Je me suis grillé au boulot devant tous mes supérieurs à cause d'une phrase de beauf.
On est d'accord que je suis finito ?
De base, je suis un peu handicapé social j'ai pas trop les codes, mais en général au travail, ça va
J'ai du préparer un projet, que j'ai présenté à mon responsable direct, son supérieur, le supérieur du supérieur de mon responsable, et 6 autres mecs, tout se passait très bien, j'assurais malgré le stress, sauf qu'à la fin y a le plus haut hiérarchiquement qui sort son téléphone qui sonne et il sort un "C'est Madame, j'espère que je vais pas me faire taper sur les doigts si je la rappelle dans 20 minutes", et t'as un autre mec qui rétorque "Je prendrais pas le risque sinon le retour à la maison va être compliqué
Du coup vu que j'avais pris la confiance pendant la prez et que tout le monde était à la cool, je m'en veux vraiment terriblement maintenant, j'ai des frissons rien que d'y repenser, j'ai sorti "Quand c'est l'heure de la saillie, faut y aller, sinon après c'est plus l'heure !" en pensant que ça allait les faire marrer
Sauf que ça a provoqué un énorme silence
Mon responsable a pris la parole et a enchainé sur autre chose, mais pendant le restau qu'on a fait tous ensemble et qui était prévu de base, c'était full malaise, ça me parlait quasi pas
Ils vont passer à autre chose mais si ils te recroissent, c'est l'idée qu'ils garderont en tête de toi
Le 10 mai 2024 à 18:09:16 :
Hein mais c'était quoi le rapport avec la saillie, j'ai pas compris la blague
Te fous pas de ma gueule, mais genre ça me paraissait marrant de faire comme si c'était pour baiser qu'elle l'appelait, bref, j'ai buggé j'ai fait n'imp je suis trop con de toute façon
Données du topic
- Auteur
- Klafuti
- Date de création
- 10 mai 2024 à 17:59:58
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53