Le 04 juin 2024 à 14:23:18 raphzerXIX a écrit : Intéressant le truc du débarquement
original ma foi mais se taper une nuit blanche dessus je suis pas chaud
Sans avoir été une balade de santé, le débarquement n'a pas été la boucherie qu'on nous vend au cinéma notamment, Les alliés avaient prédit 3 fois plus de pertes que ce qui s'est produit. Hormis les 1ères vagues d'assauts sur Omaha Beach qui ont essuyées d'importantes pertes, au soir du 6 juin les alliés controlaient déjà des kilomètres dans les terres, les têtes de ponts étaient définitivement établies.
Un peu a cause de la bétises des allemands aussi, et le fait que personne ose reveiller le moustachu alors qu'il y a des milliers de bateau en face des cote
Ils sont obligé de répondre au itw a la con de Bartoli ? Si j'était joueur je me casse direct, il y a une conférence de presse fout moi la paix je vais prendre une douche
Le 04 juin 2024 à 14:35:21 MarlouVanRhijn a écrit : Ils sont obligé de répondre au itw a la con de Bartoli ? Si j'était joueur je me casse direct, il y a une conférence de presse fout moi la paix je vais prendre une douche