La source ne vaut rien. Revient avec des enquêtes de victimisation sur période longue :ok:

Statistia c'est une agence statistique allemande et presente dans le monde entier, désolé de casser ton délire.
C'est drole plus haut je te lisais parler de gens pas rationnels mais ici le seul qui nie les données pour faire ses petits sophismes c'est toi. :)

Le 06 mai 2024 à 09:17:20 :

Le 06 mai 2024 à 09:13:54 :

Le 06 mai 2024 à 09:12:58 :
Le nombre de crimes violents a presque doublé en moins de 10 ans, il est surtout là le problème : https://www.statista.com/statistics/1418966/violent-crimes-in-france/

Avec une justice à la ramasse complet, tu peux violer et faire du sursis, avoir 30 mention a ton casier judiciaire sans avoir prit du ferme. Il y a environ 150 000 obligations de quitter le territoire qui ne sont pas appliquées.

Bref, c'est ce sentiment de frustration qui pousse les gens a voter RN, la sécurtié c'est la base des bases d'une société normale.

et par dessus ça tu te fais ostraciser socialement dès que tu assumes tes convictions politiques du type RN, Reconquête, quelle joie ce pays de demeurés

J'assumais mon vote RN quand j'étais plus jeune, et je ne me suis pas fait ostracisé. Peut-être parce que j'évitais de sortir des dingueries bien racistes :(

ou peut être que tu étais entouré de gens qui ne sont pas si éloignés que ça de tes idées

j'ai étudié dans une univ et une école qui étaient de véritables nids à gauchistes, c'était le concours de celui qui serait le plus à gauche, même Mélenchon est un facho pour eux

donc t'imagines bien que je ne pouvais pas parler

école qui forme des fonctionnaires et des journalistes soi dit en passant

Données du topic

Auteur
pilclav21
Date de création
6 mai 2024 à 06:54:16
Date de suppression
11 mai 2024 à 16:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
889
Nb. messages JVC
785
En ligne sur JvArchive 350