Topic de Tenby :

Que pensez vous du MARIAGE ?

  • 1
Faut être certain quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562658597-jesus-mouais-bof.gif
Institution sociétale vidée de sa substance et sans intérêt aucun pour les hommes en 2024

ça devrait être la norme

l'idéal c'est de se marier jeune

une femme qui se marie jeune avec un homme, elle sera habituée à cet homme , surtout si elle est vierge, car une femme n'oublie pas son premier amour, sa première relation sexuelle

Le 13 mai 2024 à 18:27:41 :
ça devrait être la norme

l'idéal c'est de se marier jeune

une femme qui se marie jeune avec un homme, elle sera habituée à cet homme , surtout si elle est vierge, car une femme n'oublie pas son premier amour, sa première relation sexuelle

Tu peux entamer une vie de couple avec une femme sans te marier légalement avec elle.
Le mariage légal sous sa forme actuelle ne comporte aucun avantage pour les hommes, tu prends le risque de perdre 50% de ton patrimoine alors que ta femme n'est même pas légalement obligée de rester fidèle.

Je suis marié, j'aime bien.
Je dit souvent marier = divorcer et j ai souvent raison les mariage et relation tout court ne tienne plus tres longtemps a notre époque et je vois l interet de dépenser de l argent qu on a pas pour inviter des gens qu on aime pas ou connais pas pour au final avoir un bout de papier qui dit qu on et ensemble :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
Tenby
Date de création
13 mai 2024 à 18:21:02
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 312