[OFFICIEL] Le topic des ETUDIANTS en PHARMA
Chers pharma,
Voici notre topic officiel, on va enfin s'affranchir des médecines et des dentaires
Le topic des carabins sera toujours dans notre , mais il est temps de prendre notre indépendance (youhouuuuuuuu)
Nos études et notre vie professionnelle impliquent des choix éclairés, c'est pourquoi nous avons besoin de pouvoir discuter entre nous, entre PHARMACIENS
Vous pouvez discuter de vos cours, posez vos questions, vous renseigner sur la vie professionnelle auprès des diplômés, pour ceux qui veulent faire la passerelle vers pharma c'est l'endroit idéal pour en apprendre plus sur les études et le métier
Pour ceux qui sont en PASS/LAS, vous avez déjà votre topic dédié mais ce sera un plaisir pour nous de vous répondre si vous avez des questions spécifiques
Liste des pharma du forum au moment où je crée notre espace de discussion (dedi) :
- Nokokomi : étudiant en pharma
- PharmacienAigri : pharmacien adjoint d'officine
- CoffeeOlait : pharmacien d'officine salarié
- EurogenericENT : pharmacien humanitaire et expatrié en Suisse
- Antalgiquedu92 : étudiant en pharma
- AlideLesquen : pharmacien hospitalier
- medeceiiiin73 : pharmacien salarié d'officine
- Pharmacien6knet : pharmacien salarié d'officine
- Farmacien : pharmacien salarié d'officine
- AmineTaieb : étudiant en pharma
- Megasupracuck/Farmaciedeter : personne ne sait selon ses posts il est étudiant en L1 bio, ingénieur, radiologue, pharmacien biologiste ou pharmacien d'officine
- PharmDelire (moi même) : étudiant en pharma
Le 14 mai 2024 à 19:14:45 :
Bide kolossal les épiciers
En attendant tu postes
ça doit bien faire 10 ans que j'ai pas vu ce pseudo de remède
Le 14 mai 2024 à 19:30:43 :
Il repost depuis quelques temps sous des pseudo dérivés comme Farmacieee ou Farmacien suivi de chiffres aléatoires
Je pense que c'est le secondaire de mega mais comme j'ai pas de preuves je le cite à part
Toi c'est interne en biomed c'est ça ? futur pharmacien biologiste ?
Le 14 mai 2024 à 19:36:20 :
Le topic des ratés
ZeroFutur
Le 14 mai 2024 à 19:37:26 :
Le 14 mai 2024 à 19:36:20 :
Le topic des ratésZeroFutur
En DFGSM2 pourtant
Le 14 mai 2024 à 19:34:16 :
Le 14 mai 2024 à 19:30:43 :
Il repost depuis quelques temps sous des pseudo dérivés comme Farmacieee ou Farmacien suivi de chiffres aléatoires
Je pense que c'est le secondaire de mega mais comme j'ai pas de preuves je le cite à partToi c'est interne en biomed c'est ça ? futur pharmacien biologiste ?
ça m'étonnerai bcp que ce soit le vrai. Non je suis PH.
ça prépare un peu le concours de l'internat pour décembre ? Un jour la R3C existera peut être
Données du topic
- Auteur
- PHARMdelire
- Date de création
- 14 mai 2024 à 19:05:40
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57