Malénia dans Elden Ring est si difficile que ca?
KaiCenat essait de la battre en stream depuis 11h et plus de 250 morts
c'est si difficile ?
il a du mal a se rendre a la 2e phase
Le 16 mai 2024 à 10:29:34 :
KaiCenat essait de la battre en stream depuis 11h et plus de 250 mortsc'est si difficile ?
Si t'es pas habitué au gameplay des soula ouias ça doit être vraiment + c'est elden ring y a plein d'aides pour faciliter les combata + Kai Cenat doit avoir 3 neurones qui se battent dans le cerveau
Elle est pas ultra hard, elle demande simplement de prendre le temps de connaître ses nombreux patterns
Une fois que tu les as appris, tu arrives facile en 2ème phase
Non c'est juste un délire auto alimenté en réalité elle n'est même pas dans le top 5 des boss le + dur de ER.
Cette désillusion quand tu la bats en croyant avoir fait le + dur et que tu te cognes ensuite les boss de fin du jeu
Le 16 mai 2024 à 10:30:51 :
Le 16 mai 2024 à 10:29:34 :
KaiCenat essait de la battre en stream depuis 11h et plus de 250 mortsc'est si difficile ?
Si t'es pas habitué au gameplay des soula ouias ça doit être vraiment + c'est elden ring y a plein d'aides pour faciliter les combata + Kai Cenat doit avoir 3 neurones qui se battent dans le cerveau
oui je sais que Kai est assurément pas le meilleur exemple , il a lair nul de manière générale dans les jeux
Le 16 mai 2024 à 10:31:09 :
Elle est pas ultra hard, elle demande simplement de prendre le temps de connaître ses nombreux patternsUne fois que tu les as appris, tu arrives facile en 2ème phase
en 11h j'imagine qu'il devrait avoir appris, il a toujours du mal a atteindre la 2e phase donc je me demande sil va finir par gagner
Le 16 mai 2024 à 10:32:17 :
Non c'est juste un délire auto alimenté en réalité elle n'est même pas dans le top 5 des boss le + dur de ER.
Cette désillusion quand tu la bats en croyant avoir fait le + dur et que tu te cognes ensuite les boss de fin du jeu
j'ai pas joué a ER donc je me demandais oui, jai souvent entendu que c'était la plus difficile
Ça dépend de ton build, si tu joue la lame blasphématoire et que tu spam comme un ahuri la cendre de guerre elle est facile, pareil si tu joue une arme de force qui permet facilement de briser sa posture elle est assez simple
Avec une arme de dexterité en revanche c'est plus chaud (sauf si l'arme en question possède du saignement, dans ce cas si non ce n'est pas vraiment compliqué)
Bien sûr qu'elle est bouillante.
Suivant ton build ca peu être compliqué a infernal
Par contre si il joue avec l'invocation mimic ou pas de glace aucune excuse.
Perso sans invoc double espadon il m'as fallut 3 ou 4 jours pour la battre
C'est la seule et unique difficulté de ce boss, à l'image de ce jeu, complétement surcoté.
Je l’ai trouve beaucoup plus simple perso que Melania, la P1 un peu difficile mais la P2…
J'ai pas fait Elden Ring (autre chose a foutre qu'arpenter des open world pendant 250h) mais j'ai fait tous les Souls (sauf Bloodborne) y compris Sekiro et ya aucun boss que j'ai du mettre plus de 15 try pour les avoir.
Les boss les plus dur dont je me souviens sont les boss Gargouilles mais c'est parce que c'était mon premier vrai combat dans un Souls.
Aujourd'hui je les first try sans soucis
Ça dépend de ton build, forcément avec un force-foi épée lourde ça ira sur Malenia mais pad trop sur les boss de fin ultra vifs ou ultra résistants au sacré
Mais avec la plupart des bulids c'est l'inverse
Pas spécialement c'est un boss basique. 2 phases uniquement. Grande arène sans trou. Un seul ennemi à affronter.
Y a pas vraiment de piège ou de mécanique injuste façon Orstein et Smough ou Friede.
Au final Malenia est le truc le moins immonde de toute la zone dont elle est le boss.
Le 16 mai 2024 à 10:41:40 :
Pas spécialement c'est un boss basique. 2 phases uniquement. Grande arène sans trou. Un seul ennemi à affronter.Y a pas vraiment de piège ou de mécanique injuste façon Orstein et Smough ou Friede.
Juste une attaque bullshit aimbot qui peut t'atteindre ou que tu dois dans l'arène, impossible à esquiver et qui te one shot, c'est 3 fois rien
Le 16 mai 2024 à 10:44:16 Athee23cm a écrit :
Le 16 mai 2024 à 10:41:40 :
Pas spécialement c'est un boss basique. 2 phases uniquement. Grande arène sans trou. Un seul ennemi à affronter.Y a pas vraiment de piège ou de mécanique injuste façon Orstein et Smough ou Friede.
Juste une attaque bullshit aimbot qui peut t'atteindre ou que tu dois dans l'arène, impossible à esquiver et qui te one shot, c'est 3 fois rien
Imagine le boss le plus iconique du jeu, sa seule difficulté, c'est qu'elle est codée avec le cul
J'ai mis 2j à la battre après 30-40 échecs
Au début je l'ai fait avec mon propre fantôme (j'ai zappé le nom) pour pouvoir comprendre, après je l'ai fait sans.
Je m'attendais pas à une deuxième phase par contre, je l'ai eu par coup de chance il me restait 1hp ahi.
Données du topic
- Auteur
- 8cupidon
- Date de création
- 16 mai 2024 à 10:29:34
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48