[TENNIS] Roland Garros 2024
Le 27 mai 2024 à 18:13:44 [owo] a écrit :
Je peux pas voir le match que le score, Nadal se fait briser ou c'est équilibré ?
nadal se fait brisé
Hate de voir le vrai GOAT Djokovic écraser ce tournoi de fiottes
Le 27 mai 2024 à 18:14:12 :
Nadal qui sort par le petite porte comme son charisme..
Hate de voir le vrai GOAT Djokovic écraser ce tournoi de fiottes
Djokovic n'a aucune chance cette année, Alcaraz-Zverev-Sinner-Tsisipas sont au dessus de lui
Le 27 mai 2024 à 18:14:03 :
Le 27 mai 2024 à 18:13:44 [owo] a écrit :
Je peux pas voir le match que le score, Nadal se fait briser ou c'est équilibré ?nadal se fait brisé
Dur, au grenier papy
Le 27 mai 2024 à 18:09:20 :
Le 27 mai 2024 à 18:08:12 :
Le 27 mai 2024 à 18:07:27 :
Le 27 mai 2024 à 18:06:44 :
On m'avais parlé d'un retraité finitoEt c'est ce que tu vois aujourd'hui.
Ajoute triple vax dopé full collabo et t'es bon pour te regarder dans le miroir
0 doses en dépit de ta sueur qui je sens a travers mon ecran
Et je préfère Djokovic si ca peut te rassurer, mais les nonames allemands c'est NON
Ok le mytho.
Tu sens le Graphene à 400 m
Et pourtant j'ai dénoncé l'imposture dès le PREMIER jour avant même les histoires de vaccin etc..
Jamais mis de masque en exterieur, bravé en continu les deux confinements, pris plusieurs amendes masque et couvre feu, humilié plusieurs boomers golemiques dans les transports en commun
Mais comme tu es très très low tu crois que parsque je soutiens Nadal sur ce match je suis "gngn triple dosé ukrainix homme soja etc etc"
Le 27 mai 2024 à 18:10:48 :
La dramaturgie de la fin de carrière de Nadal inspirait les grands auteurs des siècles précédents, ce melange de hargne, d'abnégation et de résignation devant l'impossible. Il a les yeux du vieux tigre qui ne parvient plus à chasser, du soldat qui sait l'adversaire supérieure et veut mourir arme en main. Ses tics sont toujours là, comme il y a 20 ans, le bandeau est toujours présent, l'aura n'est que légérement entamée, mais quelque chose n'est plus, une supériorité qui semblait naturelle est perdue à jamais, mais le feu vit encore, comme des muscles qui répondrait mécaniquement à un influx coutumier.Les sportifs sont plus grands quand ils sont vulnérables, ils endossent le temps d'une partie, pour l'inutile essentiel d'un jeu, nos craintes les plus enfouies, de l'âge qui passe sans pitié aux efforts non recompensés. Le sport est l'homme qui pleure, grandit de ce qu'il a vécu.
Quelle verbe
Données du topic
- Auteur
- Hamilton_4_ever
- Date de création
- 20 mai 2024 à 11:03:48
- Nb. messages archivés
- 30155
- Nb. messages JVC
- 45195