Topic de BiancaCensori :

[HELP] Dois-je couper les ponts avec ELLE ?

Supprimé

salut les kheys j'ai besoin de me confier ici :(

pour le contexte:
j'ai perdu ma maman il y a 2 ans, j'ai pas fait mon deuil et je suis dans une situation compliquée (je suis au RSA) mais je me reconstruit tout doucement :(

ma cousine veut que j'aille habiter chez elle mais je me méfie d'elle :(

en fait, ma maman a été enterrée un 19 décembre et elle est venue le 18 me "soutenir", et la veille de l'enterrement de ma mère, elle m'a dit en détail le soit disant viol de ma mère, en expliquant tout... je le savais pas... j'étais dans un autre monde a ce moment là et je ne sais pas, j'ai pas répercuté... mais actuellement depuis 2 ans ça me travaille beaucoup, j'y pense chaque jour. :(

elle m'a dit ce soir là aussi que mon oncle aurait attouché ses enfants, des trucs glauques sur la familles etc... :( ça me travaille encore :(

quand ma mère était au funérarium, elle a sorti son portable discrètement et a pris vite des photos pour le ranger vite dans sa poche. elle ne m'a pas consulté pour me demander si j'avais envie qu'on la prenne en photo ou pas :(

elle a 2 enfants de mon âge, et ils sont pas venus nous voir depuis plus de 20 ans alors qu'ils vont voir d'autres personnes dans des régions différentes. :(

quand elle est partie 1 jour après l'enterrement, je me souviens qu'elle disait brutalement "je ne suis pas ta mère hein" dans ma cuisine, et elle a appelé sa fille pour demander de passer le nouvel an avec nous et elle avait pas voulu je crois... :(

elle dit toujours que notre famille c'est de la m, elle porte le même nom que ma maman donc forcément ça m'a fait mal car je sais que c'est une façon de l'insulter. :(

dans les années 2000, elle était venue une fois avec ses enfants dans l'autre appartement, et elle était très vulgaire (string qui dépassait du pantalon).

elle faisait prendre des bains a tout le monde tout les jours chez maman, moi un bain, sa fille un bain, son fils un bain, mon frère un bain... sans oublier elle et moi. :(

ma mère était au chômage et s'est retrouvée à payer difficilement les dettes d'eau, nous obligeant a vivre en difficulté pendant pas mal de temps :(

en 2017 elle était venue (seule) ma mère l'avait accueilli malgré tout ce qu'elle avait dit au téléphone, et elle a fait payer ma mère les fruits du marché :(

quand elle venait, elle venait avec du pain qu'elle ramenait dans sa grosse valise, elle le mettait dans notre placard, puis quand elle repartait elle le gardait pour elle. :(

elle a gardé des livres a ma mere qu'elle a jamais rendu :(

j'ai été obligé de garder contact avec elle par "respect" car elle est venue, et a essayé de m'aider pour certaines choses, mais je sens qu'elle est pas sincère je peux pas l'expliquer...

je la sens pas depuis des années :(

elle n'a jamais aimé ma mère. quand ma tante est décédée cette année, elle a dit "ta mère ça m'a touché mais pas autant que tatie" :(

des fois elle appelait pour des broutilles et elle insultait ma mère, bref je sais que ma maman me disait toujours de l'éviter, ainsi que ma tante.

aujourd'hui j'ai très peu de famille.
mon autre cousine (neutre) me dit que c'est du passé mais moi j'oublie pas. je pense chaque jour a ces choses horribles qu'elle m'a dite sur ma mère et ce qu'elle a fait.

j'ai envie de défendre ma mère et de couper définitivement les ponts avec elle.

voilĂ , j'avais besoin d'en parler a quelqu'un les kheys, merci a vous. :-(

J'aurais dĂ» faire un sondage :(
C'est terrible, je rĂŞve d'avoir une famille dans histoires mais je pense que ce sera pas ici

Le 06 mai 2024 Ă  03:33:53 :
Pavay caysar https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501161966-brogniart-gpalu.png

C'est un peu long mais bon, impossible de résumer khey :-(

fais ce que tu veux kheyou :(

si la situations te met mal avec elle coupe les ponts en tout cas :(

c'est toi qui sait on peux pas vraiment t'aider pour le coup

Vu son attitude, il vaut probablement mieux s'en tenir Ă  l'Ă©cart, oui

Et le "c'est du passé" c'est des c :( nneries

Ça ne vaut que si la personne regrette son comportement et l'a modifié depuis

Ouais c'est une cassos l'histoire du viol une connerie de cassos.

Coupe les ponts avec ça et vite !

puis elle ment souvent j'ai remarqué.
elle dit un truc puis après le lendemain c'est déformé.
elle m'envoie un message pour dire qu'elle déménage son fils et quand je demande par téléphone, elle dit "ah non je l'ai pas déménagé" :(
Une connerie qu'elle a inventée car c'est une cassos je voulais dire* éloigne toi d'elle car tu vas avoir des emmerdes
Mais oui c'est une grosse cassos toxique.

Le 06 mai 2024 Ă  03:34:52 :
fais ce que tu veux kheyou :(

si la situations te met mal avec elle coupe les ponts en tout cas :(

c'est toi qui sait on peux pas vraiment t'aider pour le coup

je voulais avoir un avis général on va dire.
au fond de moi je sais qu'elle m'inspire pas confiance mais j'ai une autre cousine qui essaie de m'en dissuader.
alors vos messages vont m'aider Ă  y voir plus clair. :(

Le 06 mai 2024 Ă  03:35:02 :
Vu son attitude, il vaut probablement mieux s'en tenir Ă  l'Ă©cart, oui

Et le "c'est du passé" c'est des c :( nneries

Ça ne vaut que si la personne regrette son comportement et l'a modifié depuis

merci.

c'est ce que je me dis, je sais qu'au fond de moi je pardonnerais jamais car c'est ma mère.

très bien je vais m'éloigner d'elle et me protèger.

Le 06 mai 2024 Ă  03:35:32 :
malade mental

elle oui probablement...

Le 06 mai 2024 Ă  03:35:44 :
Ouais c'est une cassos l'histoire du viol une connerie de cassos.

Coupe les ponts avec ça et vite !

merci caillou

je pense que c'est des conneries aussi, je pense qu'elle a dit ça pour se venger car elle sais que mere ne peut plus rien dire.

ça me travaille mais je pense que c'est faux.

Le 06 mai 2024 Ă  03:36:53 :
Une connerie qu'elle a inventée car c'est une cassos je voulais dire* éloigne toi d'elle car tu vas avoir des emmerdes

le pire c'est qu'elle est cadre et encore si c'est pas des conneries vu qu'elle a fait aucune Ă©tudes :(

je vais m'éloigner de ça oui je pense que je dois tourner cette page sombre de ma vie, autrement je m'en sortirais jamais donc je vais tout couper. :oui:

Données du topic

Auteur
BiancaCensori
Date de création
6 mai 2024 Ă  03:30:54
Date de suppression
6 mai 2024 Ă  04:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 325