Topic de RepairPs2Slim :

Problème avec manette xbox, amazon m'envoie une nouvelle console

• 1

Hier soir en jouant à la xbox j'ai une nouvelle fois la manette qui déconne (déconnexion intempestif) cette fois je me dis que je ferais bien de signaler le problème à Amazon où j'ai acheté la console, ça ne fait pas encore 2 ans que j'ai commandé la console.

Suite à ça je viens de recevoir un appel d'Amazon, soit je contacte le fabricant ou alors amazon remplace la console, en gros ils m'envoient une nouvelle console qui arrive dès demain apparemment et j'ai 30 jours pour renvoyer l'ancienne, du coup j'ai dit okay pour ça, j'ai demandé si c'était bien une nouvelle où une usagée, elle m'a répondue que c'est une nouvelle console.

Du coup j'ai confirmé en me disant que ma console que je serais "gagnant" à remplacer ma console qui a 1an et demi par une nouvelle, mais quelque part j'ai envi d'annuler.

Par contre je me demande, est-ce que le fait de demander des remplacement complets d un appareil pareil pour un "petit problème" aurais une incidence pour mon compte amazon sur le long terme ?

Est ce qu il vaut mieux pas garder la console au risque de la faire remplacer par une mauvaise série?

Y a t il une mauvaise série actuellement dans les consoles xbox qu'ils n'arrivent pas à écouler qu'ils proposent sans hésitation le remplacement ? D'ailleurs la console est en promo encore
Quelle est votre opinion?
T'as bien fait. Amazon te renverra plus rapidement une nouvelle console que le temps que ta manette fasse l'aller-retour au sav xbox.
sauf que le problème vient de la manette pas de la console donc l'échange ne sert à rien

Le 16 mai 2024 à 11:14:13 :
sauf que le problème vient de la manette pas de la console donc l'échange ne sert à rien

bah il recevra une manette avec la console, c'est une console neuve :hap:

en soit si amazon t'ont proposé une telle solution, accepte tu perds rien, tant que tu as pas cherché à leur mentir / les arnaquer

et non je vois pas pourquoi 2 ans après y'aurai une "série defectueuse" de console :rire:

Le 16 mai 2024 à 11:16:33 :

Le 16 mai 2024 à 11:14:13 :

bah il recevra une manette avec la console, c'est une console neuve :hap:

en soit si amazon t'ont proposé une telle solution, accepte tu perds rien, tant que tu as pas cherché à leur mentir / les arnaquer

et non je vois pas pourquoi 2 ans après y'aurai une "série defectueuse" de console :rire:

Ouais c'est un peu parano mais je suis parfois trop prudent toujours à me demander si je fais pas un mauvais calcul qq part, je dois trop le prendre la tête

Achète une console abîmé sur LBC, renvoie la, en enjoy tes 300€
Je crois que tu repars sur 2 ans de garantie en plus si je dis pas de conneries.tu enregistre la nouvelle console sur ton compte Microsoft.

Le 16 mai 2024 à 13:03:17 :
Je crois que tu repars sur 2 ans de garantie en plus si je dis pas de conneries.tu enregistre la nouvelle console sur ton compte Microsoft.

Je crois pas, en plus imagine alors on pourrait prolonger la garantie indéfiniment comme ça en plus

Le 16 mai 2024 à 13:02:07 :
Achète une console abîmé sur LBC, renvoie la, en enjoy tes 300€

Bah je leur ai dit que la console en soi n'a rien que c'est la manette qui déconne

Mais en soi ton idée n'est pas bête
  • 1

Données du topic

Auteur
RepairPs2Slim
Date de création
16 mai 2024 à 10:20:16
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 109