il est tolérant avec celle qu'il aime et donc ne l'engueule pas. Avec ma copine on s'est jamais disputés par exemple pcq tu pardonnes les petites erreurs ou fautes d'inattention.
Tout est dans le regard. Une fois j'étais avec la meuf que je kiffe (je suis friendzoned). Y'a une pote à elle qui est arrivée, la première chose qu'elle lui a dit quand je suis parti, c'est que je la regardais avec les yeux de l'amour...
Le 20 mai 2024 à 09:50:06 : il est tolérant avec celle qu'il aime et donc ne l'engueule pas. Avec ma copine on s'est jamais disputés par exemple pcq tu pardonnes les petites erreurs ou fautes d'inattention.
"Je t'ai trompé avec ton meilleur ami... 2x... Puis avec marc, michele, pierre et jean aussi... Désolé"
Le regard. Je réalise que les femmes que j'ai vraiment aimées je les ai toujours regardées d'une certaine façon. Je peux pas la décrire mais je suis certain que ça se ressent. Les yeux qui frétillent, le désir...
Le 20 mai 2024 à 09:50:06 : il est tolérant avec celle qu'il aime et donc ne l'engueule pas. Avec ma copine on s'est jamais disputés par exemple pcq tu pardonnes les petites erreurs ou fautes d'inattention.