Topic de Candice76 :

Comment on reconnait un homme amoureux?

• 1
Comment on reconnait un homme amoureux?
On a l oeil gauche qui fretille
il est tolérant avec celle qu'il aime et donc ne l'engueule pas. Avec ma copine on s'est jamais disputés par exemple pcq tu pardonnes les petites erreurs ou fautes d'inattention.
Tout est dans le regard. Une fois j'étais avec la meuf que je kiffe (je suis friendzoned). Y'a une pote à elle qui est arrivée, la première chose qu'elle lui a dit quand je suis parti, c'est que je la regardais avec les yeux de l'amour...
Il dit bonjour et sort les poubelles.
il déglingue sa cible sans vergogne dans les gogues les plus proches, avant de manger 1 kilo de viande crue

Le 20 mai 2024 à 09:53:45 :
Il a une érection

Le 20 mai 2024 à 09:50:06 :
il est tolérant avec celle qu'il aime et donc ne l'engueule pas. Avec ma copine on s'est jamais disputés par exemple pcq tu pardonnes les petites erreurs ou fautes d'inattention.

"Je t'ai trompé avec ton meilleur ami... 2x... Puis avec marc, michele, pierre et jean aussi... Désolé"

:)

Vous faites tout pour ne pas le voir et en jouer de la plus vile des façons.
Le regard. Je réalise que les femmes que j'ai vraiment aimées je les ai toujours regardées d'une certaine façon. Je peux pas la décrire mais je suis certain que ça se ressent. Les yeux qui frétillent, le désir...

Le 20 mai 2024 à 09:50:06 :

Perso j'étais très mielleux, jamais autant voulu le bonheur de quelqu'un, je pensais à elle tout le temps
Faut bien que tu comprennes qu'un homme pourrait baiser n'importe qui à tout moment
Il fait un topic sur jvc où il demande des conseils à des puceaux qui n'ont jamais vu une femme nue de leur vie https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/3/1732711246-chill-guy-issou.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
Candice76
Date de création
20 mai 2024 à 09:48:51
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 248