j'arrive pas a trouver du travail depuis 2017 et je déprimme grave
- 1
bon je vous rassure je vais vous faire un très gros résume car c'est juste trop long a résume
j'ai 31 ans bientot 32 ans je suis hyperactif et autiste et beg ... je suis noir et je fais 1M95 mais le hic c'est vue que je suis vraiment faignant bah je suis gros
bref
quand j'etait en 3ème j'ai décide de faire un cap de cuisine car a cette époque la c'etait le début de la mode des emmision de cuisine et j'avoue qu'a 14 ans j'ai pas trop reflechis j'etait le type ultra paumé ultra celestino etc .... même si j'avoue je le suis toujours (exemple ma mère m'aide a gere mon compte bancaire ... je peux pas conduire car a cause de mon handcap aussi a cause de mes medoc et aussi car dans certaines situation j'ai tendance a faire des crisse d'angoisse et aussi j'ai des probleme de cordination de dexerité ....)
bref je fais le cap de cuisine et naturellement je ne l'ai pas je me bute dedans et je redouble puis je commence enfin a comprendre que le monde de la restauration c'etait juste pas fait pour moi donc je me réoriente dans un domaine qui n'a rien avoir et qui franchement me plais beaucoup plus ... la comptabilité
je fais un bac pro compta dans un lep (ce qui faut comprendre c'est que ca veut dire que c'est un lycée de ksauce en dehors de rare exception)
puis un bts compta dans un lycée situé dans ma rue litteralement a quelques maison de la mienne ... mais le lycée qui a beau etre "général et technonogique" est franchement antiphatique au plus haut point a un niveau qui fait froid dans le dos entre les prof qui m'insultait en plein cours les éléve qui était tout simplement des débile mentaux totalement dérange en dehors de très rare exception alors que le lycée c'etait l'inverse d'un lep .... donc naturellement je redouble mon bts puis je redouble et je l'ai a environ 24 ans
et vous vous en doutez qu'a 24 ans j'ai certe envie de continuer mes etudes mais j'en ais juste plus qu'assez j'etait limite en burnout j'etait sous medoc (rien avoir avec mon handicap juste pour tenir le coup) donc j'en ais plus qu'assez des l'obtension de mon bts j'arrete et je décode de commencer a travailler
mais comme vous vous en doutez en tant que parfait celestin noir de 1M95 j'arrive pas du tout a trouver un travail
car vous allez me dire mais tu a fait comment pour les stage ? c'est simple soit c'etait les prof qui nous placait soit c'etait au piston (merci aux personne qui n'ont aide a ces moment la) ce qui fais que j'ai jamais eu la bonne méthologie pour véritablement trouver un travail
donc je m'inscrit sur tout les site d'interim qui existe et je vois qu'il existe des proposition entre des truc qui se situe a l'autre bout de la région ou encore la ou ca néccesiterai de passer ma vie dans les transport en commun ou encore des offre a 1600€ net pour 39h de travail (ptdr d'ou je vais acepter ca alors que un smicard celibataire et sans enfant peut prétendre a autant a quelques détail pres ils croient vraiment qu'on va vraiment acepter ca) ou encore des offres d'emploi similaire mais sans le moindre avantage en dehors des truc obligatoire en france .... ou tout simplement quand on me refuse mais que par exemple on met plus d'un mois a m'envoyer une reponse de refus ou autre (ptrd ils croient vraiment qu'on va vraiment relance toutes les entreprise qu'on contacte alors que en tant que demandeur d'emploi on passe litteralement notre temps a démarche toutes les entreprise possible ptdr a partir du moment qu'on met 1 mois pour m'envoyer une reponse automatique de refus c'est bye bye jamais j'acepterai de travailler pour des entreprise pareil et ce peu importe ce qu'en pense ma conseillière pole emploi)
Le 20 mai 2024 à 09:33:44 :
pas lu + bah traverse la rue
merci pour le conseil
- 1
Données du topic
- Auteur
- MASTEROFISSOU
- Date de création
- 20 mai 2024 à 09:32:37
- Nb. messages archivés
- 3
- Nb. messages JVC