[WEBM] un KHEY de 1m65 subit des MOQUERIES sur sa TAILLE
Son allonge qui lui fait défaut plus d'une fois.
Mais bon c'est la preuve que même avec des bases faibles en boxe tu peux démarrer n'importe quel random.
Le 16 mai 2024 à 11:19:41 :
Son allonge qui lui fait défaut plus d'une fois.Mais bon c'est la preuve que même avec des bases faibles en boxe tu peux démarrer n'importe quel random.
Je troll à peine quand je dis que 2 mois de boxe/kickboxing suffit à démarrer 90% des randoms que tu croises dans la rue
Le 16 mai 2024 à 11:21:23 :
Son allonge qui lui fait défaut plus d'une fois.Mais bon c'est la preuve que même avec des bases faibles en boxe tu peux démarrer n'importe quel random.
Je troll à peine quand je dis que 2 mois de boxe/kickboxing suffit à démarrer 90% des randoms que tu croises dans la rue
Même pas besoin de s'inscrire en salle, tu t'achète un sac de frappe, t'apprends les bases (footwork/porter les coups) et c'est bon t'es déjà plus efficient que n'importe quel random.
Le 16 mai 2024 à 11:24:40 :
Le 16 mai 2024 à 11:21:23 :
Même pas besoin de s'inscrire en salle, tu t'achète un sac de frappe, t'apprends les bases (footwork/porter les coups) et c'est bon t'es déjà plus efficient que n'importe quel random.
Possible mais avoir un coach qui peut directement voir les erreurs que tu fais et les corriger > all
Données du topic
- Auteur
- Sympalaforce
- Date de création
- 16 mai 2024 à 10:41:55
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61